Magazine Gadgets

Fortem Technologies sélectionnée pour rejoindre Federal Aviation

Publié le 17 juin 2021 par Mycamer

Pleasant Grove, UT, 17 juin 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Technologies Fortem, un leader de la sécurité et de la défense de l’espace aérien pour la détection et la neutralisation des drones dangereux, a annoncé aujourd’hui qu’Adam Robertson, co-fondateur et CTO de la société, siégerait au comité de réglementation de l’aviation (ARC) de la Federal Aviation Administration (FAA). Plus précisément, il rejoindra l’ARC des systèmes d’aéronefs sans pilote (UAS) au-delà des opérations en ligne de vue visuelle (BVLOS). Adam apporte au comité plus de 24 ans d’expérience dans l’industrie, avec une spécialisation en technologie radar.

« Travailler avec la FAA pour mettre en œuvre les réglementations UAS nécessaires pour la routine Beyond Visual Line of Sight est quelque chose qui est non seulement important pour moi, mais essentiel pour permettre une nouvelle technologie passionnante telle que la livraison de colis », a déclaré Adam Robertson, CTO de Fortem Technologies . «Je suis ravi de travailler avec d’autres leaders de l’industrie et des représentants de la communauté d’intérêts pour soumettre nos recommandations collectives à la FAA.»

Au cours des six prochains mois, l’UAS BVLOS ARC adoptera une approche holistique basée sur un cadre réglementaire indépendant des performances et de la technologie, et émettra des recommandations à la FAA concernant les exigences réglementaires basées sur les performances. Ce faisant, l’ARC vise à normaliser les opérations évolutives, sûres, économiquement viables et avantageuses pour l’environnement qui ne sont pas soumises à un contrôle positif du trafic aérien. Au minimum, les recommandations de l’ARC aborderont clairement les exigences pour soutenir le concept d’opérations suivant :

● Inspections des infrastructures linéaires à la palangre

● Collecte de données aériennes industrielles

● Livraison de petits colis

● Opérations d’agriculture de précision (y compris la pulvérisation des cultures)

Le modèle ARC s’est avéré efficace pour définir de nouvelles réglementations, donnant une voix à l’industrie des drones en formant des réglementations critiques qui affecteront l’avenir des opérations commerciales. L’ARC tiendra compte des besoins en matière de sécurité, de sûreté et d’environnement, ainsi que des avantages sociétaux de ces opérations. Pour en savoir plus sur le comité de réglementation de l’aviation de la FAA, veuillez visiter https://www.faa.gov/.

À propos de Fortem Technologies

Fortem Technologies est le leader de la sensibilisation, de la sécurité et de la défense de l’espace aérien pour détecter et vaincre les drones dangereux. Grâce à un système de bout en bout de radar distribué, d’IA à la périphérie, d’intégration de capteurs en profondeur et de capture de drones autonomes, Fortem surveille et défend les sites, les infrastructures, les villes et les régions du monde. Le même système accélère la sécurité de l’espace aérien mondial pour la mobilité aérienne urbaine. Basée à Pleasant Grove, dans l’Utah, la société est une société privée et soutenue par Toshiba, Boeing, DCVC, Mubadala Investment Company, Signia Venture Partners et d’autres. Pour plus, s’il vous plaît visitez www.fortemtech.com.

Fortem Technologies sélectionnée pour rejoindre Federal Aviation

.

— to www.globenewswire.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines