Magazine Sexo

Tom Ford, le sexually explicit, la pub, et moi....

Publié le 27 juillet 2008 par Princesse101
Extrait Tom Ford

Je ne sais pas, je suis perplexe.... je suis tombée sur la dernière campagne photo/ publicitaire de Tom Ford (sur le blog de Darkplanneur.). Certes je vis bien sur terre, et je ne m'estime pas encore (totalement) larguée en termes d'ouverture sur le monde réel ^^... et donc oui, j'avais bien noté déjà la certaine tendance Porno/Chic qui se dégageait de nombreuses campagnes depuis un certain temps déjà , comme celles de Dolce Gabbana, ou Dior, ou bien même dans les pages courantes des mag féminins . Mais là que dire... je vois pas tellement l'intérêt d'aller aussi loin? (Je ne mettrai pas toutes les images ici, elles sont chez Darkplanneur au besoin). Je n'arrive pas à crier au génie, alors même que je ne suis pas du tout fermée au principe "sexuel/ porno/ évolution des moeurs" dans ma vie privée (oups je me dévoile un peu trop là mais passons), je ne vois pas le génie à sortir une campagne publicitaire grand public sur ce registre intime. Je ne vois pas le génie... ni la créativité... ni la prochaine étape....?

Read and post comments | Send to a friend


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par rikiki
posté le 22 octobre à 01:13
Signaler un abus

Il faut choquer pour activer la mémoire, il faut attirer, donner envie, jouer avec la pub, et le sexe fait vendre, c'est pas nouveau. Par contre, Dior c'est du Trash Glam.