La marque Beats et L’Art de l’Automobile (KAR), marque de vêtements et vendeur de voitures, ont annoncé leur toute première collaboration sur une enceinte Pill+.
La marque d’appareils audio de Los Angeles fondée par Dr. Dre et Jimmy Iovine s’associe au label parisien L’Art de l’Automobile pour créer cette enceinte en édition limitée. La Pill+ s’inspire des voitures anciennes en présentant un design rouge et noir ainsi que des boutons de frein et d’accélérateur pour ajuster le volume. Un logo L’Art de L’Automobile en relief est disposé sur le long de l’enceinte.
L’Art de l’Automobile est un collectif créatif dont les membres combinent leurs connaissances des arts, de la mode et de l’automobile pour créer des vêtements essentiels et conceptuels. L’objectif étant de trouver le juste équilibre entre la confection et le design haut de gamme, ainsi qu’entre l’influence de la culture de la rue et de la culture automobile.
Ce partenariat apparaît comme naturel, l’amour des automobiles étant ancré dans l’univers des deux marques, tout comme dans les cultures des deux villes dont elles sont originaires. L’idée du projet est de permettre une qualité d’écoute dans toutes situations, comme par exemple pour pallier aux enceintes obsolètes des véhicules d’époques vendus par KAR.
L’enceinte Beats Pill+ sera disponible le 26 juin au prix de 199,95 € exclusivement sur le site web de L’Art de l’Automobile. L’équipe KAR a aussi créé une vidéo comportant la musique « KAR AUDIO SYSTEM » composée par Louis Brodinski.
Dans le reste de l’actualité, Lacoste dévoile sa collaboration avec Bleu Mode
L’article L’Art de l’Automobile et Beats présentent leur collaboration est apparu en premier sur WAVE®.