Magazine Gadgets

Résumé des nouvelles du SD Times : NVIDIA va acquérir DeepMap pour les véhicules autonomes, Visual Studio Code 1.57 et le FIDO Developer Challenge

Publié le 12 juin 2021 par Mycamer
Résumé des nouvelles du SD Times : NVIDIA va acquérir DeepMap pour les véhicules autonomes, Visual Studio Code 1.57 et le FIDO Developer Challenge

NVIDIA a annoncé l’acquisition de DeepMap, une startup qui crée des cartes HD pour la navigation des véhicules autonomes.

La technologie de DeepMap renforcera les capacités de cartographie et de localisation de NVIDIA DRIVE après la clôture de l’acquisition prévue au troisième trimestre civil de 2021.

« L’acquisition est une approbation de la vision, de la technologie et des personnes uniques de DeepMap », a déclaré Ali Kani, vice-président et directeur général de l’automobile chez NVIDIA. « DeepMap devrait étendre nos produits de cartographie, nous aider à faire évoluer les opérations cartographiques dans le monde entier et à étendre notre expertise complète en matière de conduite autonome. »

Code Visual Studio 1.57

La dernière version comprend des mises à jour telles que Workspace Trust, une nouvelle expérience de démarrage, des référentiels distants et bien plus encore.

Workspace Trust permet aux utilisateurs de décider si leurs dossiers de projet doivent autoriser ou restreindre l’exécution automatique du code et permet une navigation sécurisée du code.

En outre, la nouvelle fonctionnalité de débogage du navigateur Edge intègre les outils Microsoft Edge Developer directement dans VS Code.

Des détails supplémentaires sont disponibles ici.

Le défi des développeurs FIDO

Le nouveau FIDO Developer Challenge invite les équipes à utiliser l’API publique FIDO2 WebAuthn pour présenter des idées d’authentification FIDO uniques.

L’Alliance FIDO a déclaré que les projets devraient appliquer les protocoles d’authentification FIDO pour relever les défis techniques ou sociaux au sein de la Fintech, du commerce électronique, de l’IoT, de la vente au détail, de la blockchain, des jeux et de l’éducation.

La date limite d’inscription est le 2 juillet. Des détails supplémentaires sur le défi peuvent être trouvés ici.

Propulsé par le programme Snowflake

Le nouveau programme Powered by Snowflake est spécialement conçu pour accélérer la capacité des entreprises et des développeurs d’applications à fournir des applications différenciées à toutes les étapes de l’application dans le Data Cloud de Snowflake.

Le programme permettra aux utilisateurs de créer de meilleures applications avec une vitesse d’ingénierie plus rapide en tirant parti des ressources de conception de Snowflake et favorisera également la notoriété et l’adoption par le co-marketing avec Snowflake.

Ceux qui participent au programme pourront également optimiser les performances en travaillant avec des ingénieurs de support spécialisés dans le développement d’applications.

TMS WEB Core pour Visual Studio Code version 1.3

La nouvelle version de TMS WEB Core inclut la prise en charge des packages pour créer facilement des composants personnalisés, des espaces de travail permettant aux utilisateurs de gérer plusieurs projets dans un seul dossier et la prise en charge de l’utilisation de l’ensemble de la suite de composants FNC.

En utilisant TMS WEB Core, des applications Web modernes côté client peuvent être créées exclusivement avec le langage de programmation Object Pascal sans avoir besoin de HTML, CSS ou JavaScript.

Tous les nouveaux composants et améliorations sont désormais disponibles pour les utilisateurs de Visual Studio Code.

— to sdtimes.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines