Magazine Conso

Dead by Daylight va avoir un DLC spécial Resident Evil

Publié le 16 avril 2021 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

L'évènement Resident Evil Showcase n'a pas seulement parlé de jeux vidéo de la franchise Resident Evil de Capcom mais aussi d'un autre jeu qui méritait honnetement d'avoir un peu de monstruosité supplémentaires. Il s'agit du jeu Dead By Daylight.

En effet parmi les surprises que Capcom nous avaient réservés durant le Resident Evil Showcase de ce soir, on a pu découvrir l'annonce d'un crossover à venir entre Resident Evil et Dead by Daylight. Pour l'instant nous n'avons aucun détail supplémentaire sur ce partenariat. On sait pour l'instant que du contenu de Resident Evil serait intégré dans Dead By Dealight et qu'il va même débarquer en juin prochain sur le titre de Behaviour Interactive.

Dead by Daylight va avoir un DLC spécial Resident Evil

Dead by Dealight est un jeu de survie en multijoueur asymétrique. Un joueur doit incarner le meurtrier tandis que 4 autres joueurs forment une équipe qui doivent s'entraider pour s'échapper.

Dead by Dealight : un habitué des crossovers

Il faut dire que depuis sa sortie en 2016, le jeu a créé plusieurs crossovers avec de nombreuses licences ultra connues comme Silent Hill, Scream, Evil Dead, Stranger Things ou Massacre à la tronçonneuse... Il était normal que Dead by Dealight accueille une des références des jeux de survival-horror.

Pour rappel, Capcom et Ubisoft avait annoncé en janvier dernier, une collaboration entre Resident Evil et The Division 2. Celle-ci devait porté sur l'intégration dans ce dernier de tenues de personnages célèbres de la franchise : de skins d'armes inspirées par la série de Capcom, des skins de personnages.

C'est ce que l'on peut espérer voir dans Dead by Daylight en plus d'un chasseur qui arriverait comme un Nemesis ou surtout Mr. X. Mais aussi des personnages en tant que survivant comme Leon, Claire, Jill ou Chris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine