Magazine Gadgets

La 4e exposition annuelle de la technologie académique du SISD honore le travail des étudiants à l’aide d’outils numériques en ligne – El Paso Herald Post

Publié le 27 mars 2021 par Mycamer

Des centaines d’étudiants et d’éducateurs ont participé à la quatrième vitrine annuelle de la technologie académique de Socorro ISD, une exposition virtuelle d’enseignement et d’apprentissage via la technologie et les ressources numériques.

Les organisateurs de district partagent que l’événement annuel implique des élèves de tous les niveaux, coïncide avec la Journée nationale de l’apprentissage numérique et est dirigé par l’équipe de technologie pédagogique du district.

La vitrine tournait autour des défis auxquels les étudiants se disputent pour mettre en valeur leur créativité et leurs compétences en utilisant les médias en ligne et numériques.

Cette année, plus de 130 soumissions ont été inscrites dans les défis de la vitrine sur le thème Répandre la gentillesse envers les autres, influencée par la Fondation Lady Gaga Born This Way. Trente-six étudiants ont été récompensés pour leur travail.

«La vitrine est une partie importante de l’opération Future Ready, l’engagement du district à faire progresser encore l’utilisation de la technologie et des ressources numériques dans tous les environnements d’apprentissage du SISD», ont déclaré des responsables.

Le coordinateur de la technologie pédagogique du SISD, Miguel Moreno, a déclaré que les enseignants et les élèves attendaient avec impatience l’événement annuel pour montrer à la communauté leurs réalisations technologiques.

«Cette année a créé beaucoup de changements dans les activités et le travail que font nos étudiants, mais néanmoins nous avons encore beaucoup de travail formidable qui est fait avec la technologie et nous voulions certainement souligner les réalisations de nos étudiants et professeurs. , » il a dit.

Les étudiants ont participé à des défis pour montrer leur talent en créant des applications utiles, en utilisant des outils vidéo pour partager des messages importants avec le public et en utilisant des outils en ligne pour préparer leur avenir.

Les étudiants ont présenté leurs idées pour une application numérique ou présenté une application qu’ils développaient lors d’une réunion virtuelle en direct pour l’App Challenge.

Dans le défi FlipVid, les élèves ont utilisé l’outil Flipgrid pour enregistrer de courtes vidéos sur la diffusion de la gentillesse envers les autres. Pour le défi PSA, les étudiants ont été encouragés à créer des messages d’intérêt public d’une minute sur les changements que les gens peuvent apporter pour un impact positif et un avenir meilleur.

Les élèves des collèges et lycées ont utilisé l’outil de portfolio en ligne Bulb pour le Bulb Challenge afin de créer des portefeuilles numériques innovants et attrayants qu’ils peuvent utiliser pour présenter leurs réalisations, leurs connaissances et leurs compétences lorsqu’ils postulent pour des collèges, des universités, des emplois ou des stages.

El Dorado High School Amaya Flores a remporté la première place dans la division lycée du défi Bulb. Elle a déclaré que la possibilité de créer le portfolio en ligne était un excellent moyen de s’étendre au-delà des CV habituels et que l’outil lui avait permis de décrocher une entrevue pour un stage.

«Je me sens vraiment fier de moi. J’ai fait le portfolio pour le défi, mais aussi comme un investissement pour mon avenir », a déclaré Flores. «Je pense que les portefeuilles en ligne vont devenir de plus en plus importants et pertinents parce que j’ai l’impression que tout est en ligne maintenant.»

L’enseignante de Flores, Donna Sianez, qui enseigne des cours de double crédit et de discours, l’a encouragée à participer à la vitrine de la technologie académique et l’a aidée à revoir son travail.

«Amaya est une étudiante incroyable, alors quand cette opportunité s’est présentée pour le portefeuille numérique Bulb, j’ai pensé à elle parce qu’elle a fait un travail incroyable», a déclaré Sianez. «Le contenu qu’elle a pu fournir dans son portfolio en a fait une présentation encore meilleure.»

Sianez a ajouté qu’elle était heureuse de travailler pour un district qui est progressiste et offre des possibilités infinies aux étudiants de réussir maintenant et plus tard dans la vie.

«Nous avons les outils nécessaires pour encadrer nos étudiants afin qu’ils puissent devenir compétitifs à l’avenir, ce qui, à mon avis, est extrêmement important», a-t-elle déclaré. «Cela permet également à nos étudiants de se montrer et de mettre en valeur leurs talents.»

Les défis ont été jugés par les partenaires du SISD en éducation, qui ont également apporté leur soutien en fournissant des articles et de l’équipement pour un tirage au sort à la fin de l’événement. De plus, des membres de la communauté et des célébrités locales ont envoyé des vidéos pour féliciter les étudiants pour leur travail acharné.

Les élèves ont vu des messages vidéo de Chico, la mascotte des Chihuahuas d’El Paso; Le milieu de terrain de locomotive Luis Chapa Herrera; Eli Zamora, diplômé de la Montwood High School qui participait à l’émission «The Voice»; et un représentant de la fondation Born this Way de Lady Gaga.

«Nous avons vraiment eu la chance d’avoir ce genre de soutien», a déclaré Moreno. «Nous apprécions les paroles d’encouragement, de soutien et de félicitations générales à nos étudiants qui ont fait un travail incroyable pour lutter contre cette pandémie et qui ont réussi à rester au top de leurs universitaires et de leur travail.

Gagnants de la vitrine de la technologie académique

Défi App
Gagnants de la 1ère place
Division scolaire élémentaire – Horizon Heights Elementary
Kara Duncan
Trinity Seeling

Division de l’école intermédiaire – École intermédiaire de Montwood
Aaron Garcia
Daniel Tena

Division scolaire secondaire – Lycée El Dorado
Brenden Malacara

Gagnants de la 2e place
Division scolaire élémentaire – Horizon Heights Elementary
Emma Hamby
Rohan Kulkarni

Division de l’école intermédiaire – École John Drugan
Claire Quintana
Sergio Cordova

Division scolaire secondaire – École secondaire Montwood
Dit Ajo Motano
Diego Garcia

Défi FlipVid
Gagnants de la 1ère place
Division PK-2e année – Sgt. École primaire Roberto Ituarte
Noah Ryan Paulk

Division de 3e à 5e année – Purple Heart Elementary
Andrea Mendez

Division de 6e à 8e année – Spec. Collège Rafael Hernando III
Samantha Villarreal

Gagnants de la 2e place
PK-2nd Grade Division – École primaire de Mission Ridge
Aurora Pineira

Division de 3e à 5e année – École primaire Helen Ball
Carlos Aviles

Division de 6e à 8e année – Col. John O. Ensor Middle
Christopher Grisanti

Défi PSA
Gagnants de la 1ère place
Division scolaire élémentaire – Cactus Trails Elementary
Julieann Mann
Noelle Flores

Division du collège – Hurshel Antwine Middle
Carolina Navarro

Division des écoles secondaires – École secondaire Mission Early College
Omar Garcia
Stéphanie Miranda
Emily Miranda

Gagnant de la 2e place
Division scolaire élémentaire – Myrtle Cooper Elementary
Gema Ramirez
Sebastian Rodriguez
Anthony Warden

Division du collège – SSG Manuel R. Puentes Middle
Dove Rempfer

Division scolaire secondaire – Pebble Hills High School
Anna Paula Rodarte
Caleb René Morales

Défi ampoule
Gagnants de la 1ère place
Division de l’école intermédiaire – École intermédiaire de Montwood
Kiara Garay

Division scolaire secondaire – Lycée El Dorado
Amaya Danae Flores

Gagnants de la 2e place
Division du collège – SSG Manuel R. Puentes Middle
Emilio Lopez

Division scolaire secondaire – École secondaire Montwood
Mercedes Lopez

Des centaines d’étudiants et d’éducateurs ont participé à la quatrième vitrine annuelle de la technologie académique de Socorro ISD, une exposition virtuelle d’enseignement et d’apprentissage via la technologie et les ressources numériques.

Les organisateurs de district partagent que l’événement annuel implique des élèves de tous les niveaux, coïncide avec la Journée nationale de l’apprentissage numérique et est dirigé par l’équipe de technologie pédagogique du district.

La vitrine tournait autour des défis auxquels les étudiants se disputent pour mettre en valeur leur créativité et leurs compétences en utilisant les médias en ligne et numériques.

Cette année, plus de 130 soumissions ont été inscrites dans les défis de la vitrine sur le thème Répandre la gentillesse envers les autres, influencée par la Fondation Lady Gaga Born This Way. Trente-six étudiants ont été récompensés pour leur travail.

«La vitrine est une partie importante de l’opération Future Ready, l’engagement du district à faire progresser encore l’utilisation de la technologie et des ressources numériques dans tous les environnements d’apprentissage du SISD», ont déclaré des responsables.

Le coordinateur de la technologie pédagogique du SISD, Miguel Moreno, a déclaré que les enseignants et les élèves attendaient avec impatience l’événement annuel pour montrer à la communauté leurs réalisations technologiques.

«Cette année a créé beaucoup de changements dans les activités et le travail que font nos étudiants, mais néanmoins nous avons encore beaucoup de travail formidable qui est fait avec la technologie et nous voulions certainement souligner les réalisations de nos étudiants et professeurs. , » il a dit.

Les étudiants ont participé à des défis pour montrer leur talent en créant des applications utiles, en utilisant des outils vidéo pour partager des messages importants avec le public et en utilisant des outils en ligne pour préparer leur avenir.

Les étudiants ont présenté leurs idées pour une application numérique ou présenté une application qu’ils développaient lors d’une réunion virtuelle en direct pour l’App Challenge.

Dans le défi FlipVid, les élèves ont utilisé l’outil Flipgrid pour enregistrer de courtes vidéos sur la diffusion de la gentillesse envers les autres. Pour le défi PSA, les étudiants ont été encouragés à créer des messages d’intérêt public d’une minute sur les changements que les gens peuvent apporter pour un impact positif et un avenir meilleur.

Les élèves des collèges et lycées ont utilisé l’outil de portfolio en ligne Bulb pour le Bulb Challenge afin de créer des portefeuilles numériques innovants et attrayants qu’ils peuvent utiliser pour présenter leurs réalisations, leurs connaissances et leurs compétences lorsqu’ils postulent pour des collèges, des universités, des emplois ou des stages.

El Dorado High School Amaya Flores a remporté la première place dans la division lycée du défi Bulb. Elle a déclaré que la possibilité de créer le portfolio en ligne était un excellent moyen de s’étendre au-delà des CV habituels et que l’outil lui avait permis de décrocher une entrevue pour un stage.

«Je me sens vraiment fier de moi. J’ai fait le portfolio pour le défi, mais aussi comme un investissement pour mon avenir », a déclaré Flores. «Je pense que les portefeuilles en ligne vont devenir de plus en plus importants et pertinents parce que j’ai l’impression que tout est en ligne maintenant.»

L’enseignante de Flores, Donna Sianez, qui enseigne des cours de double crédit et de discours, l’a encouragée à participer à la vitrine de la technologie académique et l’a aidée à revoir son travail.

«Amaya est une étudiante incroyable, alors quand cette opportunité s’est présentée pour le portefeuille numérique Bulb, j’ai pensé à elle parce qu’elle a fait un travail incroyable», a déclaré Sianez. «Le contenu qu’elle a pu fournir dans son portfolio en a fait une présentation encore meilleure.»

