Returnal – c’est moins ennuyeux quand ça marche (photo: Sony)
Les lecteurs révèlent le plus ennuyé qu’ils aient jamais eu avec un jeu vidéo, de Dark Souls à Pro Evolution Soccer.
Le sujet du Hot Topic de cette semaine a été suggéré par le lecteur Clambake, et a demandé pourquoi exactement vous étiez si bouleversé et si vous vous sentiez justifié de le faire? Avez-vous cassé quoi que ce soit, ou blessé qui que ce soit, et quelles en ont été les répercussions?
Les jeux induisant la colère étaient également répartis entre l’ancien et le rétro, mais les deux raisons principales étaient cohérentes pour les deux époques: une difficulté injustement élevée et des bugs inévitables.
La norme actuelle
Je peux vous donner un exemple très récent à ce sujet et, en ce qui me concerne, un exemple totalement justifiable. Je jouais à Returnal, du début à mi-parcours au biome final, j’arrivais juste à ce que je pense être la fin et il y avait un fort bruit de crissement suivi par l’écran le gelant. Il s’était écrasé. Il s’était écrasé de mon mieux et après quatre heures de jeu.
Je ne vais pas prétendre que les choses se sont terminées par la violence, car j’étais trop choquée pour ça. Au moment où je me suis rendu compte que je venais de perdre quatre heures de ma vie, j’étais trop engourdi pour réagir correctement. Je n’y suis pas retourné cette fois. J’ai béné fi cié du nouveau patch qui a été publié jeudi mais je ne l’ai toujours pas essayé. Je jure que si quelque chose comme ça se reproduit, j’exploserai vraiment.
La publication de jeux vidéo cassés doit cesser, en particulier pour des jeux comme celui-ci où vous perdez tout à cause d’un crash. Il est ridicule que cela soit devenu monnaie courante et il y a en fait très peu d’espoir que cela change.
Taylor Moon
Bugs en colère
Les jeux de buggy cassés m’ennuient, même si au moins maintenant ils peuvent être corrigés par des correctifs. De retour sur PlayStation 2, essayer de jouer à Tomb Raider: Angel Of Darkness était une expérience très ennuyeuse. Il y avait un bouton de marche pour empêcher Lara de tomber des rebords, mais elle n’arrêtait pas de tomber. Si elle mourait, elle hurlerait continuellement même après sa réapparition, la liste s’allonge encore et encore!
Les missions d’escorte peuvent aussi m’ennuyer si elles ne sont pas bien faites. Resident Evil 4 maîtrise cela, bien sûr qu’Ashley est une irritante hurlante, mais au moins elle reste là où vous lui dites, par rapport à Tripp dans Enslaved: Odyssey To The West qui a continué à errer dans les ennuis!
Mon plus gros ennui au fil des ans doit être la difficulté dans les jeux. Je ne suis pas le plus grand joueur et j’avoue jouer à des jeux faciles, juste pour en profiter sans stress. Je me suis amélioré avec cela, mais maintenant je suis plus âgé et je vais revenir à un jeu que j’apprécie et affronter les difficultés les plus difficiles, mais avec beaucoup de jurons!
Spec Ops: The Line était le pire en difficulté FUBAR (extrêmement bien nommé!) Car votre escouade militaire hautement qualifiée s’est soudainement comportée comme si elle était en état de mort cérébrale! Courir dans l’épaisseur de la bataille, se tenir à l’écart, se faire tirer en pièces et si vous ne les relancez pas, c’est la mission terminée, mais si vous essayez de les atteindre, vous êtes tué! Pas drôle!
LastYearsModèle
Pas tout à fait juste
C’est un peu pénible quand un jeu qui est évidemment bon (sinon génial) a une gêne qui vous fait jeter le contrôleur par la fenêtre… ou du moins désinstaller le jeu. Pour moi, cela se produit généralement avec les indépendants. J’aime généralement les expériences plus petites et plus ciblées proposées et je trouve qu’elles capturent généralement l’essence du jeu mieux que les “ expériences ” de mondes ouverts gonflés dont nous sommes confrontés aujourd’hui. Cependant, étant donné qu’ils entreprennent généralement de bien faire quelques choses de la vieille école, je trouve même les classiques reconnus parfois trop ennuyeux si un aspect ne semble pas tout à fait correct.
Celui qui me vient à l’esprit est Monster Boy And The Cursed Kingdom. Le jeu est évidemment génial, dans la présentation, le design, le charme… il cloue tout. Sauf, pour moi, une chose. La détection de hit box, que j’ai trouvé absolument exaspérante. À tel point que j’ai fini par lire plusieurs critiques du jeu pour voir si quelqu’un d’autre l’avait retenu ou si je devenais simplement fou (cela a été mentionné dans certains mais rarement marqué pour cela).
J’étais heureux de rouler avec pendant les premières heures, mais autour de la section Volcano, qui repose sur une plate-forme parfaite au pixel près et des frappes ennemies, je ne pouvais tout simplement plus jouer au jeu. De temps en temps, je me dis: «Suis-je trop sévère? et retéléchargez-le, réessayez et désinstallez-le une heure plus tard. Je pense même à refaire ça maintenant! De façon folle, je pense que c’est délibérément comme ça, car ce style de jeu de plateforme sur le Mega Drive et le SNES contrôlé de la même manière.
Au moins, il ne manque pas d’autres Metroidvania à jouer.
Marc
Envoyez vos commentaires par e-mail à: [email protected]
Plus jamais
J’hésite à répéter cela parce que je ne suggère pas que c’est drôle, mais j’ai en fait cassé le nez de mon frère en jouant à PES. Il me battait si fort, et était si désagréable à ce sujet, puis dans un accès de rage, je me suis juste fouetté et j’ai fini par le frapper au nez.
Inutile de dire que mes parents n’ont pas bien compris cela, et une console confisquée plus tard, nous nous sentions tous les deux assez mal à propos des choses. Pour être honnête, il s’est excusé et c’était une grosse erreur, mais j’aime penser que c’était une sorte de leçon de vie parce que je ne me suis plus jamais fâché.
Anon
Plus jamais
Quelques jeux m’ont vraiment énervé: au cours des jours 8 et 16 bits, j’ai régulièrement sorti des cartouches des consoles sans les éteindre (!), Probablement pour punir la console pour avoir manqué de respect à son maître humain ou quelque chose comme ça.
Mais le plus ennuyeux que j’ai été avec un jeu était avec WWF WrestleMania 2000 sur le N64.
Je jouais contre le CPU et c’était, franchement, de la triche. À plusieurs reprises. Je n’ai tout simplement pas pu passer ce match car il a miraculeusement contré mon coup spécial au dernier moment, puis m’a immédiatement battu de nulle part. Identique à chaque fois. Finalement, la frustration a atteint le point d’ébullition, la brume rouge est descendue, et tout ce que je pouvais penser à faire à ce moment-là était …
… Maintenant, je tiens à souligner que c’était il y a longtemps, j’étais et je suis très sensible, et je ne suis pas du tout violent…
… De toute façon, dans ma rage futile et primitive, tout ce que je pouvais faire était de taper la tête sur ma manette puis de la lancer dans le mur de ma chambre, où elle se cassait en deux à l’impact.
Je ne sais pas ce qui fait le plus mal: que le bâton du contrôleur a dessiné un peu de sang en forme de petit croissant, ou que j’ai détruit mon contrôleur bleu clair. Cela me sert bien et je n’ai jamais permis à un jeu de me mettre aussi en colère depuis. Je m’arrête et me calme en faisant autre chose ces jours-ci.
FoximusPrime81 (gamertag / NN ID / Twitter)
Adorable exaspérant
Les archers Anor Londo dans Dark Souls m’ont poussé très près d’annihiler mon contrôleur.
L’ensemble de Blighttown n’a pas non plus rendu ma tension artérielle favorable. Pourrait probablement choisir environ 20+ moments des jeux Soulsborne qui ont agacé le @ # * hors de moi.
Des jeux incroyables tout de même.
Anon
Suite: Jeux
Conseils de survie du contrôleur
J’essaie de ne pas être trop en colère contre le jeu, mais lorsque vous mourez à un boss avec un seul coup nécessaire pour le tuer, ou que vous avez passé tellement de temps à mourir à un boss de Final Fantasy et que vous vous rendez compte que vous avez vraiment besoin passer du temps à faire plus de mise à niveau!
Alors oui, la colère peut certainement prendre le dessus sur les joueurs. Mais un seul moment me vient où mordre le contrôleur en morceaux n’était qu’à quelques instants! Yakuza 2 pour la PlayStation 2 était un jeu très agréable, à tel point que j’ai mis le jeu sur un niveau de difficulté difficile, peut-être le plus élevé. Et j’ai traversé le jeu en étant raisonnablement mis au défi et en surmontant tout. Jusqu’au dernier boss au sommet d’un gratte-ciel, puis la colère a été comblée!
J’étais déterminé à ne pas réduire la difficulté car c’était une option, mais la mort après la mort après la mort ne faisait que me pousser à être déclenchée tout le temps. Dans les jeux Soulsborne, j’ai finalement suffisamment modifié la tactique pour mettre fin à une bataille victorieusement. Mais cela ne fonctionnait pas ici, et le paramètre de difficulté a finalement dû être abaissé. C’était évidemment avant la sortie de la série Soulsborne.
Vraiment ennuyeux à cause du fait d’avoir parcouru tout le jeu jusqu’à présent en mode difficile! Et c’était comme terminer le jeu dans la défaite, ce qui a gâché l’expérience d’un jeu plutôt bon et bien conçu.
Je trouve que les pics de difficulté dans certains domaines des jeux sont acceptables, mais c’est une douleur lorsque le jeu n’en a pas besoin, car la majorité du jeu est à peu près stable. Mais comme je l’ai dit, ce sont de rares moments de colère de jeu, à part les petits grognements habituels que l’on donne de temps en temps dans une situation difficile ou dans une situation de boss.
Le contrôleur a-t-il survécu! Oui, mais pas sans quelques dommages au boîtier, qui peuvent ou non présenter des marques de dents! Encore de bons moments en regardant en arrière, même si ce n’était rien comparé à mon retour du désespoir à mon moment de victoire sur l’orphelin de Kos sur New Game +++ à Bloodborne! Le jeu offre des moments émotionnels comme ceux-là pas comme les autres.
Alucard
Envoyez vos commentaires par e-mail à: [email protected]
Les petits caractères
Les nouvelles mises à jour de la boîte de réception apparaissent tous les matins de la semaine, avec des boîtes de réception spéciales pour les sujets d’actualité le week-end. Les lettres des lecteurs sont utilisées au mérite et peuvent être modifiées en fonction de leur longueur et de leur contenu.
Vous pouvez également soumettre votre propre fonctionnalité de lecture de 500 à 600 mots à tout moment, qui, si elle est utilisée, sera affichée dans le prochain créneau de week-end disponible.
Vous pouvez également laisser vos commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de Suivez-nous sur Twitter.
SUITE : Weekend Hot Topic, partie 1: Le plus en colère que vous ayez été à un jeu vidéo
SUITE : Boîte de réception des jeux: Sony refait des jeux PS1, écran partagé TimeSplitters 4 et Mass Effect 1 contre Andromeda
SUITE : Boîte de réception des jeux: équipe Microsoft X Nintendo, idées de remasterisation Zelda et 30e anniversaire de Sonic
Suivez Metro Gaming sur Twitter et écrivez-nous à [email protected]
Pour plus d’histoires comme celle-ci, consultez notre page Gaming.
&
Returnal - c'est moins ennuyeux quand ça marche (photo: Sony)
Les lecteurs révèlent le plus ennuyé qu'ils aient jamais eu avec un jeu vidéo, de Dark Souls à Pro Evolution Soccer.
Le sujet du Hot Topic de cette semaine a été suggéré par le lecteur Clambake, et a demandé pourquoi exactement vous étiez si bouleversé et si vous vous sentiez justifié de le faire? Avez-vous cassé quoi que ce soit, ou blessé qui que ce soit, et quelles en ont été les répercussions?
Les jeux induisant la colère étaient également répartis entre l'ancien et le rétro, mais les deux raisons principales étaient cohérentes pour les deux époques: une difficulté injustement élevée et des bugs inévitables.
La norme actuelle
Je peux vous donner un exemple très récent à ce sujet et, en ce qui me concerne, un exemple totalement justifiable. Je jouais à Returnal, du début à mi-parcours au biome final, j'arrivais juste à ce que je pense être la fin et il y avait un fort bruit de crissement suivi par l'écran le gelant. Il s'était écrasé. Il s'était écrasé de mon mieux et après quatre heures de jeu.
Je ne vais pas prétendre que les choses se sont terminées par la violence, car j'étais trop choquée pour ça. Au moment où je me suis rendu compte que je venais de perdre quatre heures de ma vie, j'étais trop engourdi pour réagir correctement. Je n'y suis pas retourné cette fois. J'ai béné fi cié du nouveau patch qui a été publié jeudi mais je ne l'ai toujours pas essayé. Je jure que si quelque chose comme ça se reproduit, j'exploserai vraiment.
La publication de jeux vidéo cassés doit cesser, en particulier pour des jeux comme celui-ci où vous perdez tout à cause d'un crash. Il est ridicule que cela soit devenu monnaie courante et il y a en fait très peu d'espoir que cela change.
Taylor Moon
Bugs en colère
Les jeux de buggy cassés m'ennuient, même si au moins maintenant ils peuvent être corrigés par des correctifs. De retour sur PlayStation 2, essayer de jouer à Tomb Raider: Angel Of Darkness était une expérience très ennuyeuse. Il y avait un bouton de marche pour empêcher Lara de tomber des rebords, mais elle n'arrêtait pas de tomber. Si elle mourait, elle hurlerait continuellement même après sa réapparition, la liste s'allonge encore et encore!
Les missions d'escorte peuvent aussi m'ennuyer si elles ne sont pas bien faites. Resident Evil 4 maîtrise cela, bien sûr qu'Ashley est une irritante hurlante, mais au moins elle reste là où vous lui dites, par rapport à Tripp dans Enslaved: Odyssey To The West qui a continué à errer dans les ennuis!
Mon plus gros ennui au fil des ans doit être la difficulté dans les jeux. Je ne suis pas le plus grand joueur et j'avoue jouer à des jeux faciles, juste pour en profiter sans stress. Je me suis amélioré avec cela, mais maintenant je suis plus âgé et je vais revenir à un jeu que j'apprécie et affronter les difficultés les plus difficiles, mais avec beaucoup de jurons!
Spec Ops: The Line était le pire en difficulté FUBAR (extrêmement bien nommé!) Car votre escouade militaire hautement qualifiée s'est soudainement comportée comme si elle était en état de mort cérébrale! Courir dans l'épaisseur de la bataille, se tenir à l'écart, se faire tirer en pièces et si vous ne les relancez pas, c'est la mission terminée, mais si vous essayez de les atteindre, vous êtes tué! Pas drôle!
LastYearsModèle
Pas tout à fait juste
C'est un peu pénible quand un jeu qui est évidemment bon (sinon génial) a une gêne qui vous fait jeter le contrôleur par la fenêtre… ou du moins désinstaller le jeu. Pour moi, cela se produit généralement avec les indépendants. J'aime généralement les expériences plus petites et plus ciblées proposées et je trouve qu'elles capturent généralement l'essence du jeu mieux que les `` expériences '' de mondes ouverts gonflés dont nous sommes confrontés aujourd'hui. Cependant, étant donné qu'ils entreprennent généralement de bien faire quelques choses de la vieille école, je trouve même les classiques reconnus parfois trop ennuyeux si un aspect ne semble pas tout à fait correct.
