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CVG Airport déploie la technologie de gestion des flux de Veovo

Publié le 11 mai 2021 par Mycamer
CVG Airport déploie la technologie de gestion des flux de Veovo La technologie de Veovo révélera l’interaction et l’interconnexion entre les passagers, les processus et les compagnies aériennes. Crédit: Rainer Prang / Pixabay.

Avec l’adoption de cette technologie à l’échelle de l’aéroport, l’aéroport CVG sera en mesure de gérer le mouvement des passagers non seulement au point de contrôle de sécurité, mais également dans d’autres zones, y compris le terminal et les halls.

La technologie de Veovo révélera l’interaction et l’interconnexion entre les passagers, les processus et les compagnies aériennes.

Le directeur de l’innovation de CVG, Brian Cobb, a déclaré: «Les solutions innovantes, comme celles fournies par Veovo, nous permettent de collecter et d’analyser les données en temps réel et de les mettre en œuvre de manière proactive. Nous serons en mesure d’élaborer de meilleurs plans et d’améliorer la productivité, de répondre plus rapidement aux besoins des clients et d’exploiter les opportunités de croissance des revenus. »

La technologie sera déployée par étapes tout au long de cette année.

CVG sera en mesure de prendre des décisions opérationnelles régulières et des plans d’amélioration des installations à long terme à l’aide des données historiques et en direct disponibles.

En comprenant les troubles ayant un impact sur le comportement des passagers, l’aéroport sera en mesure de prévenir et d’atténuer leur impact.

En outre, les données de séjour et de flux aideront à planifier la configuration de la disposition, les emplacements des aliments et des boissons, la signalisation et les affectations des portes.

Avec la reprise de la fréquentation des passagers, la technologie aidera l’aéroport à affecter le personnel adéquat et à améliorer l’offre de produits et le placement des passagers.

Le PDG de Veovo, James Williamson, a déclaré: «CVG fait partie d’un nombre croissant d’aéroports dans le monde qui ont fini par reconnaître la valeur intrinsèque de la gestion et de la compréhension des mouvements de passagers dans leur hall.

«Étant donné que le comportement des voyageurs peut varier en fonction des volumes, de l’heure de la journée, de la classe de voyage, de la destination et de divers autres facteurs, cette technologie est inestimable pour développer une meilleure connaissance du parcours client et contribuer à façonner son avenir.»

CVG prétend être le premier aéroport américain à installer la technologie des capteurs de l’Internet des objets (IoT) aux points de contrôle de sécurité pour surveiller les temps d’attente.

En février, CVG Airport a commencé les tests un tracteur autonome pour sa zone de bagages.

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Avec l’adoption de cette technologie à l’échelle de l’aéroport, l’aéroport CVG sera en mesure de gérer le mouvement des passagers non seulement au point de contrôle de sécurité, mais également dans d’autres zones, y compris le terminal et les halls.

La technologie de Veovo révélera l’interaction et l’interconnexion entre les passagers, les processus et les compagnies aériennes.

Le directeur de l’innovation de CVG, Brian Cobb, a déclaré: «Les solutions innovantes, comme celles fournies par Veovo, nous permettent de collecter et d’analyser les données en temps réel et de les mettre en œuvre de manière proactive. Nous serons en mesure d’élaborer de meilleurs plans et d’améliorer la productivité, de répondre plus rapidement aux besoins des clients et d’exploiter les opportunités de croissance des revenus. »

La technologie sera déployée par étapes tout au long de cette année.

CVG sera en mesure de prendre des décisions opérationnelles régulières et des plans d’amélioration des installations à long terme à l’aide des données historiques et en direct disponibles.

En comprenant les troubles ayant un impact sur le comportement des passagers, l’aéroport sera en mesure de prévenir et d’atténuer leur impact.

En outre, les données de séjour et de flux aideront à planifier la configuration de la disposition, les emplacements des aliments et des boissons, la signalisation et les affectations des portes.

Avec la reprise de la fréquentation des passagers, la technologie aidera l’aéroport à affecter le personnel adéquat et à améliorer l’offre de produits et le placement des passagers.

Le PDG de Veovo, James Williamson, a déclaré: «CVG fait partie d’un nombre croissant d’aéroports dans le monde qui ont fini par reconnaître la valeur intrinsèque de la gestion et de la compréhension des mouvements de passagers dans leur hall.

«Étant donné que le comportement des voyageurs peut varier en fonction des volumes, de l’heure de la journée, de la classe de voyage, de la destination et de divers autres facteurs, cette technologie est inestimable pour développer une meilleure connaissance du parcours client et contribuer à façonner son avenir.»

CVG prétend être le premier aéroport américain à installer la technologie des capteurs de l’Internet des objets (IoT) aux points de contrôle de sécurité pour surveiller les temps d’attente.

En février, CVG Airport a commencé les tests un tracteur autonome pour sa zone de bagages.

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— to www.airport-technology.com


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