Magazine Gadgets

Le parc Holyrood d’Édimbourg inspire un nouveau jeu vidéo de recherche de nourriture en réalité virtuelle

Publié le 02 avril 2021 par Mycamer
parc Holyrood d’Édimbourg inspire nouveau vidéo recherche nourriture réalité virtuelle" />Wholesome Out and Above a été conçu par Elena Höge, une amoureuse de la nature de 28 ansWholesome Out and Above a été conçu par Elena Höge, une amoureuse de la nature de 28 ans

Conçu par une amoureuse de la nature de 28 ans, Elena Höge, qui vit près de Holyrood Park, le jeu, appelé Wholesome Out and About, permettra aux gens du monde entier de découvrir le monde naturel chez eux.

Originaire d’Allemagne, Mlle Höge a déménagé dans la capitale pour étudier le design et les médias numériques à l’Université d’Édimbourg et est rapidement tombée amoureuse de la ville.

Inspirée par son amour du paysage écossais, Miss Höge a créé un monde virtuel où les joueurs peuvent explorer les rivières et les montagnes du pays tout en découvrant la nature en cours de route.

S’inscrire à notre newsletter quotidienne

La newsletter i couper à travers le bruit

" />Le nouveau jeu vidéo emmène les utilisateurs dans un voyage virtuel de recherche de nourriture à travers l’Écosse.

Le jeu emmène ses utilisateurs dans un voyage éducatif de recherche de nourriture à travers le pays et après avoir collecté des baies, des champignons et de l’ail, les joueurs peuvent ramener les articles à la maison et cuisiner avec eux.

Mlle Höge a eu l’idée de ce jeu après avoir été initiée au passe-temps de la recherche de nourriture par son père en 2019 et alors qu’elle était maintenant une passionnée de plein air, elle était assez nerveuse à l’idée de l’essayer.

«La première fois que je suis allée à la recherche de nourriture, j’avais très peur des champignons, car je ne voulais pas cueillir les mauvais», a-t-elle déclaré. «Mais j’ai adoré, c’était comme une chasse au trésor.»

La recherche de nourriture a permis à Mlle Höge de passer plus de temps à l’extérieur, ce qui a contribué à améliorer son bien-être physique et mental.

Elle espère maintenant apporter ces avantages aux masses et a déclaré: «Je voulais créer un jeu qui capte l’excitation de la recherche de nourriture tout en enseignant la collecte de plantes et la fabrication de recettes.»

Espérons que le jeu, conçu pour offrir une détente et un divertissement doux, apportera également du réconfort aux utilisateurs stressés pendant la pandémie.

L’idée a déjà eu un grand succès et Mlle Höge a été récompensée par un Young Innovator Award d’Innovate UK.

Le jeune entrepreneur a de grands projets pour le jeu vidéo et espère à terme créer un monde virtuel, où les utilisateurs pourront visiter toutes les régions du monde et en apprendre davantage sur la nature du monde entier.

Elle a déclaré: «Je suis vraiment heureuse d’obtenir ce prix, en tant qu’entrepreneur, la première étape consiste à prendre conscience que vous pouvez le faire et ce prix aide à cela.»

Un message de l’éditeur: Merci d’avoir lu cet article. Nous comptons plus que jamais sur votre soutien, car le changement des habitudes de consommation induit par le coronavirus a un impact sur nos annonceurs.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, envisagez de soutenir notre journalisme de confiance et vérifié en prenant un abonnement numérique.

— to www.edinburghnews.scotsman.com


Retour à La Une de Logo Paperblog