Celui qui me vient à l'esprit est Monster Boy And The Cursed Kingdom. Le jeu est évidemment génial, dans la présentation, le design, le charme… il cloue tout. Sauf, pour moi, une chose. La détection de hit box, que j'ai trouvé absolument exaspérante. À tel point que j'ai fini par lire plusieurs critiques du jeu pour voir si quelqu'un d'autre l'avait retenu ou si je devenais simplement fou (cela a été mentionné dans certains mais rarement marqué pour cela).
J'étais heureux de rouler avec pendant les premières heures, mais autour de la section Volcano, qui repose sur une plate-forme parfaite au pixel près et des frappes ennemies, je ne pouvais tout simplement plus jouer au jeu. De temps en temps, je me dis: «Suis-je trop sévère? et retéléchargez-le, réessayez et désinstallez-le une heure plus tard. Je pense même à refaire ça maintenant! De façon folle, je pense que c'est délibérément comme ça, car ce style de jeu de plateforme sur le Mega Drive et le SNES contrôlé de la même manière.
Au moins, il ne manque pas d'autres Metroidvania à jouer.
Marc
Envoyez vos commentaires par e-mail à: [email protected]
Plus jamais
J'hésite à répéter cela parce que je ne suggère pas que c'est drôle, mais j'ai en fait cassé le nez de mon frère en jouant à PES. Il me battait si fort, et était si désagréable à ce sujet, puis dans un accès de rage, je me suis juste fouetté et j'ai fini par le frapper au nez.
Inutile de dire que mes parents n'ont pas bien compris cela, et une console confisquée plus tard, nous nous sentions tous les deux assez mal à propos des choses. Pour être honnête, il s'est excusé et c'était une grosse erreur, mais j'aime penser que c'était une sorte de leçon de vie parce que je ne me suis plus jamais fâché.
Anon
Plus jamais
Quelques jeux m'ont vraiment énervé: au cours des jours 8 et 16 bits, j'ai régulièrement sorti des cartouches des consoles sans les éteindre (!), Probablement pour punir la console pour avoir manqué de respect à son maître humain ou quelque chose comme ça.
Mais le plus ennuyeux que j'ai été avec un jeu était avec WWF WrestleMania 2000 sur le N64.
Je jouais contre le CPU et c'était, franchement, de la triche. À plusieurs reprises. Je n'ai tout simplement pas pu passer ce match car il a miraculeusement contré mon coup spécial au dernier moment, puis m'a immédiatement battu de nulle part. Identique à chaque fois. Finalement, la frustration a atteint le point d'ébullition, la brume rouge est descendue, et tout ce que je pouvais penser à faire à ce moment-là était ...
… Maintenant, je tiens à souligner que c'était il y a longtemps, j'étais et je suis très sensible, et je ne suis pas du tout violent…
… De toute façon, dans ma rage futile et primitive, tout ce que je pouvais faire était de taper la tête sur ma manette puis de la lancer dans le mur de ma chambre, où elle se cassait en deux à l'impact.
Je ne sais pas ce qui fait le plus mal: que le bâton du contrôleur a dessiné un peu de sang en forme de petit croissant, ou que j'ai détruit mon contrôleur bleu clair. Cela me sert bien et je n'ai jamais permis à un jeu de me mettre aussi en colère depuis. Je m'arrête et me calme en faisant autre chose ces jours-ci.
FoximusPrime81 (gamertag / NN ID / Twitter)
Adorable exaspérant
Les archers Anor Londo dans Dark Souls m'ont poussé très près d'annihiler mon contrôleur.
L'ensemble de Blighttown n'a pas non plus rendu ma tension artérielle favorable. Pourrait probablement choisir environ 20+ moments des jeux Soulsborne qui ont agacé le @ # * hors de moi.
Des jeux incroyables tout de même.
Anon
Suite: Jeux
Conseils de survie du contrôleur
J'essaie de ne pas être trop en colère contre le jeu, mais lorsque vous mourez à un boss avec un seul coup nécessaire pour le tuer, ou que vous avez passé tellement de temps à mourir à un boss de Final Fantasy et que vous vous rendez compte que vous avez vraiment besoin passer du temps à faire plus de mise à niveau!
Alors oui, la colère peut certainement prendre le dessus sur les joueurs. Mais un seul moment me vient où mordre le contrôleur en morceaux n'était qu'à quelques instants! Yakuza 2 pour la PlayStation 2 était un jeu très agréable, à tel point que j'ai mis le jeu sur un niveau de difficulté difficile, peut-être le plus élevé. Et j'ai traversé le jeu en étant raisonnablement mis au défi et en surmontant tout. Jusqu'au dernier boss au sommet d'un gratte-ciel, puis la colère a été comblée!
J'étais déterminé à ne pas réduire la difficulté car c'était une option, mais la mort après la mort après la mort ne faisait que me pousser à être déclenchée tout le temps. Dans les jeux Soulsborne, j'ai finalement suffisamment modifié la tactique pour mettre fin à une bataille victorieusement. Mais cela ne fonctionnait pas ici, et le paramètre de difficulté a finalement dû être abaissé. C'était évidemment avant la sortie de la série Soulsborne.
Vraiment ennuyeux à cause du fait d'avoir parcouru tout le jeu jusqu'à présent en mode difficile! Et c'était comme terminer le jeu dans la défaite, ce qui a gâché l'expérience d'un jeu plutôt bon et bien conçu.
Je trouve que les pics de difficulté dans certains domaines des jeux sont acceptables, mais c'est une douleur lorsque le jeu n'en a pas besoin, car la majorité du jeu est à peu près stable. Mais comme je l'ai dit, ce sont de rares moments de colère de jeu, à part les petits grognements habituels que l'on donne de temps en temps dans une situation difficile ou dans une situation de boss.
Le contrôleur a-t-il survécu! Oui, mais pas sans quelques dommages au boîtier, qui peuvent ou non présenter des marques de dents! Encore de bons moments en regardant en arrière, même si ce n'était rien comparé à mon retour du désespoir à mon moment de victoire sur l'orphelin de Kos sur New Game +++ à Bloodborne! Le jeu offre des moments émotionnels comme ceux-là pas comme les autres.
Alucard
Envoyez vos commentaires par e-mail à: [email protected]
Les petits caractères
Les nouvelles mises à jour de la boîte de réception apparaissent tous les matins de la semaine, avec des boîtes de réception spéciales pour les sujets d'actualité le week-end. Les lettres des lecteurs sont utilisées au mérite et peuvent être modifiées en fonction de leur longueur et de leur contenu.
Vous pouvez également soumettre votre propre fonctionnalité de lecture de 500 à 600 mots à tout moment, qui, si elle est utilisée, sera affichée dans le prochain créneau de week-end disponible.
Vous pouvez également laisser vos commentaires ci-dessous et n'oubliez pas de Suivez-nous sur Twitter.
SUITE : Weekend Hot Topic, partie 1: Le plus en colère que vous ayez été à un jeu vidéo
SUITE : Boîte de réception des jeux: Sony refait des jeux PS1, écran partagé TimeSplitters 4 et Mass Effect 1 contre Andromeda
SUITE : Boîte de réception des jeux: équipe Microsoft X Nintendo, idées de remasterisation Zelda et 30e anniversaire de Sonic
Suivez Metro Gaming sur Twitter et écrivez-nous à [email protected]
Pour plus d'histoires comme celle-ci, consultez notre page Gaming.
& -- to metro.co.uk