Magazine Gadgets

Tandem Diabetes Care annonce des présentations démontrant des améliorations positives dans le monde réel grâce à la technologie Control-IQ dans diverses populations

Publié le 28 juin 2021 par Mycamer

SAN DIEGO, Californie–(FIL COMMERCIAL)–Tandem Diabetes Care, Inc. (NASDAQ : TNDM), une société leader dans le domaine de l’administration d’insuline et de la technologie du diabète, a présenté aujourd’hui des données positives dans le monde réel sur l’utilisation continue de la pompe à insuline t:slim X2™ avec l’hybride avancé Control-IQ® technologie en boucle fermée, démontrant des améliorations statistiquement significatives des résultats glycémiques et rapportés par les patients. L’accent a été mis sur les expériences qualitatives ainsi que sur les idées de diverses populations utilisant le système. Les données ont été présentées cette semaine lors de la 81e session scientifique de l’American Diabetes Association.

« Les personnes atteintes de diabète bénéficient de notre technologie Control-IQ dans diverses populations et contextes thérapeutiques, ce qui soutient notre mission d’améliorer la vie des personnes atteintes de diabète », a déclaré John Sheridan, président et chef de la direction de Tandem Diabetes Care. « En plus d’un meilleur contrôle de la glycémie, les données présentées cette semaine ont démontré des améliorations globales dans la vie des gens, notamment une diminution du fardeau du diabète et une amélioration de la qualité de vie. »

RÉSUMÉ DES PRÉSENTATIONS DE L’ADA

Résultats glycémiques selon l’origine ethnique chez les adultes atteints de diabète de type 1 utilisant la technologie Control-IQ : premiers résultats de l’étude CLIO

Présentation orale (217-OR)

Session : Systèmes d’administration d’insuline

Cette présentation a rapporté les résultats de l’étude en cours Control-IQ Observational (CLIO) évaluant l’utilisation dans le monde réel de la pompe à insuline t:slim X2 avec la technologie Control-IQ dans divers groupes de personnes atteintes de diabète de type 1. Au départ, les participants noirs ont signalé le taux d’HbA1c le plus élevé (8,1 %) par rapport aux participants d’autres cohortes ethniques. En utilisant la technologie Control-IQ, l’indicateur de gestion du glucose (GMI) à 21 jours a reflété des améliorations glycémiques significatives dans tous les groupes ethniques, les participants asiatiques affichant le GMI le plus bas (6,8%) suivis des participants caucasiens (7,0%). À 21 jours, le temps médian du capteur dans la plage (TIR) ​​des participants noirs (62,7 %, IQR=53,4-74,7) était significativement inférieur à celui des participants caucasiens (75,1 %, IQR=70,3-81,0) tout en contrôlant l’âge, le sexe, exercice déclaré, revenu annuel et thérapie antérieure. L’HbA1c de base était le facteur clé prédictif du TIR du capteur, suivi de l’exercice, du revenu annuel et des injections quotidiennes multiples (MDI, traitement antérieur). Les disparités dans les résultats glycémiques entre les groupes socio-économiques et démographiques enregistrées au départ sont restées après le lancement d’un système de dosage d’insuline automatisé. Cependant, la technologie Control-IQ a considérablement amélioré les résultats glycémiques pour tous les groupes ethniques.

Les modèles d’administration d’insuline varient selon les groupes d’âge avec l’utilisation de la technologie Control-IQ*

Présentation par affiche (92-LB)

Catégorie : Thérapeutique clinique/Nouvelle technologie — Systèmes d’administration d’insuline

— Récipiendaire du prix du résumé 2021 du Diabetes Technology Interest Group de l’American Diabetes Association dans la catégorie Thérapeutique clinique/Nouvelle technologie—Systèmes d’administration d’insuline. –

Cette présentation a rapporté l’utilisation d’insuline sur la pompe t:slim X2 avec la technologie Control-IQ de l’étude en cours CLIO évaluant l’utilisation réelle de la pompe à insuline t:slim X2 avec la technologie Control-IQ dans une large cohorte diversifiée avec le diabète de type 1 . L’échantillon de l’étude comprenait 1 499 participants qui avaient téléchargé au moins 21 jours de données de pompe sur l’application Web t:connect® de Tandem et avaient utilisé 75 % de CGM pendant cette période. L’administration d’insuline au cours de l’étude a été comparée aux formules standard pour prédire le facteur de correction (CF = 1 800/dose quotidienne totale) et le ratio de glucides (RC = 450/dose quotidienne totale). Les résultats ont démontré que l’utilisation d’insuline avec la pompe t:slim X2 dotée de la technologie Control-IQ différait des formules de prédiction standard dans tous les groupes d’âge, en ce sens que le facteur de prédiction du facteur de correction (CFPF) était significativement plus élevé chez les enfants et les adolescents. Le CFPF était le plus bas chez les enfants âgés de 6 à 9 ans et chez les adultes âgés de 66 ans et plus. Une étude supplémentaire est recommandée, avec une comparaison avec les résultats glycémiques finaux, pour déterminer les paramètres d’administration d’insuline idéaux avec le dosage automatisé d’insuline, car l’examen des schémas d’utilisation de l’insuline peut aider à optimiser les résultats.

* L’auteur principal, le Dr Jordan Pinsker, est actuellement le directeur médical de Tandem Diabetes Care. Cette étude a été réalisée pendant l’emploi du Dr Pinsker au Sansum Diabetes Research Institute avant de rejoindre l’entreprise.

« Je me sens humain, je me sens normal » : une étude qualitative des expériences avec la technologie Control-IQ chez les premiers utilisateurs

Présentation par affiche (531-P)

Catégorie : Psychosocial, Médecine comportementale

Cette présentation a rapporté les résultats d’analyses qualitatives d’entretiens semi-structurés menés avec des adultes (N = 27) adopteurs précoces de la technologie Control-IQ pour comprendre leurs expériences d’initiation et d’utilisation continue de cette technologie. L’amélioration de la qualité du sommeil, le contrôle de la glycémie et la durée du capteur dans la plage étaient des thèmes communs signalés par les participants, ainsi qu’une réduction du fardeau de la gestion du diabète. Dans l’ensemble, les participants ont décrit des améliorations précieuses de leur qualité de vie, notamment une réduction du stress et de la prise de décision concernant la gestion du diabète, ainsi qu’une liberté et une spontanéité accrues dans la vie quotidienne grâce à l’utilisation continue de la technologie Control-IQ.

Évaluation dans le monde réel des résultats glycémiques par thérapie antérieure pour les personnes atteintes de diabète de type 1 et de type 2 intégrant la technologie Control-IQ

Présentation par affiche (710-P)

Catégorie : Thérapeutique clinique/Nouvelle technologie — Systèmes d’administration d’insuline

Cette présentation a examiné l’analyse rétrospective des résultats glycémiques réels par traitement antérieur entre les personnes atteintes de diabète de type 1 et de type 2 sur une période de six mois après leur intégration à la technologie Control-IQ (à l’exclusion des personnes ayant subi une mise à jour logicielle d’un précédent Tandem système). Après 180 jours de démarrage de la technologie Control-IQ, pour les utilisateurs antérieurs de pompe atteints de diabète de type 1, le TIR du capteur était de 74 % (médiane, IQR 65-81 %) et le temps inférieur à <70 mg/dL était de 1,2 % (IQR 0,6-2,1 %) . Pour les utilisateurs antérieurs de pompe atteints de diabète de type 2, le TIR du capteur était de 76 % (IQR 69-82 %) et le temps inférieur à < 70 mg/dL était de 0,5 % (IQR 0,2-1,0 %). Pour les participants passant du MDI, la technologie Control-IQ a entraîné un TIR du capteur de 74 % (IQR 64-83 %) et un temps de 0,9 % inférieur à <70 mg/dL (IQR 0,4-1,7 %) pour les personnes atteintes de diabète de type 1 et un TIR de 74 % (IQR 63-84%) et 0,3% de temps inférieur à <70mg/dL (IQR 0,1-0,6%) pour les personnes atteintes de diabète de type 2. Grâce à la technologie Control-IQ, les participants atteints de diabète de type 1 et de type 2 (indépendamment du traitement antérieur) ont atteint le TIR du capteur recommandé et un temps inférieur à < 70 mg/dL.

À propos de la technologie hybride avancée en boucle fermée Control-IQ

La pompe à insuline t:slim X2 avec technologie Control-IQ utilise les valeurs CGM Dexcom G6, en conjonction avec d’autres variables telles que l’insuline à bord, pour prédire les niveaux de glucose du capteur 30 minutes à l’avance et ajuster l’administration d’insuline en conséquence.1,2,3 La technologie Control-IQ est conçue pour augmenter la durée du capteur dans la plage en augmentant, diminuant ou arrêtant automatiquement l’administration d’insuline, ou en donnant un bolus de correction automatique basé sur les niveaux de glucose prédits. La technologie Control-IQ offre également des paramètres facultatifs pour le sommeil et l’exercice qui modifieront les valeurs de traitement pour mieux correspondre aux différents besoins physiologiques pendant ces activités.

À propos de Tandem Diabetes Care, Inc.

Tandem Diabetes Care, Inc. (www.tandemdiabetes.com) est une société de dispositifs médicaux dédiée à l’amélioration de la vie des personnes atteintes de diabète grâce à une innovation incessante et à une expérience client révolutionnaire. La Société adopte une approche innovante et centrée sur l’utilisateur pour la conception, le développement et la commercialisation de produits destinés aux personnes atteintes de diabète qui utilisent de l’insuline. Tandem fabrique et vend la pompe à insuline t:slim X2 avec la technologie Control-IQ. La pompe t:slim X2 est capable de mettre à jour les fonctionnalités à distance à l’aide d’un ordinateur personnel et est le seul dispositif de dosage d’insuline automatisé approuvé pour les enfants dès l’âge de six ans. Tandem est basé à San Diego, en Californie.

Déclaration d’utilisation responsable

La technologie Control-IQ n’empêche pas tous les événements d’hyperglycémie et d’hypoglycémie, et ne remplace pas les bolus de repas et l’autogestion active du diabète. La technologie Control-IQ ne sera pas en mesure de prédire les valeurs de glucose du capteur et d’ajuster le dosage d’insuline si le CGM d’un utilisateur ne fonctionne pas correctement ou est incapable de communiquer avec sa pompe. Les utilisateurs doivent être informés de toujours faire attention à leurs symptômes et à leur glycémie et de traiter en conséquence. Veuillez visiter tandemdiabetes.com/tslimX2-use pour plus d’informations.

Informations de sécurité importantes : RX UNIQUEMENT. La pompe t:slim X2 et la technologie Control-IQ sont destinées à un usage sur un seul patient. La pompe t:slim X2 et la technologie Control-IQ sont indiquées pour une utilisation avec l’insuline NovoLog ou Humalog U-100. Pompe à insuline t:slim X2 : La pompe à insuline t:slim X2 avec technologie interopérable est une pompe à commande alternative (ACE) destinée à l’administration sous-cutanée d’insuline, à des débits fixes et variables, pour la gestion du diabète sucré chez les personnes nécessitant de l’insuline. La pompe est capable de communiquer de manière fiable et sécurisée avec des appareils compatibles connectés numériquement, y compris un logiciel de dosage d’insuline automatisé, pour recevoir, exécuter et confirmer les commandes de ces appareils. La pompe t:slim X2 est indiquée pour une utilisation chez les personnes de six ans et plus. Technologie Control-IQ : la technologie Control-IQ est conçue pour être utilisée avec un glucomètre en continu intégré compatible (iCGM, vendu séparément) et une pompe ACE pour augmenter, diminuer et suspendre automatiquement l’administration d’insuline basale en fonction des lectures iCGM et des valeurs de glucose prédites. Il peut également administrer des bolus de correction lorsque la valeur de glucose devrait dépasser un seuil prédéfini. La technologie Control-IQ est destinée à la gestion du diabète sucré de type 1 chez les personnes de six ans et plus.

AVERTISSEMENT : la technologie Control-IQ ne doit pas être utilisée par des personnes de moins de six ans. Il ne doit pas non plus être utilisé chez les patients qui ont besoin de moins de 10 unités d’insuline par jour ou qui pèsent moins de 55 livres.

La technologie Control-IQ n’est pas indiquée pour une utilisation chez les femmes enceintes, les personnes en dialyse ou les patients gravement malades. N’utilisez pas la technologie Control-IQ si vous utilisez de l’hydroxyurée. Les utilisateurs de la pompe t:slim X2 et de la technologie Control-IQ doivent : utiliser la pompe à insuline, le CGM et tous les autres composants du système conformément à leurs instructions d’utilisation respectives ; tester les niveaux de glucose dans le sang tel que recommandé par leur fournisseur de soins de santé ; démontrer des compétences adéquates en matière de comptage des glucides ; maintenir des compétences suffisantes en matière d’autosoins du diabète ; consulter régulièrement le(s) fournisseur(s) de soins de santé ; et avoir une vision et/ou une audition suffisante pour reconnaître toutes les fonctions de la pompe, y compris les alertes, les alarmes et les rappels. La pompe t:slim X2, ainsi que l’émetteur et le capteur CGM doivent être retirés avant le traitement par IRM, TDM ou diathermie. Visitez tandemdiabetes.com/safetyinfo pour des informations de sécurité supplémentaires importantes.

© 2021 Tandem Diabetes Care, Inc. Tous droits réservés. Tandem Diabetes Care, t:slim X2, Control-IQ et t:connect sont des marques déposées ou des marques commerciales de Tandem Diabetes Care, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Dexcom et Dexcom G6 sont des marques déposées ou des marques commerciales de Dexcom, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les marques de tiers sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.


1 Si les alertes de glycémie et les lectures CGM ne correspondent pas aux symptômes ou aux attentes, utilisez un lecteur de glycémie pour prendre des décisions en matière de traitement du diabète.

2 Dexcom G6 CGM vendu séparément.

3 L’émetteur Dexcom G6 CGM ne peut être associé qu’à un seul appareil médical (soit un récepteur Dexcom, soit une pompe t:slim X2) et un appareil grand public (téléphone ou tablette) à la fois.

SAN DIEGO, Californie–(FIL COMMERCIAL)–Tandem Diabetes Care, Inc. (NASDAQ : TNDM), une société leader dans le domaine de l’administration d’insuline et de la technologie du diabète, a présenté aujourd’hui des données positives dans le monde réel sur l’utilisation continue de la pompe à insuline t:slim X2™ avec l’hybride avancé Control-IQ® technologie en boucle fermée, démontrant des améliorations statistiquement significatives des résultats glycémiques et rapportés par les patients. L’accent a été mis sur les expériences qualitatives ainsi que sur les idées de diverses populations utilisant le système. Les données ont été présentées cette semaine lors de la 81e session scientifique de l’American Diabetes Association.

« Les personnes atteintes de diabète bénéficient de notre technologie Control-IQ dans diverses populations et contextes thérapeutiques, ce qui soutient notre mission d’améliorer la vie des personnes atteintes de diabète », a déclaré John Sheridan, président et chef de la direction de Tandem Diabetes Care. « En plus d’un meilleur contrôle de la glycémie, les données présentées cette semaine ont démontré des améliorations globales dans la vie des gens, notamment une diminution du fardeau du diabète et une amélioration de la qualité de vie. »

RÉSUMÉ DES PRÉSENTATIONS DE L’ADA

Résultats glycémiques selon l’origine ethnique chez les adultes atteints de diabète de type 1 utilisant la technologie Control-IQ : premiers résultats de l’étude CLIO

Présentation orale (217-OR)

Session : Systèmes d’administration d’insuline

Cette présentation a rapporté les résultats de l’étude en cours Control-IQ Observational (CLIO) évaluant l’utilisation dans le monde réel de la pompe à insuline t:slim X2 avec la technologie Control-IQ dans divers groupes de personnes atteintes de diabète de type 1. Au départ, les participants noirs ont signalé le taux d’HbA1c le plus élevé (8,1 %) par rapport aux participants d’autres cohortes ethniques. En utilisant la technologie Control-IQ, l’indicateur de gestion du glucose (GMI) à 21 jours a reflété des améliorations glycémiques significatives dans tous les groupes ethniques, les participants asiatiques affichant le GMI le plus bas (6,8%) suivis des participants caucasiens (7,0%). À 21 jours, le temps médian du capteur dans la plage (TIR) ​​des participants noirs (62,7 %, IQR=53,4-74,7) était significativement inférieur à celui des participants caucasiens (75,1 %, IQR=70,3-81,0) tout en contrôlant l’âge, le sexe, exercice déclaré, revenu annuel et thérapie antérieure. L’HbA1c de base était le facteur clé prédictif du TIR du capteur, suivi de l’exercice, du revenu annuel et des injections quotidiennes multiples (MDI, traitement antérieur). Les disparités dans les résultats glycémiques entre les groupes socio-économiques et démographiques enregistrées au départ sont restées après le lancement d’un système de dosage d’insuline automatisé. Cependant, la technologie Control-IQ a considérablement amélioré les résultats glycémiques pour tous les groupes ethniques.

Les modèles d’administration d’insuline varient selon les groupes d’âge avec l’utilisation de la technologie Control-IQ*

Présentation par affiche (92-LB)

Catégorie : Thérapeutique clinique/Nouvelle technologie — Systèmes d’administration d’insuline

— Récipiendaire du prix du résumé 2021 du Diabetes Technology Interest Group de l’American Diabetes Association dans la catégorie Thérapeutique clinique/Nouvelle technologie—Systèmes d’administration d’insuline. –

Cette présentation a rapporté l’utilisation d’insuline sur la pompe t:slim X2 avec la technologie Control-IQ de l’étude en cours CLIO évaluant l’utilisation réelle de la pompe à insuline t:slim X2 avec la technologie Control-IQ dans une large cohorte diversifiée avec le diabète de type 1 . L’échantillon de l’étude comprenait 1 499 participants qui avaient téléchargé au moins 21 jours de données de pompe sur l’application Web t:connect® de Tandem et avaient utilisé 75 % de CGM pendant cette période. L’administration d’insuline au cours de l’étude a été comparée aux formules standard pour prédire le facteur de correction (CF = 1 800/dose quotidienne totale) et le ratio de glucides (RC = 450/dose quotidienne totale). Les résultats ont démontré que l’utilisation d’insuline avec la pompe t:slim X2 dotée de la technologie Control-IQ différait des formules de prédiction standard dans tous les groupes d’âge, en ce sens que le facteur de prédiction du facteur de correction (CFPF) était significativement plus élevé chez les enfants et les adolescents. Le CFPF était le plus bas chez les enfants âgés de 6 à 9 ans et chez les adultes âgés de 66 ans et plus. Une étude supplémentaire est recommandée, avec une comparaison avec les résultats glycémiques finaux, pour déterminer les paramètres d’administration d’insuline idéaux avec le dosage automatisé d’insuline, car l’examen des schémas d’utilisation de l’insuline peut aider à optimiser les résultats.

* L’auteur principal, le Dr Jordan Pinsker, est actuellement le directeur médical de Tandem Diabetes Care. Cette étude a été réalisée pendant l’emploi du Dr Pinsker au Sansum Diabetes Research Institute avant de rejoindre l’entreprise.

« Je me sens humain, je me sens normal » : une étude qualitative des expériences avec la technologie Control-IQ chez les premiers utilisateurs

Présentation par affiche (531-P)

Catégorie : Psychosocial, Médecine comportementale

Cette présentation a rapporté les résultats d’analyses qualitatives d’entretiens semi-structurés menés avec des adultes (N = 27) adopteurs précoces de la technologie Control-IQ pour comprendre leurs expériences d’initiation et d’utilisation continue de cette technologie. L’amélioration de la qualité du sommeil, le contrôle de la glycémie et la durée du capteur dans la plage étaient des thèmes communs signalés par les participants, ainsi qu’une réduction du fardeau de la gestion du diabète. Dans l’ensemble, les participants ont décrit des améliorations précieuses de leur qualité de vie, notamment une réduction du stress et de la prise de décision concernant la gestion du diabète, ainsi qu’une liberté et une spontanéité accrues dans la vie quotidienne grâce à l’utilisation continue de la technologie Control-IQ.

Évaluation dans le monde réel des résultats glycémiques par thérapie antérieure pour les personnes atteintes de diabète de type 1 et de type 2 intégrant la technologie Control-IQ

Présentation par affiche (710-P)

Catégorie : Thérapeutique clinique/Nouvelle technologie — Systèmes d’administration d’insuline

Cette présentation a examiné l’analyse rétrospective des résultats glycémiques réels par traitement antérieur entre les personnes atteintes de diabète de type 1 et de type 2 sur une période de six mois après leur intégration à la technologie Control-IQ (à l’exclusion des personnes ayant subi une mise à jour logicielle d’un précédent Tandem système). Après 180 jours de démarrage de la technologie Control-IQ, pour les utilisateurs antérieurs de pompe atteints de diabète de type 1, le TIR du capteur était de 74 % (médiane, IQR 65-81 %) et le temps inférieur à <70 mg/dL était de 1,2 % (IQR 0,6-2,1 %) . Pour les utilisateurs antérieurs de pompe atteints de diabète de type 2, le TIR du capteur était de 76 % (IQR 69-82 %) et le temps inférieur à < 70 mg/dL était de 0,5 % (IQR 0,2-1,0 %). Pour les participants passant du MDI, la technologie Control-IQ a entraîné un TIR du capteur de 74 % (IQR 64-83 %) et un temps de 0,9 % inférieur à <70 mg/dL (IQR 0,4-1,7 %) pour les personnes atteintes de diabète de type 1 et un TIR de 74 % (IQR 63-84%) et 0,3% de temps inférieur à <70mg/dL (IQR 0,1-0,6%) pour les personnes atteintes de diabète de type 2. Grâce à la technologie Control-IQ, les participants atteints de diabète de type 1 et de type 2 (indépendamment du traitement antérieur) ont atteint le TIR du capteur recommandé et un temps inférieur à < 70 mg/dL.

À propos de la technologie hybride avancée en boucle fermée Control-IQ

La pompe à insuline t:slim X2 avec technologie Control-IQ utilise les valeurs CGM Dexcom G6, en conjonction avec d’autres variables telles que l’insuline à bord, pour prédire les niveaux de glucose du capteur 30 minutes à l’avance et ajuster l’administration d’insuline en conséquence.1,2,3 La technologie Control-IQ est conçue pour augmenter la durée du capteur dans la plage en augmentant, diminuant ou arrêtant automatiquement l’administration d’insuline, ou en donnant un bolus de correction automatique basé sur les niveaux de glucose prédits. La technologie Control-IQ offre également des paramètres facultatifs pour le sommeil et l’exercice qui modifieront les valeurs de traitement pour mieux correspondre aux différents besoins physiologiques pendant ces activités.

À propos de Tandem Diabetes Care, Inc.

Tandem Diabetes Care, Inc. (www.tandemdiabetes.com) est une société de dispositifs médicaux dédiée à l’amélioration de la vie des personnes atteintes de diabète grâce à une innovation incessante et à une expérience client révolutionnaire. La Société adopte une approche innovante et centrée sur l’utilisateur pour la conception, le développement et la commercialisation de produits destinés aux personnes atteintes de diabète qui utilisent de l’insuline. Tandem fabrique et vend la pompe à insuline t:slim X2 avec la technologie Control-IQ. La pompe t:slim X2 est capable de mettre à jour les fonctionnalités à distance à l’aide d’un ordinateur personnel et est le seul dispositif de dosage d’insuline automatisé approuvé pour les enfants dès l’âge de six ans. Tandem est basé à San Diego, en Californie.

Déclaration d’utilisation responsable

La technologie Control-IQ n’empêche pas tous les événements d’hyperglycémie et d’hypoglycémie, et ne remplace pas les bolus de repas et l’autogestion active du diabète. La technologie Control-IQ ne sera pas en mesure de prédire les valeurs de glucose du capteur et d’ajuster le dosage d’insuline si le CGM d’un utilisateur ne fonctionne pas correctement ou est incapable de communiquer avec sa pompe. Les utilisateurs doivent être informés de toujours faire attention à leurs symptômes et à leur glycémie et de traiter en conséquence. Veuillez visiter tandemdiabetes.com/tslimX2-use pour plus d’informations.

Informations de sécurité importantes : RX UNIQUEMENT. La pompe t:slim X2 et la technologie Control-IQ sont destinées à un usage sur un seul patient. La pompe t:slim X2 et la technologie Control-IQ sont indiquées pour une utilisation avec l’insuline NovoLog ou Humalog U-100. Pompe à insuline t:slim X2 : La pompe à insuline t:slim X2 avec technologie interopérable est une pompe à commande alternative (ACE) destinée à l’administration sous-cutanée d’insuline, à des débits fixes et variables, pour la gestion du diabète sucré chez les personnes nécessitant de l’insuline. La pompe est capable de communiquer de manière fiable et sécurisée avec des appareils compatibles connectés numériquement, y compris un logiciel de dosage d’insuline automatisé, pour recevoir, exécuter et confirmer les commandes de ces appareils. La pompe t:slim X2 est indiquée pour une utilisation chez les personnes de six ans et plus. Technologie Control-IQ : la technologie Control-IQ est conçue pour être utilisée avec un glucomètre en continu intégré compatible (iCGM, vendu séparément) et une pompe ACE pour augmenter, diminuer et suspendre automatiquement l’administration d’insuline basale en fonction des lectures iCGM et des valeurs de glucose prédites. Il peut également administrer des bolus de correction lorsque la valeur de glucose devrait dépasser un seuil prédéfini. La technologie Control-IQ est destinée à la gestion du diabète sucré de type 1 chez les personnes de six ans et plus.

AVERTISSEMENT : la technologie Control-IQ ne doit pas être utilisée par des personnes de moins de six ans. Il ne doit pas non plus être utilisé chez les patients qui ont besoin de moins de 10 unités d’insuline par jour ou qui pèsent moins de 55 livres.

La technologie Control-IQ n’est pas indiquée pour une utilisation chez les femmes enceintes, les personnes en dialyse ou les patients gravement malades. N’utilisez pas la technologie Control-IQ si vous utilisez de l’hydroxyurée. Les utilisateurs de la pompe t:slim X2 et de la technologie Control-IQ doivent : utiliser la pompe à insuline, le CGM et tous les autres composants du système conformément à leurs instructions d’utilisation respectives ; tester les niveaux de glucose dans le sang tel que recommandé par leur fournisseur de soins de santé ; démontrer des compétences adéquates en matière de comptage des glucides ; maintenir des compétences suffisantes en matière d’autosoins du diabète ; consulter régulièrement le(s) fournisseur(s) de soins de santé ; et avoir une vision et/ou une audition suffisante pour reconnaître toutes les fonctions de la pompe, y compris les alertes, les alarmes et les rappels. La pompe t:slim X2, ainsi que l’émetteur et le capteur CGM doivent être retirés avant le traitement par IRM, TDM ou diathermie. Visitez tandemdiabetes.com/safetyinfo pour des informations de sécurité supplémentaires importantes.

© 2021 Tandem Diabetes Care, Inc. Tous droits réservés. Tandem Diabetes Care, t:slim X2, Control-IQ et t:connect sont des marques déposées ou des marques commerciales de Tandem Diabetes Care, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Dexcom et Dexcom G6 sont des marques déposées ou des marques commerciales de Dexcom, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les marques de tiers sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.


1 Si les alertes de glycémie et les lectures CGM ne correspondent pas aux symptômes ou aux attentes, utilisez un lecteur de glycémie pour prendre des décisions en matière de traitement du diabète.

2 Dexcom G6 CGM vendu séparément.

3 L’émetteur Dexcom G6 CGM ne peut être associé qu’à un seul appareil médical (soit un récepteur Dexcom, soit une pompe t:slim X2) et un appareil grand public (téléphone ou tablette) à la fois.

— to www.businesswire.com


Retour à La Une de Logo Paperblog