Magazine

L’association de la protection d’animaux : KARA

Publié le 28 avril 2021 par Rbruderm

Qu'est-ce que le bien-être animal ? C'est un concept qui veut que les animaux vivent dans un état heureux sans souffrir ni de la faim ni de la maladie. Cela inclut également le droit des animaux. En particulier, les animaux d'élevage, tels que les bovins, les porcs ou les volailles que nous consommons pour nous nourrir. Ces animaux devraient pouvoir vivre heureux, sans grandir dans des conditions difficiles et sales. Le sujet, que nous aborderons ici, est l'histoire de " Kara ", un groupe animalier coréen dédié au bien-être animal. Cette organisation a été créée le 15 avril 2002 sous le nom de " Beauty Pum ". Puis, en 2006, sous le nouveau nom " KARA " ( Korea Animal Rights Avocates), elle a été enregistrée en tant qu'organisation civique à but non lucratif. En mars 2010, le ministère de l'Agriculture et des Forêts a intégré cette association. Avec l'ouverture d'un centre dans la ville de Mapo en 2014, a élargi son champ d'activités. Grâce à des campagnes de sensibilisation aux droits des animaux et à l'ouverture de litiges pour la fermeture d'abattoirs. Ainsi, au fil du temps, l'association a élargi ses activités de défense des animaux.

L’association de la protection d’animaux : KARA

À l'heure actuelle, KARA mène toujours des activités liées à la protection des animaux. En particulier, KARA gère le programme d'aide aux animaux en détresse (abandons, maltraitances, etc.). Celui-ci soutient 50 % des frais de traitement pour le sauvetage des animaux. Cependant, cette association n'aide, que si certaines conditions sont remplies pour éviter des soutiens aveugles et des abus. Les situations dans lesquelles l'association intervient sont lorsque la vie d'un animal est en danger, ou lorsque le coût total du traitement est supérieur à 300 000 wons, ou enfin quand un sauveteur protège ou adopte temporairement l' animal, etc. . (les détails peuvent être trouvés sur le site Web : https://www.ekara.org/

L’association de la protection d’animaux : KARA

En outre, il vise à améliorer les lois et créer une société où les citoyens peuvent davantage comprendre et faire preuve d'empathie envers eux .

Article publié par : Kang Nuri, Kwon Minjeong


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rbruderm 5039 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte