Marianne et Philippe sont tombés amoureux du vézélien. Non loin de la colline, dans un grand virage à angle droit, à Pierre Perthuis, une fermette en hauteur, dominant le bourg finissait de dépérir dans la désespérance de l’abandon. La structure était belle, les possibilités d’aménagements prometteuses. Marianne et Philippe aiment les chevaux ; ils y trouveraient le confort.
Philippe est cuisinier, un très bon cuisinier originaire du sud-ouest, de Montauban ; Marianne a épousé l’artisan des saveurs; elle est originaire des Pays Bas et fait partie de cette longue liste de néerlandais tombés amoureux du Morvan et de ses alentours.

Vous serez à la vue de Vézelay, au dessus des deux ponts superposés de Pierre Perthuis et de sa roche percée. Là ou de Funès est juché sur les épaules d’un Bourvil s’évertuant à calmer les bergers allemands à la poursuite des lapins dans les rochers de Gingon . « Oh ben non alors… ! » vous parlez d’une « grande vadrouille »

Il serait préférable, pour ne pas être déçu de retenir votre place au bonheur.
Non loin, à Seigland, juste avant d’arriver aux « Deux Ponts » en venant de Saint Père , vous n’aurez pas oublié de rendre visite à André Thomas , ses pierres et ses abeilles.
Hôtel-Restaurant Les Deux Ponts 89450 Pierre Perthuis
Réservation : Tèl :03 86 32 31 31 Fax : 03 86 32 35 80