Sianez a ajouté qu’elle était heureuse de travailler pour un district qui est progressiste et offre des possibilités infinies aux étudiants de réussir maintenant et plus tard dans la vie.

«Nous avons les outils nécessaires pour encadrer nos étudiants afin qu’ils puissent devenir compétitifs à l’avenir, ce qui, à mon avis, est extrêmement important», a-t-elle déclaré. «Cela permet également à nos étudiants de se montrer et de mettre en valeur leurs talents.»

Les défis ont été jugés par les partenaires du SISD en éducation, qui ont également apporté leur soutien en fournissant des articles et de l’équipement pour un tirage au sort à la fin de l’événement. De plus, des membres de la communauté et des célébrités locales ont envoyé des vidéos pour féliciter les étudiants pour leur travail acharné.

Les élèves ont vu des messages vidéo de Chico, la mascotte des Chihuahuas d’El Paso; Le milieu de terrain de locomotive Luis Chapa Herrera; Eli Zamora, diplômé de la Montwood High School qui participait à l’émission «The Voice»; et un représentant de la fondation Born this Way de Lady Gaga.

«Nous avons vraiment eu la chance d’avoir ce genre de soutien», a déclaré Moreno. «Nous apprécions les paroles d’encouragement, de soutien et de félicitations générales à nos étudiants qui ont fait un travail incroyable pour lutter contre cette pandémie et qui ont réussi à rester au top de leurs universitaires et de leur travail.

Gagnants de la vitrine de la technologie académique

Défi App
Gagnants de la 1ère place
Division scolaire élémentaire – Horizon Heights Elementary
Kara Duncan
Trinity Seeling

Division de l’école intermédiaire – École intermédiaire de Montwood
Aaron Garcia
Daniel Tena

Division scolaire secondaire – Lycée El Dorado
Brenden Malacara

Gagnants de la 2e place
Division scolaire élémentaire – Horizon Heights Elementary
Emma Hamby
Rohan Kulkarni

Division de l’école intermédiaire – École John Drugan
Claire Quintana
Sergio Cordova

Division scolaire secondaire – École secondaire Montwood
Dit Ajo Motano
Diego Garcia

Défi FlipVid
Gagnants de la 1ère place
Division PK-2e année – Sgt. École primaire Roberto Ituarte
Noah Ryan Paulk

Division de 3e à 5e année – Purple Heart Elementary
Andrea Mendez

Division de 6e à 8e année – Spec. Collège Rafael Hernando III
Samantha Villarreal

Gagnants de la 2e place
PK-2nd Grade Division – École primaire de Mission Ridge
Aurora Pineira

Division de 3e à 5e année – École primaire Helen Ball
Carlos Aviles

Division de 6e à 8e année – Col. John O. Ensor Middle
Christopher Grisanti

Défi PSA
Gagnants de la 1ère place
Division scolaire élémentaire – Cactus Trails Elementary
Julieann Mann
Noelle Flores

Division du collège – Hurshel Antwine Middle
Carolina Navarro

Division des écoles secondaires – École secondaire Mission Early College
Omar Garcia
Stéphanie Miranda
Emily Miranda

Gagnant de la 2e place
Division scolaire élémentaire – Myrtle Cooper Elementary
Gema Ramirez
Sebastian Rodriguez
Anthony Warden

Division du collège – SSG Manuel R. Puentes Middle
Dove Rempfer

Division scolaire secondaire – Pebble Hills High School
Anna Paula Rodarte
Caleb René Morales

Défi ampoule
Gagnants de la 1ère place
Division de l’école intermédiaire – École intermédiaire de Montwood
Kiara Garay

Division scolaire secondaire – Lycée El Dorado
Amaya Danae Flores

Gagnants de la 2e place
Division du collège – SSG Manuel R. Puentes Middle
Emilio Lopez

Division scolaire secondaire – École secondaire Montwood
Mercedes Lopez

— to elpasoheraldpost.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines