Magazine Gadgets

Codeur autodidacte enseigne maintenant les ninjas dans son propre dojo | Nvdaily

Publié le 21 mars 2021 par Mycamer

FRONT ROYAL – Kimberly Hancock ne savait pas que lorsqu’elle apprenait à coder il y a environ 25 ans, elle apprendrait un jour aux enfants à faire le même travail en coulisse.

Hancock, originaire de Front Royal qui a passé environ 25 ans à Austin, au Texas, après avoir obtenu son diplôme de la Warren County High School en 1990, possède et exploite maintenant son propre dojo Code Ninjas au 217 E. Main St., Suite 4, à Front Royal.

L’école de codage est destinée aux élèves, appelés ninjas, âgés de 7 à 14 ans. Le programme enseigne aux ninjas comment coder des jeux vidéo. Ils commencent par apprendre JavaScript, puis passent à LAO et C Sharp, également connu sous le nom de C #.

Le programme de base est un programme de cinq ans qui emmène les enfants dans un voyage de codage – le projet final lance leur propre application qui peut être achetée et téléchargée.

Le dojo compte une douzaine de ninjas. Le plus jeune a 7 ans et le plus âgé 13 ans.

Hancock a déclaré que l’industrie du codage était devenue plus attrayante pour les jeunes étudiants après que des jeux comme MineCraft et Roblox soient arrivés sur le marché.

«Je pense que les jeux vidéo sont l’une des meilleures plates-formes à apprendre. MineCraft et Roblox sont tous basés sur le codage », a-t-elle déclaré. «Si nous pouvons mettre les enfants sous le capot, ils sont vraiment excités et peuvent voir comment ils peuvent faire partie du jeu. Cela les rend encore plus excités.

Les ninjas du programme s’inscrivent à des cours programmés, où ils peuvent ensuite entrer dans le dojo à l’heure prévue. D’autres peuvent s’inscrire à des événements individuels à une heure programmée. L’établissement peut accueillir environ cinq étudiants avec deux instructeurs à la fois.

Code Ninjas organisera également un camp de relâche pendant les vacances de printemps des écoles publiques du comté de Warren du 29 mars au 2 avril. Le camp, destiné aux élèves âgés de 11 ans et plus, sera axé sur la création d’un site Web de bricolage et sur la façon de construire votre propre page de fans. Les ninjas apprendront le HTML de base et travailleront sur l’ajout de CSS et de JavaScript à leur propre site Web.

Les films et les émissions de télévision décrivent souvent les codeurs comme étant «câblés», souvent devant un écran avec un écran noir et des lettres, des chiffres et des symboles verts qui le traversent.

Hancock a déclaré qu’il était très facile de s’immerger dans votre travail, en particulier sur des projets urgents. C’est pourquoi ils gardent leurs sessions verrouillées pendant une ou deux heures, avec des pauses programmées pour les sessions de deux heures.

Hancock a déclaré qu’elle avait appris elle-même la compétence tout en travaillant au service client pour Dell à Austin. Elle a fini par s’intéresser au codage, alors elle s’est enseignée le HTML et a obtenu un emploi dans le domaine du développement Web sans diplôme universitaire. Elle a maintenant plus de 20 ans dans le développement Web et la conception graphique.

«Au début, j’utilisais essentiellement le bloc-notes. C’était avant le temps des rédacteurs en chef et des choses pour vous faciliter la tâche maintenant », a-t-elle déclaré. «Fondamentalement, je sortais et je trouvais des tutoriels écrits sur des tableaux d’affichage sur la façon d’écrire du code. Je trouvais les morceaux de code de quelqu’un, je les réécrivais et je le faisais moi-même.

Elle a construit son premier site Web sur Geo Cities. C’était une page de fans sur le musicien de blues Stevie Ray Vaughan.

«Maintenant, il ne s’agit pas seulement d’écrire du code HTML. La majeure partie du développement Web que j’ai effectué au cours des cinq à dix dernières années a été réalisée sous WordPress, où vous devrez peut-être connaître un peu de code, mais vous n’en avez pas nécessairement besoin », a-t-elle déclaré. «Mais parce que j’en sais plus, je peux faire des choses plus avancées. C’est utile à ce niveau.

Hancock, récipiendaire d’une subvention du Centre de ressources pour femmes Front Royal Dare to Dream en 2019, est revenue à Front Royal il y a environ trois ans après que son fils aîné ait décidé de revenir dans la région.

Elle a ouvert Code Ninjas le jour de Noël, ce qui a permis d’amener les enfants ce jour-là pour donner une petite pause aux parents.

Code Ninjas possède au moins 300 emplacements aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, mais l’emplacement Front Royal de Hancock est une franchise indépendante. Il y a 14 Code Ninjas en Virginie, le plus proche étant Gainesville.

Pour plus d’informations sur Code Ninjas, y compris les événements Parents Night Out, visitez Code Ninjas (Front Royal, VA) sur Facebook ou codeninjas.com/va-front-royal.

.

— to www.nvdaily.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines