Magazine High tech

Le mode Mercenaries de retour !

Publié le 16 avril 2021 par Games_play

Le mode bonus bien-aimé de la série Resident Evil, The Mercenaries, fera son retour dans Resident Evil Village, a annoncé Capcom jeudi lors du livestream de Resident Evil Showcase. Le directeur de jeu de Resident Evil Village, Morimasa Sato, a confirmé que le mode supplémentaire sera inclus dans le jeu principal et qu'il comportera quelques changements cette fois-ci.

Le mode Mercenaries de retour !Le mode Mercenaries de retour !

La version de Resident Evil Village de The Mercenaries comprendra la même action à grande vitesse, de style arcade, que les itérations précédentes, a déclaré Sato. Les joueurs devront toujours se battre pour atteindre la fin d'une étape dans des limites de temps strictes. Cette fois-ci, Sato a expliqué que les joueurs pourront visiter une boutique en jeu entre les zones. Comme dans le jeu principal, les joueurs de Mercenaries pourront acheter des objets et des améliorations à l'Emporium du Duc.

En plus des objets consommables, des améliorations et de la personnalisation des armes, la version de Resident Evil Village des Mercenaires donnera aux joueurs des capacités spéciales. Ils pourront choisir parmi des avantages tels que l'augmentation des dégâts des armes, une vitesse de déplacement plus rapide et une défense plus forte au cours de leurs parties. L'aperçu de Capcom sur le mode de jeu bonus a également montré des capacités comme la récupération de HP lors de l'attaque et les cadavres ennemis qui explosent.

The Mercenaries était un ajout souvent demandé à Resident Evil Village, surtout après que le jeu de combat à mort Resident Evil Re:Verse ait été dévoilé et ait reçu un accueil mitigé. Capcom a introduit The Mercenaries en tant que mode bonus dans le jeu original Resident Evil 3 : Nemesis. Le mode n'était pas présent dans le remake de Resident Evil 3 de l'année dernière - Capcom a opté pour le jeu multijoueur 4v1 Resident Evil Resistance à la place - ou dans Resident Evil 7 biohazard.

Resident Evil Village arrive sur Google Stadia, PlayStation 4, PlayStation 5, Windows PC, Xbox Series X et Xbox One le 7 mai.


Retour à La Une de Logo Paperblog