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Expérience Client : 3 Conseils Pour Votre Plan D’action Q...

Publié le 25 mars 2021 par Gilbert Rozès @Gilbertrozes

Quel est le meilleur moment pour réfléchir à la mise en place de votre Expérience Client de premier ordre ? Voici 3 conseils pour votre plan d'action.

Quel est le meilleur moment ? Maintenant, tout de suite. Dès demain, à la rigueur.

Pour réussir la mise en place de votre Expérience Client, vous devez définir, puis programmer différentes étapes. Commencez par lister ces étapes.

Par laquelle commencer ?

Celle qui vous semble la plus facile à réaliser, ou bien, à défaut, celle qui vous enchante le plus.

  • Le développement de votre Expérience Client vise à développer la satisfaction de vos clients
  • Il doit donc impliquer, et commencer, par votre propre satisfaction
  • C'est-à-dire par votre propre satisfaction, et celle de l'ensemble de vos équipes : l'important d'abord

Limitez-Vous À 3 Priorités

Ainsi, vous allez définir vos priorités. De proche en proche. Chaque étape réalisée rendra la suivante moins difficile.

Un dernier conseil : que votre liste de tâches soit courte. Ne dépassez jamais 3 priorités.

  • Ma pratique des entreprises me prouve régulièrement que, au-delà de trois priorités, il n'y a plus de priorités
  • Il y a un ensemble de tâches, démarrées, ou reportées vers un incertain " plus tard "
  • C'est-à-dire : " trop tard ".

Lorsque vos trois priorités auront été réalisées, vous pourrez en choisir 3 autres dans votre liste globale.

Agissez. Mettez En Pratique

Surtout, je vous le répète : ne vous contentez pas de prévoir, de lister, et de programmer. Agissez. Mettez en pratique. Visez la réussite, voire la perfection.

  • C'est ainsi que vous vous en rapprochez, à défaut de les atteindre

  • La perfection n'est pas de ce monde : v isez la perfection, certes. Mais donnez-vous les moyens de faire tout votre possible.

Faire tout votre mieux possible : voilà un objectif atteignable.

3 Conseils Pour Votre Plan D'action

  1. L'important d'abord : votre satisfaction et celle de toutes vos équipes

  2. Limitez-vous à 3 priorités. Au-delà, tout devient prioritaire, c'est-à-dire que plus rien ne l'est

  3. Agissez. Mettez en pratique. Maintenant. " Plus tard " se prononce : " trop tard ".

Ne vous contentez pas d'y penser, faites-le ! (Benjamin Franklin)

Je vous souhaite le meilleur succès. À la semaine prochaine !

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