L'encens giratoirese parfume à l'histoireet lui accroche des couleurs.C'est toujours selon comme on envisage l'errancequi dure (forcément) l'éclaircie d'un printemps
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[{{{
GIF source Toile (cirée)
Rien que de l'air
" De petites choses troublent l'airquand il fait encore sombrecomme si la maison se penchaitpour écouter les pas précipités dans la rue le léger décalage dans les tic tac des pendulesou l'humeur d'une ombre légèresur les lames du parquet.Derrière les fenêtres encore closesla porte de la chambre baille et l'on devine sans les voirdes dizaines d'oiseaux au bord des branches.Ce n'est que de l'air, rien que de l'airet un soupçon de parfumqui traîne sur la peau."Christine Saint-Geours "Dune"
Photo: Marty "Les nuages finissent toujours par te rattrapermais tant que les coquelicots fleurirontle vent et le temps ne comptent pas"Marty "Minuit Dix"
GIF source toile (aime riz)
impressions de printemps
"Un peu de répit dans la course du quotidien, et on s'évertue, on perpétue, on s'épuise à reprendre les mots, on continue, entre soi et malgré soi, on écrit dans la brume, un matin doux d'avril, après le chant des oiseaux, et un soleil encore timide. On écrit un je ne sais quoi et presque rien qui tombe sur la forêt ancienne, qui s'épanche sur les yeux. Un cliché de l'inattendu. Un zoom sur l'imprévu. Un hasard matinal. Une douceur enveloppante. Une tranquillité là-haut, dans le ciel, au-dessus de la mêlée, presque hors-temps, un semblant de pause, d'arrêt sur image, comme une illusion. On rêve encore d'une longue pensée dans la brume, d'une écriture sans but, d'une poétique de la fumée, ou peut-être plutôt, d'une idée fumeuse. Et on se reprendra un café chaud et une cigarette pour se consoler. Le jour a commencé, et la nuit se fait encore attendre." Elly " Minuit dans le jardin"
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\[[[[[[[[[[[[[[[[[[[{{{{{{{{{{{{{#####
Hissez hautmais dans Tiano(il a mis les voiles à cause de sa mer)
Reine de la darse
Laitue romaine: Variété de laitue cultivée, à pomme allongée, à feuilles fermes et craquantes avec une épaisse nervure centrale.
la glace prend formes.Modèle rétrolégèrement hallucinogène... les damnés de la mer
...Et cinqet sixet septet....huit!