Magazine Gadgets

CSS utilise un démarrage rapide pour battre Bethany Lutheran; Rodriguez fait passer UWS devant Crown

Publié le 22 mai 2021 par Mycamer

21 mai – TJ Martin a lancé 6 2/3 solides manches et St. Scholastica a sauté tôt et a ensuite tenu bon pour vaincre Bethany Lutheran 3-2 dans son ouverture du tournoi de baseball UMAC jeudi au Reynolds Field à St. Paul.

CSS a obtenu tous les points dont il avait besoin dans le bas du premier alors que les Saints ont obtenu des points produits sur le double de Mitchell Olson, le groundout de Jake Schelonka et le simple de Jack Tiemann à gauche. Olson a maintenant atteint la base en 16 matchs consécutifs.

Martin, un étudiant de deuxième année de Minneapolis, a dispersé huit coups sûrs et n’a accordé qu’un seul point, avec huit retraits au bâton et deux buts. Le releveur de Sophomore Jack Perala, de Virginie, a abandonné une course mais a réussi à la clôturer, avec six de ses sept retraits sur des retraits au bâton alors que les deux lanceurs des Saints se sont combinés pour 14 retraits au bâton.

Le receveur junior Cody Venske était le seul joueur CSS avec plusieurs coups sûrs avec une paire, y compris un double, pour les Saints (19-7), qui ont cassé une séquence de quatre défaites consécutives dans le tournoi UMAC.

Liam Peterson a réussi deux coups sûrs, dont un home run en solo dans le huitième pour mener les Vikings (15-14), qui ont surpassé le CSS 10-7 mais ont laissé huit coureurs sur la base. Les sept coups sûrs étaient une saison basse pour les Saints.

Bethany Lutheran jouera le perdant du premier match de vendredi entre Northwestern et Wisconsin-Superior à 16 h vendredi, tandis que St. Scholastica jouera le vainqueur de ce match à 19 h vendredi.

Wisconsin-Superior 4, Couronne 1

Ryan Rodriguez a lancé 8 1/3 de manches stellaires et les Yellowjackets ont finalement trouvé une petite offensive lors du premier match à élimination directe de jeudi à Reynolds Field.

Rodriguez, un gaucher junior de Chaska, Minnesota, n’a accordé qu’un seul point sur quatre coups sûrs, avec six retraits au bâton pour une marche. Freshman Matt Tappe a obtenu les deux derniers retraits pour son troisième arrêt de la saison.

Le match était à égalité en six manches lorsque le joueur de troisième but junior Nick Shea de Pengilly a commencé les choses avec un home run en solo en début de septième et Ben Rhodes et Christian Garcia ont suivi avec des simples RBI. Garcia et Sam McNosky ont réussi deux coups sûrs chacun pour mener les Yellowjackets, cinquième tête de série (16-19).

Nicholas Schroedle a pris la défaite pour Crown malgré n’accorder que trois points en 6 1/3 de manches et Rhys Dewick a frappé un home run en solo en fin de septième pour le Storm, quatrième tête de série (19-22).

UWS s’est avancé pour jouer la tête de série Northwestern (29-10) à 13 h vendredi à Reynolds Field.

— to news.yahoo.com


Retour à La Une de Logo Paperblog