Magazine Gadgets

Personnages de jeux vidéo qui font de terribles parents

Publié le 25 mai 2021 par Mycamer

La plupart des mauvais parents de cette liste sont des méchants ou des personnages secondaires compliqués, mais Booker DeWitt est le premier de notre tour d’horizon de mauvais papa à être un protagoniste entièrement jouable. En tant que héros de “BioShock Infinite”, la nature parentale de Booker n’est pas pleinement révélée jusqu’à ce que presque la fin du jeu.

Dans le dernier chapitre du jeu, “Revelations”, Booker et Elizabeth traversent une série de larmes dimensionnelles qui expliquent le passé de Booker. Accablé par une dette de jeu paralysante, Booker a vendu sa fille Anna à un homme du nom de Zachary Hale Comstock en échange d’un nettoyage de son ardoise. Il a regretté la transaction presque immédiatement, mais il était trop tard – elle a disparu à cause d’une déchirure avec Comstock avant que Booker ne puisse la récupérer.

Booker se rend compte qu’Elizabeth est Anna et lui demande d’ouvrir un portail sur la naissance de Comstock afin qu’il puisse le tuer et empêcher le commerce de se produire. Elle accepte, mais ils se rendent compte à leur arrivée que Comstock est une version en réalité alternative de Booker lui-même, renaissant grâce à un baptême destiné à le nettoyer des péchés qu’il a commis à Wounded Knee.

Étant donné que la vie d’Elizabeth avec Comstock était pleine de difficultés et de douleur, il est clair que Booker est un mauvais père dans toutes sortes de réalités, quelles que soient les circonstances dans lesquelles il se trouve.

— to www.looper.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines