Créateurs de synergie, et développeurs de projets conscients aux frontières des genres, Meta s’impose comme un acteur de la culture de demain.
Initié en Novembre 2020, le Collectif Audonien a pour objectifs principaux de mettre en valeur l’activité culturelle à Saint-Ouen tout en sensibilisant les plus jeunes aux enjeux économiques, environnementaux et sociaux propres à notre génération. Une génération à la fois morcelée par des fractures sociales, et unie autour de l’effusion créative. Meta s’est donc donné pour mission de réunir les visions plurielles, et fédérer une communauté de créateurs et de créatrices à travers des projets artistiques et culturels en tout genre.
Le but de tout ça ?
► Créer des synergies afin de faire advenir des projets novateurs
► Faire évoluer les mentalités et les pratiques du milieu de la culture, de la mode et du digital.
Dans tout ça, il ne faut tout de même pas oublier que Meta, c’est avant tout un groupe de copains (et une lovestory), mais aussi une multitude de chemins de vie divers. Leur point commun ? La règle des deux P : Passion et principes
► Leurs passions : la culture, l’art, la création, l’innovation.
► Leurs principes : la conscience écologique, l’égalité des genres, l’acceptation de la différence et la reconnaissance de la richesse que crée le mélange des cultures et des personnalités.
Pour en savoir plus sur Meta, n’hésitez pas à vous plonger dans leur univers en checkant leur page Instagram.