Ujjain (Madhya Pradesh): Les commerçants de téléphones portables ont contacté le gouvernement pour obtenir un programme de secours comprenant un moratoire sur les prêts, une assurance Covid-19 et des prêts sans garantie pour soutenir la communauté peinée par la fermeture du commerce de détail.
Dans une lettre adressée au Premier ministre Narendra Modi, l’Association des détaillants mobiles de l’Inde (AIMRA) l’a exhorté à prolonger les mesures de secours telles que le moratoire sans intérêt pendant six mois, les prêts sans garantie entre Rs 25 lakh à Rs 1 crore avec un intérêt minimum et Assurance Covid-19 d’une valeur de Rs 50 lakh à prime minimale.
L’organisme a également recherché un programme de stimulation pour que les détaillants puissent faire face à leurs dépenses permanentes et assurer la vaccination prioritaire des détaillants en tant que travailleurs de première ligne.
Les détaillants ont déclaré que l’activité de téléphonie mobile était poussée au bord de la faillite en raison de dépenses impayées telles que la location, les factures d’électricité, les intérêts bancaires et les taxes, etc. en raison de l’absence de rotation dans le cycle monétaire. En outre, la livraison ininterrompue de produits non essentiels par les entreprises de commerce électronique a créé des règles du jeu non équitables qui éloignent les ventes du canal hors ligne.
Mukkadas Shaikh d’Ujjain, qui est président de l’unité du Madhya Pradesh de l’AIMRA, a déclaré dans sa lettre: «Alors que le commerce de détail reste fermé, ces détaillants vendent et livrent des produits non essentiels, créant une opportunité de gagner des clients, réduisant la demande de vente au détail, les forçant à fermeture, ce qui peut conduire à un chômage énorme. »
L’organisme, représentant près de 1,5 lakh de détaillants indépendants de téléphones mobiles à travers le pays, a réitéré sa position de ne pas traiter les téléphones mobiles comme des éléments essentiels par opposition à la demande des marques de téléphones et des plates-formes de commerce électronique comme Amazon et Flipkart.
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Ujjain (Madhya Pradesh): Les commerçants de téléphones portables ont contacté le gouvernement pour obtenir un programme de secours comprenant un moratoire sur les prêts, une assurance Covid-19 et des prêts sans garantie pour soutenir la communauté peinée par la fermeture du commerce de détail.
Dans une lettre adressée au Premier ministre Narendra Modi, l’Association des détaillants mobiles de l’Inde (AIMRA) l’a exhorté à prolonger les mesures de secours telles que le moratoire sans intérêt pendant six mois, les prêts sans garantie entre Rs 25 lakh à Rs 1 crore avec un intérêt minimum et Assurance Covid-19 d’une valeur de Rs 50 lakh à prime minimale.
L’organisme a également recherché un programme de stimulation pour que les détaillants puissent faire face à leurs dépenses permanentes et assurer la vaccination prioritaire des détaillants en tant que travailleurs de première ligne.
Les détaillants ont déclaré que l’activité de téléphonie mobile était poussée au bord de la faillite en raison de dépenses impayées telles que la location, les factures d’électricité, les intérêts bancaires et les taxes, etc. en raison de l’absence de rotation dans le cycle monétaire. En outre, la livraison ininterrompue de produits non essentiels par les entreprises de commerce électronique a créé des règles du jeu non équitables qui éloignent les ventes du canal hors ligne.
Mukkadas Shaikh d’Ujjain, qui est président de l’unité du Madhya Pradesh de l’AIMRA, a déclaré dans sa lettre: «Alors que le commerce de détail reste fermé, ces détaillants vendent et livrent des produits non essentiels, créant une opportunité de gagner des clients, réduisant la demande de vente au détail, les forçant à fermeture, ce qui peut conduire à un chômage énorme. »
L’organisme, représentant près de 1,5 lakh de détaillants indépendants de téléphones mobiles à travers le pays, a réitéré sa position de ne pas traiter les téléphones mobiles comme des éléments essentiels par opposition à la demande des marques de téléphones et des plates-formes de commerce électronique comme Amazon et Flipkart.
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