Magazine Conso

Rainbox Six Siege : BDS Esport se qualifie en upper bracket des play-offs du Six Invitational

Publié le 18 mai 2021 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

L'équipe BDS Esport qui est constitué entièrement de joueurs français, a réussi à atteindre la dernière étape du tournoi mondial de Raibow Six Siege soit la phase des Play-Offs qui se lancera donc le mercredi 19 mai.

Rainbox Six Siege : BDS Esport se qualifie en upper bracket des play-offs du Six Invitational

Ce sont donc 18 équipes qui seront présentes au Six Invitational et pour la plupart, elles ont atteint la phase des play-offs grâce au format de double-élimination qui a été mis en place et qui ajoute un loser bracket. Finalement seulement 8 d'entres elles sont parvenues à entrer dans l'upper bracket et surtout notre chère équipe française : BDS Esport.

Suite à des débuts en demi-teinte, les joueurs des BDS ont su développer leur jeu et ont finalement terminé la phase de groupes avec le score de 8-1 et donc des victoires particulièrement somptueuses surtout contre G2 Esports et Team Liquid.

L'équipe fait donc maintenant parties des grandes favortites dans les play-offs, Cocorico ! Le premier match opposera les joueurs à ceux de Ninjas in Pyjamas, une équipe brésilienne, ce 19 mai à 14 heures. Souhaitons leur bon courage et bonne chance.

La team BDS Esport a fini ex aequo avec la Team Empire qui a donc, elle aussi, eu le score de 8-1. Au niveau du Groupe B, on retrouve TSM et MiBR en tête de classement.

Pour les prochains matchs à venir, le format retenu est un BO 3 (Best-of-3), cela va ainsi amener forcément une tension supplémentaire pour les duels puisque l'on était en BO1 sur les phases de groupes. La grande finale sera, quand à elle, en BO 5. Elle se déroulera le dimanche 23 mai avec un point d'avance pour l'équipe qui arrivera de l'upper bracket !


Retour à La Une de Logo Paperblog