Entends normalet va ton cheminme susurra un piaf du coin de la ruetout en tapant comme un fou sur son Ginkgobe bop a loba-Je n'avais aucune intention de découvrir l'horizonqui chacun le sait joue toujours les prolongationset c'est plutôt confiant que je continuais ma flânerie en suivant le fil de lots de vénérables dont les ancêtres avaient connu les dinosaures.Tout de même! Chapeau les mecs...Personnellement, à priori je ne crois pas que cela m'aurait plumais bon, on peut pas savoir tant qu'on n'a pas essayé;tout est dans le relationnel, la communication, n'est-il pas?et avec un bon manuel d'abordage...- comme disait un ancêtre légèrement flibustier sur les bords de la Caraïbe -ça peut fonctionner;Et d'ailleurs, rencontrer des dinosaures -où apparentés- c'est pas si rare, non?
Le regard est comme un exercice du silence.Ne serais-tu pas un peu dans les nuages, des fois? me dis-je dans mon roquefort intérieur (celui ne fréquentant pas Société). A la Saint-Gilbert monte en l'air...
L'arrosoir à rosée
"L'existence, sa joie sa beauté sont contenues dans le fait que la vie peut vous surprendre."Franck Herbert -extrait de: "Les enfants de Dune"