Magazine Gadgets

Les Kitchen Twins sont de retour avec un “Cook-Along” virtuel

Publié le 05 mai 2021 par Mycamer

Les Kitchen Twins sont de retour avec un “Cook-Along” virtuel

CUISINE ENCORE: Les anciennes résidantes locales Emily et Lyla Allen, connues dans le monde de l’alimentation sous le nom de The Kitchen Twins, dirigeront un événement en continu au profit du Conseil des arts de Princeton. Emily, à gauche, et Lyla sont co-auteurs du livre «Teen Kitchen».

Par Anne Levin

La dernière fois que nous nous sommes enregistrés avec Emily et Lyla Allen, mieux connues sous le nom de The Kitchen Twins, c’étaient des lycéens de 13 ans à la Princeton Day School. Déjà des vétérans de programmes télévisés tels que Le spectacle d’aujourd’hui, Chopped Junior, et Le spectacle Rachael Ray, ils s’apprêtaient à se rendre à l’International Housewares Show de Chicago, où ils présenteraient une gamme de casseroles et poêles créées par Michael Graves Architecture and Design.

C’était il y a quatre ans. Aujourd’hui âgés de 17 ans, les jumeaux vivent désormais à Buffalo, dans l’État de New York, où ils sont lycéens. Le mardi 11 mai à 19 h, ils retourneront virtuellement à Princeton avec un «cook-along» en continu où ils guideront les téléspectateurs à travers les étapes pour préparer un dîner de gnocchis agrémenté d’un dessert au chocolat.

L’événement est «parfait pour que toute la famille puisse en profiter ensemble», lit-on dans un communiqué du Conseil des arts. «Emily et Lyla sont des experts dans la création de recettes saines et délicieuses à la maison.»

Au milieu des examens AP, les jumeaux n’étaient pas disponibles pour un entretien. Mais suivre leur Instagram donne un aperçu de leur vie. Ils jouent à la crosse. Ils ont reçu des vaccins COVID. Ils se promènent dans la neige. Ils partent en vacances. Mais surtout, ils cuisinent.

Une recette différente est publiée chaque jour. Lourd sur le petit-déjeuner et les concoctions au goût sucré, ils comprennent des créations aussi délectables que des scones à la citrouille, des crêpes à la banane, du granola au chocolat et aux cerises et des flocons d’avoine au double chocolat. Mais il y a aussi des toasts à l’avocat, des bols à smoothie aux bleuets, des toasts au jacquier et des bols de nourriture chargés. De nombreuses recettes incluent des substitutions pour ceux qui pourraient être sans gluten, sans produits laitiers ou à la recherche de protéines supplémentaires.

Les filles ont commencé à faire des biscuits avec leur grand-mère à l’âge de 3 ans. «Et nos parents étaient des entrepreneurs en alimentation naturelle [who formerly sold naturally flavored waters and healthy snacks] c’est donc venu naturellement », a déclaré Emily à Town Topics en 2017.

«Quand nous avions 9 ans, nous avons participé à une compétition locale et avons obtenu la première place.» «Nous étions 10», a répliqué Lyla. «Non, 9 ans», dit Emily. Après quelques allers-retours de bonne humeur, les filles ont accepté de ne pas être d’accord.

Après avoir uni leurs forces avec l’agent marketing Kelly Ford d’Edison Partners, la carrière des jumeaux a décollé. Trois apparitions sur
Le spectacle de Rachael Ray ont été suivis par le spot sur Aujourd’hui. «Ils sont venus chez nous», a déclaré Lyla. «Sheinelle Jones nous a interviewés pour un article qu’ils faisaient sur les jeunes gourmets.»

La plus récente apparition des stars des médias désormais adolescentes sur Le Rachael Ray Show était virtuelle en février dernier, où ils ont créé des recettes à partir d’aliments qu’ils détestaient autrefois – une pizza aux champignons blancs et des frites d’aubergines fumées.

Ils sont également les auteurs du livre Cuisine pour ados, un recueil de 75 pages de recettes qu’ils aiment cuisiner.

L’inscription à l’événement du Conseil des arts comprend le didacticiel en direct et un guide de recettes téléchargeable pour les adolescents. Les billets coûtent 35 $
par ménage. Tous les profits profitent au Conseil des arts, aidant à combler l’écart budgétaire créé par COVID. Inscrivez-vous sur artscouncilofprinceton.org.

— to www.towntopics.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines