Plus de 400 utilisateurs de Vodafone ont signalé que leur connexion Internet était en panne sur downdetector.com.
Les clients n’ont pas été impressionnés, certains disant que leur connexion avait été interrompue pendant 45 minutes à une heure.
“Notre réception haut débit en milieu rural est bloquée depuis une heure à Kaitaia. Quand sera-t-elle réparée? Même les données de mon téléphone portable, indépendantes du haut débit rural, accélèrent comme une tortue Internet”, a déclaré l’un d’eux sur Twitter.
“Certainement pas” intermittent “pour notre connexion fixe. Cela fait environ 45 minutes maintenant”, a déclaré un autre.
Un autre client a déclaré que Vodafone devrait informer les clients par SMS lorsque leur réseau de données est hors service.
“Vous avez réussi à accéder au Wi-Fi à la bibliothèque, à vérifier mon utilisation et ce message, pouvez-vous envoyer un SMS au lieu d’informations sur les données?
“Cela arrêterait beaucoup de panique et de stress inutile.”
Plus de 400 utilisateurs de Vodafone ont signalé que leur connexion Internet était en panne sur downdetector.com.
Les clients n’ont pas été impressionnés, certains disant que leur connexion avait été interrompue pendant 45 minutes à une heure.
“Notre réception haut débit en milieu rural est bloquée depuis une heure à Kaitaia. Quand sera-t-elle réparée? Même les données de mon téléphone portable, indépendantes du haut débit rural, accélèrent comme une tortue Internet”, a déclaré l’un d’eux sur Twitter.
“Certainement pas” intermittent “pour notre connexion fixe. Cela fait environ 45 minutes maintenant”, a déclaré un autre.
Un autre client a déclaré que Vodafone devrait informer les clients par SMS lorsque leur réseau de données est hors service.
“Vous avez réussi à accéder au Wi-Fi à la bibliothèque, à vérifier mon utilisation et ce message, pouvez-vous envoyer un SMS au lieu d’informations sur les données?
“Cela arrêterait beaucoup de panique et de stress inutile.”
— to www.newshub.co.nz