Magazine Gadgets

Les meilleurs sites que vous pouvez rapidement apprendre à coder

Publié le 16 juin 2021 par Mycamer

Si vous êtes passionné par le codage et que vous avez du temps libre, vous pouvez facilement apprendre la langue de votre choix. Au lieu de dépendre de sites d’aide aux missions qui peuvent écris ma dissertation pour moi, vous pouvez faire le travail vous-même. Vous pouvez rechercher certaines de ces applications pour vous aider à être le meilleur. Bien que le démarrage puisse être difficile avec les diverses ressources en ligne, vous pouvez passer d’un novice à un expert en peu de temps. Cet article va mettre en évidence certaines des meilleures applications à apprendre. Cependant, ils ne constituent pas tous un guichet unique. Vous pouvez essayer plusieurs applications pour trouver ce que vous cherchez. Ces applications incluent :

Udemy

Bien qu’Udemy puisse sembler quelque peu turbulent et avoir une évaluation des changements, il est extraordinaire par rapport à d’autres actifs en ligne pour quelqu’un qui espère comprendre comment coder. Cela va des principes fondamentaux aux idées de programmation les plus époustouflantes et, en ce sens, est conforme à la norme avec des outils comme Treehouse. Ses cours couvrent toute une gamme de thèmes, mais vous avez tout, du Web et des événements polyvalents à l’IA dans l’étendue du codage.

Cabane dans les arbres

Il s’articule généralement autour d’enregistrements et de travaux de programmation. Ainsi, même si son point d’entrée est encore accessible aux amateurs, la scène est tournée vers des individus qui envisagent véritablement une vocation de codage. Vous obtiendrez un préliminaire gratuit de 7 jours; Cependant, à partir de ce moment-là, les exercices commencent à 30 $ par mois, donc Treehouse n’est pas la meilleure idée au cas où vous auriez besoin de jouer avec quelques éléments essentiels.

Code Avengers

Il existe un large éventail de moyens disponibles sur Code Avengers, des pratiques raisonnables pour les jeunes aux cours qui peuvent vous aider à trouver une véritable ligne de travail dans le codage. Les langages de codage couverts sont HTML, CSS, JavaScript et Python, avec quelques améliorations Web supplémentaires et des exercices pédagogiques de planification (couvrant des thèmes plus larges). Le format n’est pas difficile à gérer et intègre des instructions d’affichage, des tests de code et le produit final de votre codage sur un écran similaire.

Sauterelle

Cette application est un produit Google et est l’un des moyens les plus disponibles pour les débutants de commencer à coder dans ce récapitulatif. Vous pouvez faire un plongeon et composer et orchestrer des commandes en quelques minutes. En même temps, il se concentre uniquement sur JavaScript, les idées couvertes par la scène s’appliquent à n’importe quel langage de programmation. Les pratiques de codage sont mises en place comme des énigmes à résoudre, avec une décision globale sur l’équilibre des directions, le codage authentique et le résultat à l’écran.

Héros de la programmation

Si vous êtes un novice et que vous avez besoin de vous déplacer à votre vitesse, à ce stade, Programming Hero pourrait être exactement ce que vous recherchez. C’est agréable, avec un langage sans langage et des difficultés de codage transformés en jeux plus petits que la normale, de sorte que vous n’avez jamais l’impression de travailler sur des idées ennuyeuses.

Codecademy

Codecademy associe des exercices petit à petit à votre programme avec des activités discrétionnaires que vous pouvez effectuer sur portable, ce qui vous permet de rester au courant de votre pratique de codage où que vous soyez. Bien que ce ne soit pas l’école de codage virtuel la plus approfondie ou la plus exhaustive, Codecademy est un prologue précieux aux rudiments, avec une interface intuitive et bien conçue et des clarifications des termes et de la structure des phrases au fur et à mesure. Il couvre SQL, Swift, Go, PHP, C++, Ruby, Python, Java, JavaScript, CSS et HTML.

Mimo

Vous avez peut-être parcouru ces applications d’apprentissage des langues qui vous obligent à répéter pendant cinq ou 15 minutes de manière cohérente, et Mimo adopte une stratégie similaire au codage. Faites un enregistrement gratuit, choisissez combien de temps vous devez consacrer à votre nouvelle entreprise chaque jour, puis suivez les activités enseignées. Mimo est incontestablement naturel et direct à suivre, et cela commence par les écrous et les boulons du codage. Vous pouvez choisir entre différents langages, notamment PHP, SQL, C++, Swift, Java, Python, JavaScript, CSS et HTML. Si vous vous sentez dépassé par toute la terminologie, vous pouvez toujours commencer par les bases sur des sites comme Papiers tueurs.

— to programminginsider.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines