Magazine High tech

[PSP] Sega Mega Drive Collection

Publié le 25 juillet 2008 par Praska

psp.gif Depuis la mort le vol de mon petit scooter, je me retrouve dans les transports en commun. Ce qui me permet de refaire connaissance avec mon autre joujou : ma PSP !

Damonx en avait parlé sur son blog et Cripo n'arrête pas de me montrer des vidéos de jeux Megadrive auxquels je n'ai jamais pu jouer. Résultat : voilà c'est fait ; j'ai la collection MegaDrive !

C'est un réel plaisir de me retaper Sonic, Sonic 2, Comix Zone ; mais surtout Golden Axe I , II et III qui sont restés tout chaud dans mon cœur ! (c'est un plaisir de tuer des hordes barbares avec l'amazone ma chérie !)

sonic-psp.jpg

J'ai pu aussi enfin jouer à Kid Chameleon, et finalement je suis assez déçu ! Le rétro-gaming ça marche seulement si on a joué quand on était petit. La preuve tout ce qui est Ecco The Dolphin me répugne, Altered Beast est toujours aussi rébarbatif, et la plupart des autres jeux je ne les connais même pas (Gain Control? Virtua fighter 2 sur megadrive?).

En conclusion, oui si tu as eu une megadrive dans ta jeunesse, cette compile est primordiale (rien que pour columns et Shinobi III). La possibilité de sauvegarder permet une réel utilisation nomade (recommencer Sonic à chaque fois je serai devenu fou !) .

Un must-have de la petite PSP !

00344699.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Praska 1024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine