Magazine Gadgets

Avis sur Widg.io widget builder | TechRadar

Publié le 29 mars 2021 par Mycamer

Si votre site Web manque certaines fonctionnalités clés mais que vous êtes généralement satisfait de sa conception, vous pouvez envisager le service plug-and-play innovant offert par Widg.io.

Comme alternative à la reconstruction en gros de votre site Web, Widg.io fournit plus de 50 widgets qui peuvent être implémentés dans votre site existant sans avoir besoin d’un développeur ou d’une connaissance préalable du codage. Dans cette revue Widg.io, nous verrons comment cela peut être fait exactement et combien cela coûtera.

Pour en savoir plus sur les autres créateurs de sites Web leaders sur le marché, consultez notre meilleur constructeur de site Web guider.

Tarification

Les packs groupés donnent accès à plus de 50 widgets (Crédit d’image: Widg.io)

Plans et prix

La structure de prix unique de Widg.io garantit que les clients ne paient que pour les widgets qu’ils utilisent, avec des coûts également liés au nombre de vues d’un widget. Cela signifie que ceux qui ont un petit site Web ne seront pas tenus de payer le même coût qu’une entreprise qui accueille des milliers de visiteurs par jour.

Des widgets filigranés gratuits sont disponibles pour les clients pour lesquels un widget n’est susceptible d’être consulté que moins de 200 fois par mois. Pour tout ce qui dépasse, le Paquet Lite coûte environ 7 $ par widget et peut être utilisé sur des sites Web illimités, avec 2500 vues maximum.

le Pro L’option permet 20 000 vues par widget et inclut la prise en charge du chat en direct, tandis que Forfait premium permet jusqu’à 500 000 vues par widget.

Pour ceux qui sont prêts à payer le coût annuel à l’avance, il y a une réduction de 20%. Widg.io propose également des packages groupés pouvant donner accès à tous les widgets, dont plus de 50 sont actuellement disponibles.

Fonctionnalités

Divisée en sous-sections comprenant le chat, les critiques, le commerce électronique, les images et les réseaux sociaux, la liste des widgets disponibles de Widg.io offre aux clients un vaste choix couvrant diverses fonctions.

Parmi les best-sellers figurent le chat WhatsApp, les avis tout-en-un, le compte à rebours et le flux Instagram. Il existe également des widgets pour intégrer des vidéos YouTube et Vimeo, et même un lecteur Spotify intégré pour les sites Web afin de fournir une expérience audio aux visiteurs.

Intégrations

Les widgets peuvent être intégrés à la plupart des principales plates-formes de sites Web (Crédit d’image: Widg.io)

«Nous jouons bien avec les autres», lit-on dans le texte de présentation du site Widg.io, et avec la liste complète des hébergement Web plateformes totalisant bien plus de 35, il est difficile d’être en désaccord. La liste comprend les plateformes d’hébergement les plus populaires, constructeurs de sites Web, et créateurs de pages de destination, y compris GoDaddy, Google Sites, WordPress et Wix.

Pour des informations détaillées sur la façon dont Widg.io s’intègre à chaque plate-forme, les utilisateurs peuvent se rendre sur la page des intégrations et cliquer sur le logo de la plate-forme concerné. Vous trouverez ici des instructions sur la façon dont chaque widget, après avoir été personnalisé, peut être installé sur votre site existant.

L’équipe de Widg.io ajoute constamment de nouveaux widgets à sa gamme et est réceptive aux suggestions de ses clients. Si le widget dont vous avez besoin ne semble pas être répertorié, l’équipe Widg.io encourage les utilisateurs à se diriger vers le Liste de souhaits des fonctionnalités page. Là, on leur posera quatre questions sur un formulaire Widget Builder. Si les créateurs peuvent vous aider avec votre demande sur mesure, ils vous contacteront.

Interface

La personnalisation de vos widgets se fait via l’éditeur intégré au navigateur de Widg.io (Crédit d’image: Widg.io)

Interface et en cours d’utilisation

Créer et personnaliser un widget pour votre site existant ne pourrait pas être plus simple, car tout se fait sur le site Web Widg.io. Créez simplement un compte Widg.io et connectez-vous pour voir la sélection complète des widgets disponibles. Une fois que vous avez choisi le widget que vous souhaitez, vous aurez le choix entre plusieurs modèles, variant dans les styles et les couleurs pour vous permettre de choisir celui qui correspondra le mieux à la conception de votre site.

À partir de l’éditeur, vous pouvez apporter d’autres modifications et vous serez invité à ajouter des informations supplémentaires requises qui adapteront le contenu et le style du widget. À tout moment, vous pouvez voir à quoi il ressemblera via la fenêtre d’aperçu à droite, et vous pouvez tester l’apparence de votre widget sur différentes tailles d’écran en basculant entre les modes bureau, tablette et mobile.

Une fois que vous êtes satisfait de son apparence, vous pourrez cliquer sur Ajouter au site Web, qui vous fournira le code requis pour intégrer le widget sur votre site Web. Des instructions spécifiques à la plate-forme sont également fournies à ce stade.

Support

Le processus d’inscription à Widg.io et de personnalisation des widgets choisis est intuitif. Mais ce qui est particulièrement impressionnant à propos de Widg.io, c’est l’étendue des informations spécifiques à la plate-forme fournies à chaque étape, garantissant que l’utilisateur est pleinement informé sur la façon d’implémenter les widgets sur son propre site.

Support

Un centre de support offre des conseils sur mesure pour des plates-formes Web spécifiques (Crédit d’image: Widg.io)

Si les utilisateurs rencontrent des problèmes, le centre de support de Widg.io comprend une banque complète de didacticiels couvrant toutes les intégrations de plate-forme possibles. Si votre requête reste non résolue, les utilisateurs du package Pro ou supérieur peuvent accéder au service de chat en direct, tandis que les utilisateurs de l’option Lite bénéficieront d’une assistance par e-mail.

La compétition

Les goûts de Elfsight et Powr peut être considéré comme une concurrence comparable pour Widg.io. Dans le cas du premier, son offre est très similaire à Widg.io en termes de structures de prix et de coût, bien qu’il dispose d’un choix plus large de widgets.

Powr a le moins de widgets (qu’il appelle plugins) disponibles et son prix est un peu plus élevé pour les abonnements à un seul widget, bien que son package business soit à peu près conforme à Elfsight et Powr.

Étant donné que les trois services offrent des versions de base gratuites de tous leurs widgets, le choix judicieux est de tester et d’essayer chacun d’eux, en faisant un choix éclairé en fonction du type de widget dont vous avez besoin et de la façon dont il s’intègre à votre site Web existant.

Verdict final

Il est essentiel de noter ici que si les non-initiés peuvent considérer Widg.io comme un constructeur de sites Web dans le moule de Wix, Espace carré, ou Weebly, la plate-forme n’offre pas de capacités de création ou d’hébergement de sites Web page par page. Au lieu de cela, il est préférable de considérer Widg.io comme un service gratuit, offrant potentiellement un choix plus large de modules complémentaires que celui qui peut être facilement disponible avec votre plate-forme Web existante.

Dans cet esprit, pour ceux qui sont satisfaits de la conception et de la plate-forme de leur site Web mais qui ont un besoin spécifique d’une fonction indisponible ou inappropriée, il vaut certainement la peine de tester les options de Widg.io pour voir si elles sont personnalisables et faciles. -les widgets à installer fournissent la solution.

— to www.techradar.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines