Magazine Gadgets

Croissance de 125% des revenus et technologie d’IA plus innovante en 2020 Bourse de Copenhague: HYPE

Publié le 05 avril 2021 par Mycamer

Copenhague, 5 avril 2021 (GLOBE NEWSWIRE) – Annonce (Selskabsmeddelelse) no. 5-2021

La société de media-tech Hypefactors présente des chiffres de croissance solides pour 2020.

Malgré les défis inattendus liés à la situation du covid-19, 2020 a été jusqu’à présent la meilleure année pour Hypefactors. Le chiffre d’affaires de la période s’est élevé à 4,380 millions de DKK, contre 1,950 million de DKK en 2019, soit une augmentation de 125%. Hypefactors a atteint un revenu annuel récurrent (ARR) de 4,910 millions de couronnes danoises au 31 décembre 2020 (2019: 2,760 millions), soit une augmentation de 78% au cours des douze derniers mois. Des investissements importants ont été réalisés dans le développement ambitieux de la plate-forme logicielle de la société, qui offre aux utilisateurs une meilleure intelligence médiatique nationale et internationale, meilleure et davantage axée sur les données.

Traction commerciale
Sur le plan commercial, la société poursuit la tendance positive alors que nous constatons une augmentation continue de la clientèle. Des accords ont été conclus avec un certain nombre d’entreprises et d’organisations différentes. Saxo Bank, Louis Poulsen, Synoptik, MENU, Arriva, Billund Airport, Nemlig.com, Torm, Toms, Fleggaard et Anti Doping Denmark peuvent être mentionnés, mais le point le plus intéressant peut être la variation entre les clients.

Des accords ont également été conclus avec des groupes de réflexion (tels que Justitia et Cevea), avec un certain nombre d’organisations du tourisme (comme VisitAarhus et Destination Sjaelland), avec des parties du secteur public (comme la municipalité de Struer) et nous avons également constaté une traction dans le sport. et le divertissement, car l’Association danoise de golf, la Fédération danoise de canoë et les clubs de football professionnels Lyngby Boldklub et Odense Sport & Event utilisent désormais la plateforme Hypefactors. De plus, nous avons également remporté des contrats dans le domaine financier, attirant des clients tels que Basisbank, Newsec et Akademikerpension.

En outre, nous constatons un intérêt croissant parmi les agences de relations publiques et de communication, à la fois au Danemark où Kompas Kommunikation est l’un des nouveaux clients, et sur des marchés comme le Portugal et le Royaume-Uni, d’où d’autres agences de communication ont conclu des accords Hypefactors.

Une autre observation est que Hypefactors a remporté des contrats contre tous les principaux concurrents au Danemark, au Royaume-Uni et au Portugal, prouvant la valeur du produit Hypefactors et la nécessité d’avoir une technologie moderne dans les services de communication. WellChild, TechNation, FundCalibre, Prince’s Trust International, CCP Games et Zwift font partie des clients britanniques et Discovery Channel et Levi’s font partie des clients portugais.

Actifs technologiques

Hypefactors a lancé la version 4.0 de l’Intelligent Media Reputation Crawler dans la plateforme technologique Hypefactors. Cela profitera à tous les clients actuels et futurs et ouvrira de nouveaux segments commerciaux et opportunités. En tant que l’une des rares sociétés de renseignement médiatique au monde, Hypefactors a développé une technologie de robot d’exploration avancée exclusive, qui recherche, trouve et enrichit les mentions médiatiques pertinentes en temps quasi réel. Avec la version 4.0, plus de 4 millions d’articles sont diffusés en continu sous forme de big data et enrichis à l’aide de solutions d’apprentissage automatique (ML) personnalisées. Ajoutez à cela que plus de 2 millions de publications, d’images et de vidéos sur les réseaux sociaux sont traitées quotidiennement. L’intelligence artificielle (IA) basée sur l’apprentissage automatique permet un niveau unique d’automatisation, d’échelle et de précision combinés qui n’est jamais rapporté dans la science et les affaires. Cette application spécialisée de l’IA sur les données multimédias transforme nos big data en données intelligentes pour les utilisateurs.

Les points forts de la version 4.0 sont:

  • Détecteur de publicité appris par machine
  • Détection automatisée assistée par IA des nouvelles sources médiatiques pertinentes
  • Indicateurs d’impact mondial des médias
  • Analyse de séries chronologiques à l’aide de la reconnaissance de la date de publication basée sur l’IA dans toutes les langues
  • Estimation plus précise des impressions / du lectorat
  • Évaluation de la réputation apprise par machine inégalée

Grâce à ces mises à jour, plus de sources médiatiques de régions non occidentales ont été ajoutées, y compris. d’Amérique latine, du Moyen-Orient et d’Asie. En outre, plus de sites et de blogs de niche ont été ajoutés. Cela a considérablement élargi notre couverture médiatique mondiale. Le développement fournissant aux utilisateurs les flux les plus précis du marché de données multimédias pertinentes a été rendu possible grâce aux récentes avancées théoriques de l’apprentissage automatique, et soutenu par les solutions cloud de Google et d’Amazon via l’accélérateur Founder Friendly Labs de la Silicon Valley, dans lequel Hypefactors a été invité. pour rejoindre en 2019.

La mise en œuvre du jalon devrait offrir un nouveau potentiel commercial au-delà des services de communication. La R&D, la Business Intelligence, le Marketing et les Ventes pourraient bénéficier de l’injection de données pertinentes et intelligentes de Media Intelligence dans leurs opérations. Le robot d’exploration de la réputation des médias intelligents vers. 4.0 renforce la plate-forme et la base d’actifs technologiques de l’entreprise et devrait apporter une contribution positive au développement commercial de l’entreprise.

Alors que l’investissement dans le développement de la technologie, les actifs ont encore renforcé la solution de l’entreprise et que l’afflux de clients importants documente la compétitivité internationale de l’entreprise, la direction considère que la performance de l’entreprise est satisfaisante, notamment compte tenu de l’impact négatif du covid-19. en 2020.

Commentaires du PDG Casper Janns:
«La demande croissante d’une approche plus simple, plus axée sur les données et mesurable de l’intelligence médiatique et de la gestion de la réputation correspond parfaitement à la solution intuitive et basée sur l’IA d’Hypefactors. En 2020, nous avons renforcé notre plateforme technologique grâce à une série d’innovations et nous ont montré de solides progrès commerciaux. Le potentiel de marché international des Hypefactors est considérable et nous sommes mieux placés que jamais pour libérer ce potentiel. “

Perspectives

On s’attend à ce que la demande de solutions technologiques complètes d’intelligence médiatique continue de croître. Les turbulences et les incertitudes actuelles entourant les changements liés à la covid-19 dans les domaines macro et microéconomiques, rendent difficile la publication de scénarios prospectifs avec un degré élevé de certitude. Le potentiel du marché à long terme ne devrait pas être affecté. La société éprouve un intérêt substantiel sur le marché pour accéder à une solution d’intelligence médiatique meilleure, moins chère ou les deux par rapport aux solutions de coupures de presse traditionnelles.

Rapport annuel

Le rapport annuel révisé complet pour 2020 sera bientôt disponible pour téléchargement à l’adresse www.hypefactors.com/investor. Une fois disponible, une annonce de la société sera également publiée.

Assemblée générale

L’assemblée générale annuelle de la société se tiendra le 19 mai à 16h00 dans les locaux d’Hypefactors, Kronprinsessegade 8B à Copenhague K. Cependant, cela est sujet à des changements possibles en raison de Covid-19.

—-

À propos d’Hypefactors A / S

Hypefactors est une plate-forme technologique Earned Media intégrée alimentée par l’IA pour prendre en charge une meilleure intelligence médiatique et une meilleure gestion de la réputation. Les hypefactors combinent données, analyses, technologies et outils pour offrir une expérience unifiée et facile à utiliser. Avec tous les outils pour automatiser et faciliter le travail, et tous les faits pour documenter les résultats. En plus de la surveillance des médias sur les différents canaux médiatiques, la plate-forme donne accès à un certain nombre de faits, y compris. documentation automatisée de la valeur monétaire et de l’évaluation de la qualité de chaque mention d’un média tiers. La plate-forme contient également d’autres outils permettant de gagner du temps tels que des rapports multimédias générés automatiquement et une application mobile donnant accès à des mentions médiatiques en temps réel. La société est cotée au Nasdaq Growth Market à Copenhague, au Danemark.

Pour plus d’information veuillez contacter:

Casper Janns, PDG: Tlf .: +45 20167481, e-mail: cj@hypefactors.com

Pierre André Montjovet, Président du Conseil d’Administration: Tlf: +41 (0) 78922 33 0, e-mail: p.montjovet@heritage.ch

Hypefacteurs A / S

Kronprinsessegade 8B
1306 Copenhague K
Danemark
www.hypefactors.com

Conseiller certifié
Partenaire Kapital ApS
Jernbanegade 4
1608 Copenhague V
Danemark
www.kaptalpartner.dk

Croissance 125% revenus technologie d’IA plus innovante 2020 Bourse Copenhague: HYPE

.

Copenhague, 5 avril 2021 (GLOBE NEWSWIRE) – Annonce (Selskabsmeddelelse) no. 5-2021

La société de media-tech Hypefactors présente des chiffres de croissance solides pour 2020.

Malgré les défis inattendus liés à la situation du covid-19, 2020 a été jusqu’à présent la meilleure année pour Hypefactors. Le chiffre d’affaires de la période s’est élevé à 4,380 millions de DKK, contre 1,950 million de DKK en 2019, soit une augmentation de 125%. Hypefactors a atteint un revenu annuel récurrent (ARR) de 4,910 millions de couronnes danoises au 31 décembre 2020 (2019: 2,760 millions), soit une augmentation de 78% au cours des douze derniers mois. Des investissements importants ont été réalisés dans le développement ambitieux de la plate-forme logicielle de la société, qui offre aux utilisateurs une meilleure intelligence médiatique nationale et internationale, meilleure et davantage axée sur les données.

Traction commerciale
Sur le plan commercial, la société poursuit la tendance positive alors que nous constatons une augmentation continue de la clientèle. Des accords ont été conclus avec un certain nombre d’entreprises et d’organisations différentes. Saxo Bank, Louis Poulsen, Synoptik, MENU, Arriva, Billund Airport, Nemlig.com, Torm, Toms, Fleggaard et Anti Doping Denmark peuvent être mentionnés, mais le point le plus intéressant peut être la variation entre les clients.

Des accords ont également été conclus avec des groupes de réflexion (tels que Justitia et Cevea), avec un certain nombre d’organisations du tourisme (comme VisitAarhus et Destination Sjaelland), avec des parties du secteur public (comme la municipalité de Struer) et nous avons également constaté une traction dans le sport. et le divertissement, car l’Association danoise de golf, la Fédération danoise de canoë et les clubs de football professionnels Lyngby Boldklub et Odense Sport & Event utilisent désormais la plateforme Hypefactors. De plus, nous avons également remporté des contrats dans le domaine financier, attirant des clients tels que Basisbank, Newsec et Akademikerpension.

En outre, nous constatons un intérêt croissant parmi les agences de relations publiques et de communication, à la fois au Danemark où Kompas Kommunikation est l’un des nouveaux clients, et sur des marchés comme le Portugal et le Royaume-Uni, d’où d’autres agences de communication ont conclu des accords Hypefactors.

Une autre observation est que Hypefactors a remporté des contrats contre tous les principaux concurrents au Danemark, au Royaume-Uni et au Portugal, prouvant la valeur du produit Hypefactors et la nécessité d’avoir une technologie moderne dans les services de communication. WellChild, TechNation, FundCalibre, Prince’s Trust International, CCP Games et Zwift font partie des clients britanniques et Discovery Channel et Levi’s font partie des clients portugais.

Actifs technologiques

Hypefactors a lancé la version 4.0 de l’Intelligent Media Reputation Crawler dans la plateforme technologique Hypefactors. Cela profitera à tous les clients actuels et futurs et ouvrira de nouveaux segments commerciaux et opportunités. En tant que l’une des rares sociétés de renseignement médiatique au monde, Hypefactors a développé une technologie de robot d’exploration avancée exclusive, qui recherche, trouve et enrichit les mentions médiatiques pertinentes en temps quasi réel. Avec la version 4.0, plus de 4 millions d’articles sont diffusés en continu sous forme de big data et enrichis à l’aide de solutions d’apprentissage automatique (ML) personnalisées. Ajoutez à cela que plus de 2 millions de publications, d’images et de vidéos sur les réseaux sociaux sont traitées quotidiennement. L’intelligence artificielle (IA) basée sur l’apprentissage automatique permet un niveau unique d’automatisation, d’échelle et de précision combinés qui n’est jamais rapporté dans la science et les affaires. Cette application spécialisée de l’IA sur les données multimédias transforme nos big data en données intelligentes pour les utilisateurs.

