Magazine Gadgets

La Texas Virtual Academy forme les étudiants à entrer sur le marché du travail juste après le lycée

Publié le 07 mai 2021 par Mycamer

La Texas Virtual Academy forme les étudiants à entrer sur le marché du travail juste après le lycée

“ Formé pour répondre à la demande croissante d’options éducatives uniques pour les étudiants du Texas ”

Dans une institution en ligne du Texas, les lycéens apprennent un métier bien rémunéré, tandis que l’université est facultative.

Texas Virtual Academy à Hallsville des offres un programme d’enseignement en ligne sans frais de scolarité du Hallsville Independent School District et permet aux étudiants de tout l’État de la 3e à la 12e année d’assister aux cours partout où il y a une connexion Internet.

Les étudiants peuvent se spécialiser dans l’un des nombreux parcours de carrière, y compris les sciences de la santé, les technologies de l’information et les affaires, le marketing et la finance.

Ils ont également la possibilité d’obtenir des certificats reconnus par l’industrie dans leur domaine, y compris des certifications Microsoft. Les élèves du secondaire de l’Académie peuvent également obtenir des crédits universitaires précoces grâce à un programme à double inscription à l’Université du Texas du bassin permien.

«TVAH a été créée pour répondre à la demande croissante d’options éducatives uniques pour les étudiants du Texas», a déclaré Marcus Walker, son administrateur de l’apprentissage de carrière. Le correctif du collège.

«Nous donnons aux étudiants l’individualité nécessaire pour être en mesure d’atteindre les normes et d’acquérir les compétences et les connaissances essentielles nécessaires pour réussir dans la société», a-t-il déclaré lors d’un entretien téléphonique.

Walker a déclaré que l’école diffère d’une école traditionnelle de brique et de mortier par la conception et la prestation de son modèle d’enseignement, qui permet à chaque étudiant d’adapter ses cours à ses objectifs et intérêts personnels.

Utilisation des services fournis par Foulée K12, une entreprise de technologie éducative, les élèves suivent un programme d’études secondaire personnalisé et découvrent les futures options de carrière grâce au programme Stride Career Prep.

Les offres de cours de lycée de la Texas Virtual Academy à Hallsville aident également les étudiants à explorer les carrières STEM qui sont très demandées et souvent bien rémunérées. Selon le catalogue de cours de l’école, les offres de cours STEM comprennent l’anatomie et la physiologie, l’informatique et la terminologie médicale.

Bien que l’académie offre une formation professionnelle et technique, a déclaré Walker, il n’est pas exact de l’appeler une école professionnelle ou commerciale, car elle prépare également les étudiants à l’université.

«Nous ne préparons pas les étudiants aux compétences et aux métiers – nous les préparons à l’université et à la carrière», a-t-il déclaré.

Cinquante et un pour cent des étudiants de TVAH interrogés cherchaient à poursuivre des études supérieures dans un collège ou une université de quatre ans, tandis que 23% cherchaient à entrer immédiatement sur le marché du travail, 22% cherchaient à entrer dans une école de métiers ou un collège communautaire, et 4% étaient toujours décider, selon Walker.

Walker a également souligné que le modèle personnalisé et interactif de l’école espère ouvrir la voie à d’autres écoles. Le modèle garantit que les étudiants reçoivent les mêmes cours de base, cours optionnels et ressources qu’ils recevraient d’un programme traditionnel, tout en les aidant en outre à explorer les options de carrière dès le collège.

Walker a déclaré que cette approche avait des avantages financiers pour les étudiants.

«Nous essayons de répondre à la crise de la dette étudiante», a déclaré Walker. «Nous ne voulons pas que les étudiants aient à dépenser de l’argent pour déterminer ce qu’ils veulent faire. Nous voulons qu’ils découvrent leurs objectifs de carrière le plus tôt et le plus souvent possible. »

Colin Fiedorowicz, onzième niveleur à l’académie qui a également interviewé avec KXAN et CBS Austin pour discuter de son expérience, décrite dans un appel téléphonique avec Le correctif du collège comment TVAH l’a déjà aidé à se développer professionnellement.

Il se spécialise dans le domaine des technologies de l’information, bien qu’il envisage de passer à la piste de programmation et de développement logiciel, qui sera nouvellement offerte à TVAH sa dernière année. Après le lycée, il prévoit de fréquenter un collège de quatre ans en personne, puis de poursuivre ses études à la maîtrise.

Il a mentionné certains des avantages de fréquenter une école en ligne.

«Vous travaillez à votre rythme et les enseignants sont toujours accessibles», a déclaré Fiedorowicz.

Il s’est également dit satisfait du nombre d’heures passées en classe par semaine. Les élèves du secondaire de TVAH devraient consacrer six heures par semaine par cours, soit en moyenne cinq à six heures par jour de temps de classe avec une charge de cours complète, selon le site Web de TVAH.

Fiedorowicz a dit Le correctif du collège qu’il est déjà familiarisé avec les langages de programmation Python, JavaScript, Java, HTML, CSS et TI-BASIC. Il a obtenu ses certifications Microsoft Office Specialist et Excel et prévoit de prendre AP Computer Science l’année prochaine à TVAH. Il cherche à devenir soit un développeur de logiciels, soit un chercheur en informatique et en information et espère créer un jour son propre langage de programmation.

Les étudiants de TVAH ont également la possibilité de socialiser les uns avec les autres s’ils entrent tôt dans leur classe en ligne, et les enseignants organisent des jeux éducatifs pour les étudiants tous les mardis, a expliqué Fiedorowicz.

Fiedorowicz a également déclaré qu’il était venu à TVAH parce qu’il avait été victime d’intimidation à l’école de brique et de mortier qu’il fréquentait auparavant.

Son cours non-STEM préféré à TVAH a été la prise de parole en public, ce qui l’a aidé à promouvoir les causes qui lui tiennent à cœur, en particulier l’éducation.

“J’adore l’école. En fait, je redoute même l’été », a déclaré Fiedorowicz.

Texas Virtual Academy at Hallsville accepte actuellement les candidatures pour prochaine année scolaire.

SUITE: La nouvelle usine Tesla créera des centaines d’emplois qui ne nécessitent pas de diplômes universitaires

IMAGE: Shutterstock

Comme Le correctif du collège sur Facebook / Suivez-nous sur Twitter



— to www.thecollegefix.com


Retour à La Une de Logo Paperblog