Arcwave spécialiste des produits de plaisir haut de gamme pour le pénis, recherche son nouveau ou sa nouvelle Responsable Marketing. Pour rencontrer les meilleurs candidat.e.s, la marque lance une campagne de recrutement internationale et humoristique. Avec cette offre d'emploi originale et le slogan #handsonjob - que l'on peut traduire par " job pratique " ou " job de terrain " - Arcwave souhaite attirer les meilleurs profils pour ce poste et déconstruire les préjugés que les candidats potentiels pourraient avoir sur l'industrie de la Sex Tech.
Donner du plaisir aux autres grâce à des produits révolutionnaires et innovants, faire partie de l'un des secteurs les plus prometteurs, intégrer une super équipe qualifiée, et bien-sûr... recevoir tout un tas de sextoys gratuits ? Ce job semble trop beau pour être vrai... mais c'est pourtant la réalité !
Avec une campagne d'affichage dans les rues de Berlin et de la ville de New-York, de la publicité digitale et des partenariats avec les influenceurs sur les réseaux sociaux, Arcwave souhaite déstigmatiser la Sex Tech et montrer le potentiel que peut offrir cette industrie.