Magazine

Bêtises administratives ou corruption : mais qui a donc intérêt à bloquer toutes les solutions alternatives au confinement ?

Publié le 30 mars 2021 par Guy Deridet

Après les masques perdus, les tests PCR réservés, les traçages ratés, les vaccins bloqués, voilà que les autotests salivaires sont interdits à la vente grand public par l’administration de la santé. Tout se passe en France comme si les autorités de la santé avaient intérêt à empêcher toutes solutions alternatives au confinement. Un article d'Atlantico, sous la plume d'un journaliste que l'on a connu beaucoup moins caustique tout au long de sa longue carrière (il est de 46, comme moi).



Macron et son Conseil de Défense Sanitaire Macron et son Conseil de Défense Sanitaire Macron et son Conseil de Défense Sanitaire Bêtise ou corruption ?

Je pense que Macron et son gouvernement cumulent les deux

La bêtise n'est plus à démonter depuis un an qu'elle se manifeste, quasiment chaque jour.

Pour la corruption, il est évident également que depuis le début de cette crise Macron privilégie l'économie, comme toujours, au détriment de la santé. Bien qu'il ne cesse, comme d'habitude, d'affirmer le contraire.

Comme quoi, en période de pandémie, il ne fait pas bon avoir des ultra-libéraux au pouvoir.

Mais c'est vous qui voyez...

Le lien vers l'article. il vous faudra peut-être désactiver temporairement votre bloqueur de publicité, mais ce n'est pas cher payé 😉



Retour à La Une de Logo Paperblog