Magazine Gadgets

Message du directeur général

Publié le 21 avril 2021 par Mycamer

Nouvelles et recherches avant d’en entendre parler sur CNBC et autres. Réclamez votre essai gratuit d’une semaine pour StreetInsider Premium ici.


Vancouver, Colombie-Britannique – (Newsfile Corp. – 21 avril 2021) – CVR Medical Corp (TSXV: CVM) (Rose OTC: CRRVF) (“CVR Médical” ou la “Compagnie” ou alors “nous“), une société canadienne de soins de santé cotée en bourse et basée aux États-Unis sur le marché des dispositifs médicaux est heureuse de partager un message du chef de la direction (PDG) Michael Rhodes.

Après plusieurs semaines de négociations, je suis ravi que nous ayons réussi à conclure avec CVR Global Inc. un accord de restructuration modifié. Mon message précédent décrivait notre intention d’acquérir “la propriété totale et sans engagement de toute la propriété intellectuelle. Nous donnant la liberté d’appliquer la science et les solutions non émettrices et non invasives derrière le scanner sténotique carotidien (CSS) à des applications au-delà de l’artère carotide. Ouvrir la voie à de nouveaux produits autonomes ou intégrés dans le futur. ” Nous avons atteint cet objectif.

Nous avons considérablement réduit le coût initial pour la société d’acquisition de la propriété intellectuelle en maintenant les paiements de redevances. Les paiements de redevances ont été initialement introduits avec l’accord de restructuration de juin 2018 pour l’octroi de licences de propriété intellectuelle de CVR Global Inc. Le nouvel accord est une acquisition de la propriété intellectuelle, éliminant tous les accords de licence antérieurs et supprimant toute dépendance future à l’égard de CVR Global Inc.

Avec le soutien de nos actionnaires, nous créerons un modèle commercial plus simple et plus rentable axé sur la mise sur le marché de la meilleure version du CSS dans le but de réduire l’incidence des accidents vasculaires cérébraux ischémiques et d’explorer les futures applications passionnantes de la technologie.

Avant la prochaine assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires, je voudrais profiter de l’occasion pour parler au plus grand nombre possible d’actionnaires pour expliquer les détails de l’accord de restructuration et répondre à toutes vos questions. Par conséquent, je vous encourage à me contacter à michaelrhodes@cvrmed.com afin que nous puissions mettre en place des appels de manière appropriée.

À propos de CVR Medical

CVR Medical Corp. est une société de soins de santé qui opère dans le secteur des dispositifs médicaux et se concentre sur la commercialisation de son dispositif exclusif de balayage de sténose carotidienne (“CSS“). Le CSS est un outil de diagnostic qui englobe la technologie d’analyse des ondes sonores subsoniques, infrasonores et basses fréquences. Le CSS est un dispositif breveté conçu pour détecter et mesurer la sténose artérielle carotidienne. Les actions de CVR Medical sont cotées sur l’OTC sous le symbole” CRRVF “. La société est cotée à des fins de négociation sous le symbole” CVM “. Des informations supplémentaires concernant la société peuvent être trouvées dans nos récents dépôts auprès de SEDAR ainsi que les informations conservées sur notre site Web à l’adresse www.cvrmed.com

(signé) Michael Rhodes
Chef de la direction

Pour plus d’informations, contactez:
Paul Blunden
MD, président / directeur et directeur financier par intérim
E-mail: info@cvrmed.com

Ce communiqué de presse contient des informations prospectives qui impliquent divers risques et incertitudes concernant les événements futurs liés à: la négociation et le dialogue avec la Bourse, les communications et négociations avec CVR Global, le dialogue avec certains conseillers, la restructuration proposée, le contrat de licence, la révision , certaines exigences du droit des sociétés et des valeurs mobilières, la levée de capitaux et les litiges potentiels. Ces déclarations sont soumises à des risques et incertitudes qui peuvent faire en sorte que les résultats, les performances ou les développements réels diffèrent sensiblement de ceux contenus dans les déclarations et ne sont pas des garanties des performances futures de la Société. Aucune assurance ne peut être donnée que l’un quelconque des événements prévus par les énoncés prospectifs se produira ou, s’ils se produisent, quels avantages la Société en tirera. Ces déclarations prospectives reflètent les opinions actuelles de la direction et sont fondées sur certaines attentes, estimations et hypothèses qui peuvent se révéler incorrectes. Un certain nombre de risques et d’incertitudes pourraient faire en sorte que nos résultats réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par les énoncés prospectifs, notamment: (1) une défaillance ou un recul important de la société dans le respect des conditions restantes décrites par la TSX-V; (2) l’incapacité de la Société à mobiliser des capitaux suffisants pour relancer la Société; (3) une incapacité à achever la restructuration proposée avec CVR Global: (4) un ralentissement des conditions économiques générales en Amérique du Nord et à l’échelle internationale; (5) les incertitudes inhérentes et la nature spéculative associées à la commercialisation de la technologie et à la pratique de la médecine; (6) une modification de la réglementation sanitaire; (7) tout nombre d’événements ou de causes susceptibles de retarder ou de cesser la commercialisation et le développement du dispositif CSS; (8) le risque que la Société n’exécute pas son plan d’affaires; (9) le risque de litige entre la Société et certains actionnaires et le risque de litige en général; (10) une incapacité à retenir les employés clés; (11) une incapacité à financer les opérations et la croissance; (12) le respect de certaines exigences du droit des sociétés et du droit des valeurs mobilières; et (13) d’autres facteurs indépendants de la volonté de la société. Ces déclarations prospectives sont faites à la date du présent communiqué de presse et, sauf si la loi l’exige, la Société n’assume aucune obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives ou de mettre à jour les raisons pour lesquelles les résultats réels diffèrent de ceux projetés dans le énoncés prospectifs.

LA BOURSE DE CROISSANCE TSX INC. N’A NI APPROUVÉ NI DÉSAPPROUVÉ LE CONTENU DE CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE. NI LA ​​BOURSE DE CROISSANCE TSX NI SON FOURNISSEUR DE SERVICES DE RÉGLEMENTATION (TEL QUE CETTE CONDITION EST DÉFINIE DANS LES POLITIQUES DE LA BOURSE DE CROISSANCE TSX) N’ACCEPTE LA RESPONSABILITÉ DE LA ADÉQUATION OU DE L’EXACTITUDE DE CE COMMUNIQUÉ.

Logo d'entreprise

Pour voir la version source de ce communiqué de presse, veuillez visiter https://www.newsfilecorp.com/release/81165

Message du directeur général



— to www.streetinsider.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines