De nombreux services d’Apple, notamment l’App Store, iTunes et Apple Music, rencontraient des problèmes techniques, mais le problème devrait maintenant être résolu.
PommeAujourd’hui, l’App Store de nombreux utilisateurs était en panne. En outre, ce n’était pas seulement l’App Store qui semblait rencontrer des problèmes techniques, mais également certains des autres services de la société, notamment Apple Music, iTunes et certains services liés à iCloud. Apple a depuis noté que le problème était résolu, les utilisateurs devraient donc à nouveau pouvoir accéder à leurs services.
Apple propose à ses clients un écosystème hautement intégré. Cela peut être un avantage majeur pour ceux qui sont fortement investis dans l’entreprise matériel et services, car ils sont tous conçus pour fonctionner de manière transparente les uns avec les autres. Cependant, l’inconvénient d’une approche aussi étroitement intégrée est que lorsque il y a des problèmes, ils ont le potentiel d’affecter un nombre important d’utilisateurs. Ce qui semble être exactement ce qui s’est passé aujourd’hui.
En rapport: Quelle est l’application la plus chère sur l’App Store d’Apple?
Apple est au courant d’un problème qui affectait un certain nombre de ses services aujourd’hui en tant que statut du système de l’entreprise. page a été récemment mis à jour suggérant que le problème avait commencé vers 11h50 (PDT). Apple n’a pas donné de détails sur la nature du problème, mais déclare que les utilisateurs ont peut-être trouvé des services affectés pour “être lent ou indisponible. » Depuis la mise à jour initiale, la page État du système a depuis été à nouveau mise à jour, confirmant que le problème a été résolu vers 12 h 25 (PDT).
Ce que les utilisateurs Apple ont vécu
Bien qu’Apple n’ait fourni aucune information ferme sur les problèmes auxquels ses services étaient confrontés, les utilisateurs se sont tournés vers diverses plateformes de médias sociaux, y compris Twitter, pour mettre en évidence le problème. Le plus courant est lié à l’App Store et à iTunes. Essentiellement, lorsqu’un utilisateur tentait d’accéder à l’un ou l’autre des services ou d’effectuer un achat, on lui présentait un message “temporairement indisponible” ou alors “temporairement incapable d’acheter” un message. Dans d’autres cas notés sur Détecteur de descente, certains utilisateurs rencontraient des problèmes plus fondamentaux, notamment l’impossibilité de se connecter à l’App Store. En outre, comme le problème semblait également affecter des services tels que Musique Apple, les utilisateurs rencontraient également des problèmes généraux de diffusion en continu.
Encore une fois, le problème est maintenant répertorié comme résolu, de sorte que les utilisateurs doivent constater que tous les problèmes rencontrés jusqu’à présent doivent être résolus. Cependant, si un utilisateur rencontre toujours un problème, il peut être utile d’actualiser l’application qu’il utilisait. Que ce soit l’App Store, iTunes, Apple Music ou tout autre service Apple, le problème venait d’Apple et non de la connexion ou des appareils d’un utilisateur.
Suivant: Tim Cook dit que les paiements par des tiers créeraient un App Store «marché aux puces»
La source: Pomme, Détecteur de descente
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A propos de l’auteur
John Finn
(688 Articles publiés)
John écrit pour Internet depuis 2014 en se concentrant sur la ligne où la technologie rencontre l’industrie du cinéma et de la télévision. John est un diplômé en psychologie d’Angleterre qui vit maintenant aux États-Unis. Avant de passer à l’écriture en ligne, John a travaillé dans l’industrie du transport aérien en tant que critique de compagnies aériennes. Après avoir déménagé aux États-Unis, les critiques de John sont passées des compagnies aériennes aux smartphones, aux appareils de streaming et aux services liés à la télévision. John apprécie maintenant le fait de combiner deux de ses passe-temps préférés: la technologie et le cinéma. Les genres de films préférés de John se résument en grande partie à l’horreur, à la science-fiction, au thriller et à presque tous les films avec une distribution d’ensemble. Le meilleur endroit pour suivre John est sur Twitter.
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De nombreux services d’Apple, notamment l’App Store, iTunes et Apple Music, rencontraient des problèmes techniques, mais le problème devrait maintenant être résolu.
PommeAujourd’hui, l’App Store de nombreux utilisateurs était en panne. En outre, ce n’était pas seulement l’App Store qui semblait rencontrer des problèmes techniques, mais également certains des autres services de la société, notamment Apple Music, iTunes et certains services liés à iCloud. Apple a depuis noté que le problème était résolu, les utilisateurs devraient donc à nouveau pouvoir accéder à leurs services.
Apple propose à ses clients un écosystème hautement intégré. Cela peut être un avantage majeur pour ceux qui sont fortement investis dans l’entreprise matériel et services, car ils sont tous conçus pour fonctionner de manière transparente les uns avec les autres. Cependant, l’inconvénient d’une approche aussi étroitement intégrée est que lorsque il y a des problèmes, ils ont le potentiel d’affecter un nombre important d’utilisateurs. Ce qui semble être exactement ce qui s’est passé aujourd’hui.
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Bien qu’Apple n’ait fourni aucune information ferme sur les problèmes auxquels ses services étaient confrontés, les utilisateurs se sont tournés vers diverses plateformes de médias sociaux, y compris Twitter, pour mettre en évidence le problème. Le plus courant est lié à l’App Store et à iTunes. Essentiellement, lorsqu’un utilisateur tentait d’accéder à l’un ou l’autre des services ou d’effectuer un achat, on lui présentait un message “temporairement indisponible” ou alors “temporairement incapable d’acheter” un message. Dans d’autres cas notés sur Détecteur de descente, certains utilisateurs rencontraient des problèmes plus fondamentaux, notamment l’impossibilité de se connecter à l’App Store. En outre, comme le problème semblait également affecter des services tels que Musique Apple, les utilisateurs rencontraient également des problèmes généraux de diffusion en continu.
Encore une fois, le problème est maintenant répertorié comme résolu, de sorte que les utilisateurs doivent constater que tous les problèmes rencontrés jusqu’à présent doivent être résolus. Cependant, si un utilisateur rencontre toujours un problème, il peut être utile d’actualiser l’application qu’il utilisait. Que ce soit l’App Store, iTunes, Apple Music ou tout autre service Apple, le problème venait d’Apple et non de la connexion ou des appareils d’un utilisateur.
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La source: Pomme, Détecteur de descente
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John Finn
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John écrit pour Internet depuis 2014 en se concentrant sur la ligne où la technologie rencontre l’industrie du cinéma et de la télévision. John est un diplômé en psychologie d’Angleterre qui vit maintenant aux États-Unis. Avant de passer à l’écriture en ligne, John a travaillé dans l’industrie du transport aérien en tant que critique de compagnies aériennes. Après avoir déménagé aux États-Unis, les critiques de John sont passées des compagnies aériennes aux smartphones, aux appareils de streaming et aux services liés à la télévision. John apprécie maintenant le fait de combiner deux de ses passe-temps préférés: la technologie et le cinéma. Les genres de films préférés de John se résument en grande partie à l’horreur, à la science-fiction, au thriller et à presque tous les films avec une distribution d’ensemble. Le meilleur endroit pour suivre John est sur Twitter.
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