Magazine France

#antennes5G : quand l’idiot de la DGSI suspecte le spectre de Tarnac, le sage observe la secte à Fiorile #CNTF #complotisme #5G

Publié le 13 avril 2021 par Mister Gdec
#antennes5G : quand l’idiot de la DGSI suspecte le spectre de Tarnac, le sage observe la secte à Fiorile #CNTF #complotisme #5G#antennes5G : quand l’idiot de la DGSI suspecte le spectre de Tarnac, le sage observe la secte à Fiorile #CNTF #complotisme #5G#antennes5G : quand l’idiot de la DGSI suspecte le spectre de Tarnac, le sage observe la secte à Fiorile #CNTF #complotisme #5G#antennes5G : quand l’idiot de la DGSI suspecte le spectre de Tarnac, le sage observe la secte à Fiorile #CNTF #complotisme #5G

La raison des appelistes n’est pas toujours la meilleure… Il y a en effet ceux qui disent et ceux qui font… et ceux qui font ce qu’ils disent. Si dans certains milieux libertaires, le sabotage et la destruction de symboles capitalistes et autres équipements vecteurs de la prédation financière ne sont pas forcément vus d’un mauvais œil, dans les discours et en privé, on notera toutefois avec intérêt que le coupable des destructions des antennes relais de Hauterives dans la Drôme, à Pact, Assieu et la Chapelle-de-Surieu dans l’Isère, vient d’être condamné. L’ ensemble des dégâts a été estimé par le procureur en charge de l’affaire, Audrey Quey, à 103.000 euros (source). Et il ne s’agit nullement, contrairement aux affirmations péremptoires de nos ennemis politiques qui en faisait déjà leurs petits oignons moisis habituels, tellement certains d’avoir trouvé le coupable idéal, avec la bénédiction du Service central du renseignement territorial (SCRT). de l’un de mes petits camarades …

#antennes5G : quand l’idiot de la DGSI suspecte le spectre de Tarnac, le sage observe la secte à Fiorile #CNTF #complotisme #5G(la référence judiciaire est ici)

D’ailleurs, je m’en voudrais, qu’il soit l’un de mes amis, vu la teneur de ses errements personnels… Celui qui a été choppé pour ces destructions d’antennes est en effet visiblement un vieil idiot déboussolé, adepte de la secte toxique de Fiorile. Hé oui, encore un, me diront les mieux informé.e.s sur le sujet… Comme quoi la sécurité intérieure ferait mieux de surveiller les adeptes du CNTF que la gauche UHT…. ça nous ferait des vacances.

#antennes5G : quand l’idiot de la DGSI suspecte le spectre de Tarnac, le sage observe la secte à Fiorile #CNTF #complotisme #5Gsource

A propos de cette affaire, on lira avec intérêt ce texte qui tient absolument à préciser, et comme ils ont raison, que sur ce sujet là, c’est l’intention qui compte. Grève, blocage, et sabotages ! est un slogan politique que j’ai déjà scandé dans les manifs, mais moi, je sais pourquoi.

Et vive le Général Ludd ! Ni dieu, ni maitres, ni grand gourou d’aucune sorte…

Archivé.

Ps. je découvre après avoir publié ce billet qu’il n’y a pas que l’extrême droite qui se met le doigt dans l’œil jusqu’au coude… mais également Marianne. Quel non étonnement. Les gauchistes, chez ces gens là, ce n’est pas trop leur tasse de thé. Quant aux anars, voilà ce qu’ils en disent…

#antennes5G : quand l’idiot de la DGSI suspecte le spectre de Tarnac, le sage observe la secte à Fiorile #CNTF #complotisme #5Gsource

Voilà, tout est dit. Venant de celui qui a écrit ce bouquin si instructif sur la tribu des Onéchénous, dont j’ai dit tant de bien ici, me voilà un peu désillusionné sur son positionnement personnel… qui n’est visiblement pas le mien.

Archivé, ça aussi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte