Arc en ciel d'Intérieur cherche un / une chargé(e) de clientèle Bilingue Espagnol / Français
À propos de notre société
Créée en 2010 et spécialiste du e-commerce, Arc en ciel d’intérieur s’est affirmée dans un triple métier : la vente de mobilier et décoration design (www.rendezvousdeco.com), la vente de produits loisirs (www.misterbabyfoot.com).
Notre volonté permanente de proposer des produits de qualité, sourcés aux 4 coins du monde, vendus au meilleur prix du marché, a su séduire les consommateurs et faire d’Arc-en-Ciel d’Intérieur un acteur majeur du marché.
Au sein du groupe AECI, notre plus grande fierté se manifeste simplement : l'Humain est au cœur de notre projet et nous sommes convaincus que la satisfaction de nos clients passe par l’épanouissement de nos collaborateurs.
Ainsi, chez Arc en ciel d’intérieur nous proposons :
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- Une culture d’entreprise pour laquelle chacun peut être force de proposition et est associé aux décisions (philosophie lean),
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- Une équipe partageant des valeurs communes fortes : Esprit d’équipe, Convivialité, Bienveillance, Responsabilité, Performance, Intrapreneuriat, Proactivité,
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- Pas de management classique, mais un co-management entre collègues,
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- Un projet à taille humaine, où l’individu est aussi important que sa mission.
Pour accompagner notre développement sur le marché espagnol tout en maintenant un niveau de service irréprochable pour nos clients français, nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle bilingue espagnol / français en contrat CDI.
VOS MISSIONS
Au sein du pôle Relation Client et en étroite collaboration avec l’équipe Marketing, vous serez l’interlocuteur hispanophone privilégié contribuant à deux missions principales :
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Piloter efficacement le Service Client Espagne et France :
Sous la responsabilité directe du Responsable Relation Client, vous serez en charge de :
- Apporter des solutions rapides, adaptées et personnalisées à chaque client
- Mener des projets d’amélioration continue (optimisation du traitement des demandes), analyses des KPI (transport/qualité), questionnaires satisfaction client, etc.)
- Gérer des flux backoffice avec les transporteurs et les fournisseurs français et internationaux
- Communiquer les informations qui remontent de la relation clients dans les différents services de l’entreprise
A hauteur de 50% de votre temps jusqu’en décembre (formation et prise en main du poste Service Client) puis 80% du temps
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Contribuer au projet de développement d’AECI sur le marché espagnol :