Magazine Bien-être

Pourquoi utiliser de l’argent colloïdal ?

Publié le 29 mars 2021 par Internetcommunication @AgenceToulouse

L’argent colloïdal est une solution aqueuse avec des propriétés antibactériennes remarquées au cours des années 1940. Il est utilisé pour les problèmes de santé, de soins cosmétiques et de beauté. Le présent article expose l’importance de cet antibiotique naturel qu’est l’argent colloïdal.

Importance de l’argent colloïdal

Tout d’abord, l’argent colloïdal est un liquide aqueux dans lequel l’on retrouve de minuscules particules en suspension capables de lutter contre les bactéries. Autrement dit, c’est un minéral utilisé pour traiter les maladies et les infections. L’argent colloïdal regorge d’un grand nombre davantage sanitaire comme l’amélioration de la défense immunitaire et la reconstitution des différents organes cellulaires.De plus, l’argent colloïdal possède des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires bio. Il permet de combattre les problèmes de peau. L’on s’en sert aussi pour soigner la conjonctivite ainsi que les brûlures. C’est également une solution qui contribue aux traitements des surinfections des plaies et des escarres. À titre préventif, il réduit les risques d’infection sur votre peau en combattant les germes et les microbes.

Par ailleurs, l’argent colloïdal possède des propriétés antifongiques permettant de traiter des mycoses. Si vous souffrez de fatigue générale ou d’infection virale ou microbienne, l’argent colloïdal est une alternative. Il peut être appliqué directement sur votre peau ou être administré par voie orale. Il en existe sous forme de savon, de dentifrice, de gel, mais aussi sous forme de crème. Vous pouvez toutefois l’ajouter dans votre bain de douche. Sa commercialisation étant proscrite en pharmacie, il vous suffit de choisir votre argent colloidal ici un type d’argent colloïdal bio afin de vous en procurer.

L’article Pourquoi utiliser de l’argent colloïdal ? est apparu en premier sur Tout naturellement conseils santé et bien être.


Retour à La Une de Logo Paperblog