Magazine Gadgets

Theralase® lance un septième site d’étude clinique aux États-Unis

Publié le 13 juin 2021 par Mycamer

TORONTO, 11 juin 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Theralase® Technologies inc. («Théralase®” ou la “Compagnie”) (Bourse de croissance TSX : TLT) (OTCQB : TLTFF), une société pharmaceutique au stade clinique dédiée à la recherche et au développement de thérapies anticancéreuses innovantes («ACTE“) technologies destinées à détruire de manière sûre et efficace divers cancers, bactéries et virus, tout en préservant la qualité de vie des patients (“Qualité de vie“) a annoncé aujourd’hui le lancement du septième site d’étude clinique basé aux États-Unis (“CSS” ); plus précisément, la médecine de l’Université de Chicago («Médecine de Chicago»). UChicago Medicine a reçu avec succès l’Institutional Review Board («CISR”) autorisation leur permettant de commencer le recrutement et le traitement des patients dans Theralase®Le cancer de la vessie non invasif non musculaire de phase II deNMIBC“) Étude clinique (“Étude II»).

L’étude II se concentre sur le recrutement et le traitement d’environ 100 à 125 patients, qui ont déjà été diagnostiqués avec Bacillus Calmette Guérin (BCG“)-Carcinome in-situ insensible (“SIC“) ou qui sont intolérants à la thérapie BCG (“Étude II“).

La Société a lancé avec succès cinq CSS au Canada et sept aux États-Unis pour le recrutement et le traitement des patients dans l’étude II.

UChicago Medicine, dont l’histoire remonte à 1927, est un système de santé universitaire à but non lucratif basé sur le campus de l’Université de Chicago à Hyde Park, avec des hôpitaux, des cliniques ambulatoires et des cabinets médicaux situés dans tout Chicago et sa banlieue. UChicago Medicine traduit les découvertes scientifiques fondamentales en de meilleurs soins pour leurs patients et effectue plus d’essais cliniques que tout autre hôpital de l’Illinois.

Le Dr Piyush Agarwal, MD, professeur de chirurgie et d’urologie, directeur du programme de lutte contre le cancer de la vessie, directeur de bourses d’oncologie urologique à UChicago Medicine, a déclaré : « Cette technologie exploite la puissance de la lumière infrarouge proche produite par un laser pour détruire les cellules cancéreuses de la vessie localisées. qui n’ont pas répondu au traitement standard comme le BCG. Cela donne aux patients une option à considérer avant le retrait de la vessie.

Les recherches cliniques et de laboratoire du Dr Agarwal se concentrent principalement sur le cancer de la vessie, en particulier la maladie insensible au BCG, le microbiome urinaire, la thérapie moléculaire ciblée et l’immunothérapie. Il a mené plusieurs études cliniques originales initiées par des chercheurs et a présenté ses recherches lors de réunions nationales et internationales. Le Dr Agarwal a siégé aux Food and Drug Administrations («FDA”) comité consultatif sur les médicaments oncologiques et est l’auteur de six chapitres de livres et de plus de 90 manuscrits.

Le premier patient basé aux États-Unis dans l’étude II a récemment été traité à Virginia Urology («VU») (Richmond, Virginie).

VU offre depuis plus de 75 ans des soins de qualité à la région métropolitaine du Grand Richmond. VU est fier de son engagement ferme envers les besoins urologiques de la communauté en recrutant des médecins hautement qualifiés et en utilisant les dernières technologies. VU est composé de plus de 40 médecins qui comprennent des urologues et des urogynécologues ainsi que des médecins spécialisés dans l’aspect urologique de l’anesthésiologie, de la pathologie, de la radio-oncologie et de la radiologie. Parce que VU a des professionnels de la santé si diversifiés, ils sont en mesure de fournir les dernières technologies avec leur mission de fournir les meilleurs soins possibles à chaque patient.

À ce jour, l’étude II a recruté et fourni le traitement principal de l’étude pour 20 patients (dont trois patients de l’étude de phase Ib traités à la dose thérapeutique) pour un total de 23 patients.

Shawn Shirazi, PhD, PDG de Theralase®, a déclaré : « C’est excitant de voir Theralase® franchir un autre obstacle en traitant le premier patient aux États-Unis et faire un pas de plus vers la réalisation de sa prochaine étape consistant à recruter et à traiter vingt-cinq patients au début de 2021. Une fois terminé, Theralase® prévoit de soumettre les données d’évaluation clinique sur les vingt-cinq premiers patients traités dans l’étude II à la FDA pour examen de la désignation de percée («BTD“) statut.”

À propos de Theralase® Technologies inc.
Théralase® est une société pharmaceutique au stade clinique dédiée à la recherche et au développement de thérapies anticancéreuses innovantes («ACTE“) technologies destinées à détruire de manière sûre et efficace divers cancers, bactéries et virus, tout en préservant la qualité de vie des patients (“Qualité de vie»).

Des informations complémentaires sont disponibles sur www.theralase.com et www.sedar.com

Déclaration prospective :

Ce communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » qui reflètent les attentes actuelles de la direction de la Société pour la croissance future, les résultats d’exploitation, la performance, les perspectives commerciales et les opportunités. Ces déclarations comprennent, sans s’y limiter, des déclarations concernant les plans de développement proposés par la Société en ce qui concerne les technologies de thérapie anticancéreuse. Dans la mesure du possible, des mots tels que “mai“, “aurait“, “pourrait“, “devrait“, “volonté“, “anticiper“, “croyez“, “plan“, “attendre“, “avoir l’intention“, “estimation“, “Potentiel pour” et des expressions similaires ont été utilisées pour identifier ces déclarations prospectives. Ces déclarations reflètent les convictions de la direction à l’égard d’événements futurs et sont basées sur les informations actuellement disponibles à la direction. Les déclarations prospectives impliquent des risques, des incertitudes et des hypothèses importants ; y compris, avec en ce qui concerne la capacité de la Société à : financer de manière adéquate, obtenir les approbations réglementaires requises pour commencer et terminer avec succès une étude clinique de phase II NMIBC en temps opportun et mettre en œuvre ses plans de commercialisation. De nombreux facteurs pourraient entraîner les résultats, la performance ou les réalisations réelles de la Société être sensiblement différent des résultats, performances ou réalisations futurs qui pourraient être exprimés ou sous-entendus par de tels énoncés prospectifs ; y compris, sans s’y limiter, ceux énumérés dans les documents déposés par la Société auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières (qui peuvent être considérés au www.sedar.com). Si un ou plusieurs de ces risques o Si des incertitudes se matérialisent ou si les hypothèses sous-jacentes aux déclarations prospectives s’avèrent incorrectes, les résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse. Ces facteurs doivent être examinés attentivement et les investisseurs potentiels ne doivent pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Bien que les déclarations prospectives contenues dans le communiqué de presse soient basées sur ce que la direction considère actuellement comme des hypothèses raisonnables, la Société ne peut garantir aux investisseurs potentiels que les résultats, performances ou réalisations réels seront conformes à ces déclarations prospectives. La Société décline toute intention ou obligation de réviser les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, de développements futurs ou autrement, sauf si la loi l’exige. Toutes les déclarations prospectives sont expressément qualifiées dans leur intégralité par cette mise en garde.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent la responsabilité de la pertinence ou de l’exactitude de ce communiqué.

Pour plus d’informations:

1.866.LE.LASE (843.5273)
416.699.LASE (5273)
www.theralase.com

Kristina Hachey, CPA
Directeur financier
[email protected]
416.699.LASE (5273) x 224

Theralase® lance septième site d’étude clinique États-Unis

.

— to www.globenewswire.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines