Magazine Voyages

Tour d’horizon de la communication touristique estivale

Publié le 04 juin 2021 par Jlboulin @etourismeinfo

Même sans faire une veille approfondie à ce sujet, vous l'aurez tous remarqué certainement, depuis quelques semaines l'axe principal de communication de la majorité des destinations touristiques tourne quasiment entièrement autour d'une sémantique liée au besoin de respiration, de retrouvailles en famille ou entre amis, de besoin de randonner, de liberté, de grands espaces...

Bref, comme aujourd'hui c'est vendredi, je vous propose donc un article #easyfriday court au ton volontairement léger et optimiste. Un ton en lien avec la jovialité collective ambiante de ce déconfinement progressif qui nous permet à nouveau d'étancher notre soif de grands espaces et de convivialité !
Des belles images, des vidéos bien léchées, des campagnes de communication créatives... En route pour un avant-goût d'été et un vent de liberté à travers ce tour d'horizon de la communication touristique estivale.

La route des Caps en Cotentin par les pétaradants Mob'Angels !

Une campagne de communication qui fait son cinéma à Cannes !

Les voyages font battre le cœur du Canada

Stop dreaming about New Zealand and go.

La Corrèze secrète

CRT Côte d'Azur

  • Tour d’horizon de la communication touristique estivale
  • Tour d’horizon de la communication touristique estivale

Huttopia

Tour d’horizon de la communication touristique estivale
Tour d’horizon de la communication touristique estivale

Slowlydays en Mayenne

  • Tour d’horizon de la communication touristique estivale
  • Tour d’horizon de la communication touristique estivale

CRT Bretagne

Si à vos yeux j'ai oublié de mentionner une campagne incontournable sortie récemment, n'hésitez pas à la mentionner dans les commentaires de cet article.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jlboulin 68606 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine