Les internautes de la banque du Commonwealth ont été frustrés après avoir connu un problème qui a commencé vers 16 heures jeudi après-midi.
Les grandes villes comme Sydney, Melbourne, Brisbane et Perth semblent être touchées, selon Down Detector.
Il y a surtout eu un pic de plaintes depuis 16 heures, avec plus de 3000 pannes signalées.
Vers 18 heures, la banque a déclaré à 7NEWS.com.au que le problème avait été résolu.
«Nous savons que certains d’entre vous rencontrent des difficultés pour accéder à nos services et nous enquêtons d’urgence», a déclaré Commbank dans un communiqué sur Twitter.
“Nous vous prions de nous excuser. Merci de votre patience, nous vous fournirons bientôt une mise à jour.”
Ils ont déclaré que le problème était centré sur les clients utilisant les services de NetBank – les options bancaires en ligne de la société.


Commbank a confirmé qu’elle subissait des «volumes d’appels élevés» en raison du problème.
Un client a déclaré qu’il avait été facturé deux fois pour le problème.
«Si vous engagez des frais en conséquence directe de ce problème technique, veuillez nous appeler au 132221 une fois que nous serons rétablis, ou à un moment qui vous convient, et nous vous réglerons», lui a assuré la banque.
Une autre personne a déclaré que son compte en ligne avait complètement disparu, ce qui, selon eux, était «déconcertant et peu pratique».
Certains clients de Commbank s’inquiètent de pouvoir payer la nourriture à la caisse avec le problème actuel – en particulier avec les magasins fermés à Pâques.
Un homme a déclaré que son hypothèque avait disparu – ce qui, a-t-il souligné, n’était pas une issue entièrement mauvaise.
.
Les internautes de la banque du Commonwealth ont été frustrés après avoir connu un problème qui a commencé vers 16 heures jeudi après-midi.
Les grandes villes comme Sydney, Melbourne, Brisbane et Perth semblent être touchées, selon Down Detector.
Il y a surtout eu un pic de plaintes depuis 16 heures, avec plus de 3000 pannes signalées.
Vers 18 heures, la banque a déclaré à 7NEWS.com.au que le problème avait été résolu.
«Nous savons que certains d’entre vous rencontrent des difficultés pour accéder à nos services et nous enquêtons d’urgence», a déclaré Commbank dans un communiqué sur Twitter.
“Nous vous prions de nous excuser. Merci de votre patience, nous vous fournirons bientôt une mise à jour.”
Ils ont déclaré que le problème était centré sur les clients utilisant les services de NetBank – les options bancaires en ligne de la société.


Commbank a confirmé qu’elle subissait des «volumes d’appels élevés» en raison du problème.
Un client a déclaré qu’il avait été facturé deux fois pour le problème.
«Si vous engagez des frais en conséquence directe de ce problème technique, veuillez nous appeler au 132221 une fois que nous serons rétablis, ou à un moment qui vous convient, et nous vous réglerons», lui a assuré la banque.
Une autre personne a déclaré que son compte en ligne avait complètement disparu, ce qui, selon eux, était «déconcertant et peu pratique».
Certains clients de Commbank s’inquiètent de pouvoir payer la nourriture à la caisse avec le problème actuel – en particulier avec les magasins fermés à Pâques.
Un homme a déclaré que son hypothèque avait disparu – ce qui, a-t-il souligné, n’était pas une issue entièrement mauvaise.
. — to 7news.com.au