Indépendamment de ce qui se passe aujourd'hui, il est raisonnable de souligner que les multiples plans concoctés par l'alliance anglo-française il y a environ un siècle avaient été inspirés par les sionistes sans aucun égard pour, ni contribution des communautés arabes dispersées un peu partout en Palestine et qui constituaient la majorité des habitant de cette région.
Ceux-ci devaient pourtant être jugés trop primitifs ou arriérés pour pouvoir prendre leur destinée en main en fondant leur propre Nation. Depuis lors, Israël a maintenu un apartheid et une domination de fait sur les Palestiniens, aidés par les largesses du gouvernement américain.
À ce jour, nous avons fourni à Israël environ 250 milliards de dollars en dollars d'aujourd'hui, sous forme de financement militaire, économique et en défense antimissile, faisant d'Israël le plus grand bénéficiaire de l’assistance militaire offerte par les États-Unis depuis la Seconde Guerre mondiale.
Alors qu’Israël reçoit plus de financement militaire étranger que tous autres pays réunis, l’état sioniste est plus que capable d’acheter ses propres armes. Selon la Banque mondiale, Israël a le vingt-neuvième PIB par habitant au monde, devant le Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande, la France et le Japon.
De leur coté, que reçoivent les Palestiniens des États-Unis ? Biden vient de rétablir une aide de 200 millions de dollars par an aux Palestiniens qui avaient été précédemment coupés par Trump.
Donc, nous avons cette situation absurde dans laquelle les Israéliens reçoivent des contribuables américains dont je fais partie plus de 3 milliards de dollars par an pour continuer de détruire les territoires arabes en Palestine, tandis que cette communauté oppressée doit se contenter de 200 milliards pour acheter suffisamment de sacs mortuaires, enterrer ses morts et déblayer les gravats dans ses rues. Si ce n’est pas de la folie, je me demande qu’elle en est sa définition !