Magazine Bien-être

Entrepreneuses : voici 5 règles à appliquer pour finir en burn-out !

Publié le 05 mai 2021 par Laurie Audibert

Voici une liste non-exhaustive d'activités et concepts qui devraient te donner la nausée rien qu'à les lire :

  • Yoga
  • Méditation
  • Cohérence cardiaque
  • Sport et exercices physiques
  • Repas sains et équilibrés
  • Huiles essentielles
  • Cristaux / Lithothérapie
  • Sieste et détente

Mais aussi, vulnérabilité, authenticité, instant présent, lâcher-prise, gratitude, intelligence émotionnelle, loi de l'attraction, énergie Yin...

Pour être un bon robot paramétré à la réussite 1.0, fuis comme la peste tout ce qui vient d'être mentionné plus haut. Surtout, n'essaie rien de tout ça. Ne te rends pas chez un thérapeute (que ce soit un ostéopathe, un naturopathe, un kinésiologue que sais-je) et ne prévois surtout pas de rendez-vous massage au spa !!! Super contre-productif pour pouvoir faire un bon burn-out dans les règles de l'art. Reste bien sous pression, constamment stressée et tu sauras que tu es sur la bonne voie.

Voilà désormais tu as toutes les clés en main pour faire un épuisement professionnel digne de ce nom ! Si tu commences à avoir des symptômes de troubles de la concentration, de perte de mémoire et d'excès d'irritabilité, là tu es au top, proche de la phase finale : l'effondrement ! Ne me remercie pas, c'est gratuit 😉 Méthode testée et approuvée par mes soins !

Bon évidemment, tu l'auras compris, cet article à été écrit au second degré. Il te suffit donc de faire tout l'inverse pour préserver ton bien-être et ta santé mentale. J'espère qu'ainsi mon article vous aidera... à ne pas en faire un burn-out bien sûr !

Un grand merci Laurie de m'offrir la possibilité de transmettre mon message à travers ton blog, j'en suis sincèrement honorée.

Belle semaine à toutes ! Prenez soin de vous et n'oubliez pas de rire, c'est la meilleure des médecines 🙂

Roxane.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurie Audibert 8778 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine