OPPO lance le " 2121 Future Photography Project ", un projet photographique tourné vers le futur
OPPO, marque leader sur le marché des smartphones et des objets connectés, vient d'annoncer le lancement du " 2121 Future Photography Project ", une campagne qui encourage les utilisateurs du monde entier à transformer leur quotidien en souvenirs indélébiles.
Acteur primé aux Oscars et ambassadeur d'OPPO, Eddie Redmayne a dévoilé le projet dans une vidéo invitant les utilisateurs de smartphone à penser aux images qu'ils aimeraient prendre, puis partager et garder avec eux pour les décennies à venir.
L'acteur, qui a shooté ses propres photos avec son OPPO Find X3 Pro, a déclaré :
" On dit toujours qu'une image vaut mille mots. Mais il y en a certaines qui vous laissent sans voix. Et ce ne sont pas toujours les grandes choses ; parfois, ce sont aussi les petites. Et j'ai envie que les gens voient ça, dans 100 ans. "
" Nous voulons aussi garder un souvenir des bonnes choses, des moments simples, des moments où nous nous sommes réunis. Nos photos peuvent montrer tout cela. Nous pouvons partager le présent avec le monde de demain pour les inciter à se souvenir de nous sous notre meilleur jour. "
#dearfuture21212121 Future Photography Project est une invitation au partage de photos, mais pas que - les utilisateurs sont également appelés à partager un message qui, selon eux, résonnera encore au siècle prochain.
L'inspiration pour ces clichés peut provenir de tous les aspects de la vie : les proches, un espace privé, l'environnement naturel... C'est un appel à capturer des souvenirs mémorables, et espérer un avenir meilleur. Les images et les messages seront postés sur Instagram, avec les hashtags #dearfuture2121 et #shotonOPPO.
Une combinaison gagnantePour encourager les participants, OPPO a créé un ensemble de récompenses qui comprend la possibilité de gagner pas moins de 80 voyages et ce, grâce à des prix individuels de 400 dollars. Les gagnants pourront ainsi rendre visite à leurs amis et leur famille, ou partir à la découverte d'endroits inconnus.
De plus, les 200 participants dont les photos auront été sélectionnées pour figurer sur le site officiel et le compte Instagram d'OPPO gagneront un an de cours exclusifs sur Masterclass, où ils auront accès aux conseils les plus précieux des meilleurs professionnels.
Enfin, 50 gagnants sélectionnés par une équipe de photographes professionnels recevront une visibilité exclusive, le temps d'une exposition sur le site officiel et les réseaux sociaux d'OPPO à la fin de la campagne.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de l'opération