Les points forts de la version 4.0 sont:

  • Détecteur de publicité appris par machine
  • Détection automatisée assistée par IA des nouvelles sources médiatiques pertinentes
  • Indicateurs d’impact mondial des médias
  • Analyse de séries chronologiques à l’aide de la reconnaissance de la date de publication basée sur l’IA dans toutes les langues
  • Estimation plus précise des impressions / du lectorat
  • Évaluation de la réputation apprise par machine inégalée

Grâce à ces mises à jour, plus de sources médiatiques de régions non occidentales ont été ajoutées, y compris. d’Amérique latine, du Moyen-Orient et d’Asie. En outre, plus de sites et de blogs de niche ont été ajoutés. Cela a considérablement élargi notre couverture médiatique mondiale. Le développement fournissant aux utilisateurs les flux les plus précis du marché de données multimédias pertinentes a été rendu possible grâce aux récentes avancées théoriques de l’apprentissage automatique, et soutenu par les solutions cloud de Google et d’Amazon via l’accélérateur Founder Friendly Labs de la Silicon Valley, dans lequel Hypefactors a été invité. pour rejoindre en 2019.

La mise en œuvre du jalon devrait offrir un nouveau potentiel commercial au-delà des services de communication. La R&D, la Business Intelligence, le Marketing et les Ventes pourraient bénéficier de l’injection de données pertinentes et intelligentes de Media Intelligence dans leurs opérations. Le robot d’exploration de la réputation des médias intelligents vers. 4.0 renforce la plate-forme et la base d’actifs technologiques de l’entreprise et devrait apporter une contribution positive au développement commercial de l’entreprise.

Alors que l’investissement dans le développement de la technologie, les actifs ont encore renforcé la solution de l’entreprise et que l’afflux de clients importants documente la compétitivité internationale de l’entreprise, la direction considère que la performance de l’entreprise est satisfaisante, notamment compte tenu de l’impact négatif du covid-19. en 2020.

Commentaires du PDG Casper Janns:
«La demande croissante d’une approche plus simple, plus axée sur les données et mesurable de l’intelligence médiatique et de la gestion de la réputation correspond parfaitement à la solution intuitive et basée sur l’IA d’Hypefactors. En 2020, nous avons renforcé notre plateforme technologique grâce à une série d’innovations et nous ont montré de solides progrès commerciaux. Le potentiel de marché international des Hypefactors est considérable et nous sommes mieux placés que jamais pour libérer ce potentiel. “

Perspectives

On s’attend à ce que la demande de solutions technologiques complètes d’intelligence médiatique continue de croître. Les turbulences et les incertitudes actuelles entourant les changements liés à la covid-19 dans les domaines macro et microéconomiques, rendent difficile la publication de scénarios prospectifs avec un degré élevé de certitude. Le potentiel du marché à long terme ne devrait pas être affecté. La société éprouve un intérêt substantiel sur le marché pour accéder à une solution d’intelligence médiatique meilleure, moins chère ou les deux par rapport aux solutions de coupures de presse traditionnelles.

Rapport annuel

Le rapport annuel révisé complet pour 2020 sera bientôt disponible pour téléchargement à l’adresse www.hypefactors.com/investor. Une fois disponible, une annonce de la société sera également publiée.

Assemblée générale

L’assemblée générale annuelle de la société se tiendra le 19 mai à 16h00 dans les locaux d’Hypefactors, Kronprinsessegade 8B à Copenhague K. Cependant, cela est sujet à des changements possibles en raison de Covid-19.

—-

À propos d’Hypefactors A / S

Hypefactors est une plate-forme technologique Earned Media intégrée alimentée par l’IA pour prendre en charge une meilleure intelligence médiatique et une meilleure gestion de la réputation. Les hypefactors combinent données, analyses, technologies et outils pour offrir une expérience unifiée et facile à utiliser. Avec tous les outils pour automatiser et faciliter le travail, et tous les faits pour documenter les résultats. En plus de la surveillance des médias sur les différents canaux médiatiques, la plate-forme donne accès à un certain nombre de faits, y compris. documentation automatisée de la valeur monétaire et de l’évaluation de la qualité de chaque mention d’un média tiers. La plate-forme contient également d’autres outils permettant de gagner du temps tels que des rapports multimédias générés automatiquement et une application mobile donnant accès à des mentions médiatiques en temps réel. La société est cotée au Nasdaq Growth Market à Copenhague, au Danemark.

Pour plus d’information veuillez contacter:

Casper Janns, PDG: Tlf .: +45 20167481, e-mail: cj@hypefactors.com

Pierre André Montjovet, Président du Conseil d’Administration: Tlf: +41 (0) 78922 33 0, e-mail: p.montjovet@heritage.ch

Hypefacteurs A / S

Kronprinsessegade 8B
1306 Copenhague K
Danemark
www.hypefactors.com

Conseiller certifié
Partenaire Kapital ApS
Jernbanegade 4
1608 Copenhague V
Danemark
www.kaptalpartner.dk

Croissance 125% revenus technologie d’IA plus innovante 2020 Bourse Copenhague: HYPE

. — to www.globenewswire.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines