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PUD fait la promotion d’une technologie intelligente pour réduire la consommation d’énergie

Publié le 04 juin 2021 par Mycamer

Pendant ces froides journées d’hiver, lorsque nous augmentons tous nos thermostats, nous blottissons à l’intérieur et utilisons plus d’énergie que la normale, le PUD doit s’assurer qu’il a suffisamment de production d’électricité pour répondre à la demande.

Se préparer à ces pics d’énergie, qui surviennent généralement tôt le matin et le soir lorsque les gens se réveillent et se préparent pour la journée ou se préparent domicile du travail et du début du dîner, est essentiel pour que le PUD continue de maintenir une énergie abordable, fiable et durable sur le plan environnemental.

Une façon de faire face aux pics est de construire plus de centrales électriques. Mais parce que l’énergie éolienne et solaire n’est pas fiable pendant l’hiver, cela signifierait probablement l’ajout de combustibles fossiles au bouquet énergétique du PUD, ce qui mettrait en péril la capacité du PUD à respecter les mandats de l’État en matière d’énergie propre.

Une autre façon d’atteindre ces sommets est de ne pas les avoir en premier lieu. Pour ce faire, le PUD doit travailler main dans la main avec les clients et tirer parti des technologies intelligentes pour réduire la consommation d’énergie pendant les périodes critiques de l’hiver. Des technologies innovantes telles que des compteurs avancés, des appareils intelligents et des outils de communication connectés donnent aux clients plus de contrôle sur leur consommation d’énergie et au PUD plus d’informations sur la consommation d’énergie.

Les pilotes FlexEnergy récemment lancés par le PUD aideront à orienter les futurs plans d’incitation à des comportements qui réduisent la consommation d’énergie pendant les heures de pointe. Il est important pour le PUD de savoir comment les clients réagissent aux conceptions tarifaires selon l’heure de la journée, et aux programmes de réponse à la demande et de tarification de pointe critiques et comment la technologie intelligente peut les aider à éloigner la consommation d’énergie des périodes de pointe.

Les pilotes sont les premiers du genre pour les clients PUD et présenteront aux clients PUD les types d’outils et de programmes auxquels ils auront la possibilité de se joindre après le déploiement du programme Connect Up à partir de 2023. Avec plus de clients participants, peu de comportement des changements, comme la programmation d’un véhicule électrique pour qu’il se recharge pendant la nuit ou la modification de l’heure à laquelle ils font fonctionner la lessive ou le lave-vaisselle, peuvent aider le PUD à créer un réseau électrique plus flexible, propre et fiable.

Les clients résidentiels peuvent inscrire des appareils intelligents admissibles dans le cadre du programme. Les thermostats intelligents de Google Nest et ecobee et les chargeurs EV connectés de ChargePoint et JuiceBox sont éligibles. Les clients qui n’enregistrent pas d’appareil intelligent peuvent rejoindre les programmes de technologies non intelligentes Customer Choice.

Les pilotes FlexEnergy se concentreront sur trois approches pour changer l’utilisation de l’énergie :

Temps flexible : Un projet pilote en fonction de l’heure de la journée qui offre un incitatif et utilise une nouvelle conception tarifaire offrant aux clients la possibilité de réaliser des économies en utilisant l’énergie pendant les périodes de réduction des tarifs.

Réponse flexible : Un pilote de réponse à la demande permettant aux clients de gagner des paiements incitatifs en tirant parti des technologies intelligentes détenues par les clients pour réduire la consommation d’énergie à certains moments.

FlexPic : Un pilote de tarification de pointe qui offre des incitations et utilise une conception de tarification de pointe qui offre aux clients un taux de remise et un tarif de pointe pour motiver les clients à réduire l’utilisation à certains moments désignés par le PUD.

Les clients qui s’inscrivent à l’un des trois pilotes recevront des incitatifs de crédit de facture. Les clients qui s’inscrivent aux programmes pilotes FlexTime et FlexPeak bénéficieront également de réductions sur leur tarif énergétique à certaines heures de la journée.

Les pilotes sont ouverts à tous les clients résidentiels qui répondent à des critères d’éligibilité limités, qu’ils possèdent ou non des appareils connectés éligibles. Vous souhaitez vous inscrire à un programme pilote FlexEnergy ? Visitez snopud.com/flexenergy.

En activité depuis 1949, Snohomish County PUD est un service public d’électricité et d’eau à but non lucratif qui dessert plus de 360 ​​000 clients dans Snohomish comté et Île de Camano. Pour plus d’informations sur les programmes de conservation, visitez www.snopud.com.



Pendant ces froides journées d’hiver, lorsque nous augmentons tous nos thermostats, nous blottissons à l’intérieur et utilisons plus d’énergie que la normale, le PUD doit s’assurer qu’il a suffisamment de production d’électricité pour répondre à la demande.

Se préparer à ces pics d’énergie, qui surviennent généralement tôt le matin et le soir lorsque les gens se réveillent et se préparent pour la journée ou se préparent domicile du travail et du début du dîner, est essentiel pour que le PUD continue de maintenir une énergie abordable, fiable et durable sur le plan environnemental.

Une façon de faire face aux pics est de construire plus de centrales électriques. Mais parce que l’énergie éolienne et solaire n’est pas fiable pendant l’hiver, cela signifierait probablement l’ajout de combustibles fossiles au bouquet énergétique du PUD, ce qui mettrait en péril la capacité du PUD à respecter les mandats de l’État en matière d’énergie propre.

Une autre façon d’atteindre ces sommets est de ne pas les avoir en premier lieu. Pour ce faire, le PUD doit travailler main dans la main avec les clients et tirer parti des technologies intelligentes pour réduire la consommation d’énergie pendant les périodes critiques de l’hiver. Des technologies innovantes telles que des compteurs avancés, des appareils intelligents et des outils de communication connectés donnent aux clients plus de contrôle sur leur consommation d’énergie et au PUD plus d’informations sur la consommation d’énergie.

Les pilotes FlexEnergy récemment lancés par le PUD aideront à orienter les futurs plans d’incitation à des comportements qui réduisent la consommation d’énergie pendant les heures de pointe. Il est important pour le PUD de savoir comment les clients réagissent aux conceptions tarifaires selon l’heure de la journée, et aux programmes de réponse à la demande et de tarification de pointe critiques et comment la technologie intelligente peut les aider à éloigner la consommation d’énergie des périodes de pointe.

Les pilotes sont les premiers du genre pour les clients PUD et présenteront aux clients PUD les types d’outils et de programmes auxquels ils auront la possibilité de se joindre après le déploiement du programme Connect Up à partir de 2023. Avec plus de clients participants, peu de comportement des changements, comme la programmation d’un véhicule électrique pour qu’il se recharge pendant la nuit ou la modification de l’heure à laquelle ils font fonctionner la lessive ou le lave-vaisselle, peuvent aider le PUD à créer un réseau électrique plus flexible, propre et fiable.

Les clients résidentiels peuvent inscrire des appareils intelligents admissibles dans le cadre du programme. Les thermostats intelligents de Google Nest et ecobee et les chargeurs EV connectés de ChargePoint et JuiceBox sont éligibles. Les clients qui n’enregistrent pas d’appareil intelligent peuvent rejoindre les programmes de technologies non intelligentes Customer Choice.

Les pilotes FlexEnergy se concentreront sur trois approches pour changer l’utilisation de l’énergie :

Temps flexible : Un projet pilote en fonction de l’heure de la journée qui offre un incitatif et utilise une nouvelle conception tarifaire offrant aux clients la possibilité de réaliser des économies en utilisant l’énergie pendant les périodes de réduction des tarifs.

Réponse flexible : Un pilote de réponse à la demande permettant aux clients de gagner des paiements incitatifs en tirant parti des technologies intelligentes détenues par les clients pour réduire la consommation d’énergie à certains moments.

FlexPic : Un pilote de tarification de pointe qui offre des incitations et utilise une conception de tarification de pointe qui offre aux clients un taux de remise et un tarif de pointe pour motiver les clients à réduire l’utilisation à certains moments désignés par le PUD.

Les clients qui s’inscrivent à l’un des trois pilotes recevront des incitatifs de crédit de facture. Les clients qui s’inscrivent aux programmes pilotes FlexTime et FlexPeak bénéficieront également de réductions sur leur tarif énergétique à certaines heures de la journée.

Les pilotes sont ouverts à tous les clients résidentiels qui répondent à des critères d’éligibilité limités, qu’ils possèdent ou non des appareils connectés éligibles. Vous souhaitez vous inscrire à un programme pilote FlexEnergy ? Visitez snopud.com/flexenergy.

En activité depuis 1949, Snohomish County PUD est un service public d’électricité et d’eau à but non lucratif qui dessert plus de 360 ​​000 clients dans Snohomish comté et Île de Camano. Pour plus d’informations sur les programmes de conservation, visitez www.snopud.com.

— to www.heraldnet.com


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