Magazine Côté Femmes

Fraîche comme une rose

Par Frikadel

Comme je suis une jolie rose, il me faut des roses pour prendre soin de moi. De la rose, je ne vais pas garder les épines mais plutôt prendre l'hydrolat.

Fraîche comme une rose Fraîche comme une rose

L'hydrolat c'est la rose qui est distillée pour en faire une eau de rose.

Fraîche comme une rose

me propose sa gamme Rosa fresca pour une peau intensément hydratée et rayonnante au naturel ! Trois soins concentrés en hydrolat de Rose Bio, généreusement hydratants et boosters d'éclat.

Évidemment pour être fraîche comme une rose et avoir un teint de rose, il me faut des formules certifiées Bio, aux textures travaillées en collaboration avec une maquilleuse professionnelle pour le juste dosage des pigments naturels, associées à un parfum 100% d'origine naturelle tonique et exaltant. De quoi commencer une journée enthousiasmante...

Fraîche comme une rose

J'ai testé le baume rosa fresca , baume de nuit, il a une texture gel fraîche et douce qui laisse la peau vraiment hydratée et pour longtemps. J'aime particulièrement cette texture parfaite pour accompagner les nuits d'été. Et cette odeur de jolie rose....

Fraîche comme une rose

L'eau florale de rose est un produit que je connais moins. Je ne savais pas trop comment l'utiliser. Cette eau de soin, spécialement conçue pour tous les types de peaux même sensibles, apporte de l'hydratation et potentialise le pouvoir hydratant de tous les soins appliqués à sa suite jusqu'à 48h.

C'est un produit presque magique, sa texture gélifiée naturelle se transforme en eau au contact de la peau et lui apporte une recharge en eau immédiate, pour une peau fraîche et lisse.Son parfum de rose, 100% d'origine naturelle, enrichi d'une facette boisée poudrée, enveloppe la peau de douceur.

Fraîche comme une rose

J'espère qu'on me dira encore longtemps que je suis une jolie rose!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frikadel 1176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte