Magazine Côté Femmes

Les galères d'être une fille sur scène

Publié le 25 juillet 2008 par Lindt
Les galères d'être une fille sur scène
Je ne parlerai pas des regards lubriques ni des "A poil la claviériste", parce que ça dans le fond, on s'y fait et ce n'est jamais méchant.

Mais la galère, c'est qu'il faut faire attention à soi si on a décidé de ne pas donner dans le trash et donc :

- vérifier systématiquement que rien ne pointe sous les aisselles (ce serait un comble que de lever vaillament le bras dans le feu de l'action et de se faire griller, feignante comme on peut l'être des fois)

- rester prostrée des heures devant sa garde-robe éventrée parce que décidément "je n'ai rien à me mettre", et s'il fait chaud je fais comment, et vous les gars vous serez habillés comment, et qu'est-ce que j'aime ces chaussures mais elles font trop mal aux pieds... Un dilème atroce et déchirant, j'vous jure.

- surtout ne pas se ronger les ongles, parce qu'on ne sait jamais, une photo de mes mains de près et BAM je pourrais perdre tout mon sex appeal (il me reste quelques semaines pour laisser pousser les 4 ongles qui ont fait les frais de quelques situations stressantes)

- et ma priorité en ce moment : refaire ma couleur !!! J'arbore ces derniers mois un beau "rouge cachemire" (rien que ça) sauf qu'avec le déménagement et tout ben j'ai pas pris le temps de l'entretenir. Une catastrophe capilaire. Promis ce week-end j'arrange ça.

Vous voyez, quand je vous dis qu'il n'y a pas que des avantages... Les mecs se prennent bien moins la tête ! Et là pour le coup, je fais vraiment ma fille :-)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lindt 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine