L’enseigne française de magasin Citadium annonce la sortie de sa propre marque au nom éponyme.
Créée dans les années 2000, Citadium s’est imposé grâce à sa curation de marques toujours dans l’air du temps. Les magasins sont placés dans des quartiers très animés, notamment à Bordeaux dans la Promenade Sainte-Catherine et au centre de Paris. Pour sa première collection, Citadium souhaite accompagner les membres de sa communauté au quotidien avec des vêtements de tous les jours. Composé d’ensembles de jogging et de t-shirts cosy la première collection « chillwear » répond aux attentes green de la nouvelle génération. Fabriqués au Portugal, les produits sont conçus à partir de 100% de coton bio et les étiquettes en cartons recyclables.
Pour annoncer son premier drop, Citadium met en avant les talents affiliés à l’enseigne. La collection est déjà disponible sur le site Citadium.fr.
Dans le reste de l’actualité, Uniqlo et Futura 2000 annoncent leur collaboration.
L’article Citadium lance sa propre marque est apparu en premier sur WAVE®.