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BigCommerce confie à Rob Kaloustian le poste de directeur des services | Affaires

Publié le 30 juin 2021 par Mycamer

AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–30 juin 2021–

Gros commerce (Nasdaq : BIGC), l’une des principales plateformes de commerce électronique Open SaaS pour les marques à croissance rapide et établies, a annoncé aujourd’hui que Rob Kaloustian a rejoint la société en tant que Chief Services Officer, succédant à Paul Vaillancourt, qui occupait auparavant le poste. Avec plus de 20 ans d’expérience en leadership, Kaloustian dirigera l’organisation des services de réussite des clients (CSS) de BigCommerce, supervisant tous les aspects de la réussite des clients, des services professionnels, de l’excellence des processus, de l’apprentissage et du développement organisationnel, de la planification des effectifs et de la communauté.

Ce communiqué de presse présente du multimédia. Voir la version complète ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210630005071/en/

Rob Kaloustian, directeur des services chez BigCommerce (Photo : Business Wire)

« Disposer d’une organisation de service à la clientèle efficace et performante est essentiel au succès d’une entreprise comme la nôtre. Au cours des huit dernières années, Paul a constitué une équipe CSS de classe mondiale avec un engagement indéfectible envers l’excellence opérationnelle et l’expérience de support. Je suis profondément reconnaissant de l’énorme contribution qu’il a apportée à BigCommerce. Célébrer une retraite est un plaisir rare pour nous, et avec Paul’s, nous honorons une belle carrière, humaine et leader », a déclaré Brent Bellm, PDG de BigCommerce. « Pour l’avenir, la réussite des clients est l’objectif le plus important pour une plateforme comme la nôtre. Les antécédents éprouvés de Rob et sa vaste expérience mondiale font de lui la personne idéale pour diriger l’organisation CSS de BigCommerce vers la prochaine étape de croissance pour notre équipe et nos clients.

Professionnel chevronné de la technologie, Kaloustian a bâti sa carrière dans la réussite client et l’ingénierie des ventes. Il rejoint BigCommerce après avoir quitté Commvault, fournisseur de sauvegarde, de restauration et de gestion de données d’entreprise, où il a passé les 20 dernières années à diriger des équipes techniques en contact avec les clients, y compris les organisations mondiales de services, d’assistance, de formation et d’ingénierie avant-vente de l’entreprise. De plus, au cours de son mandat, Kaloustian a joué un rôle essentiel dans le développement de Metallic, le premier portefeuille de produits de protection des données SaaS de la société. Avant de se concentrer sur le monde de l’entreprise, Kaloustian a servi près d’une décennie dans le Corps des Marines des États-Unis, où il a atteint le grade de capitaine.

“BigCommerce s’est forgé une réputation de plate-forme qui se soucie profondément du succès de ses clients, et cela n’est nulle part plus évident que l’investissement que l’entreprise a fait dans sa gamme croissante de services clients”, a déclaré Kaloustian. « Que ce soit pendant la migration, l’intégration, la gestion quotidienne ou la croissance de l’entreprise, les commerçants veulent se sentir prioritaires et soutenus, et j’ai hâte d’intégrer davantage cette approche axée sur le client à chaque point de contact pour garantir que notre clientèle mondiale bénéficie d’une expérience holistique. ils s’attendent à avoir sur notre plate-forme.

BigCommerce recrute actuellement dans le monde entier. Pour afficher les rôles ouverts dans les services de réussite client ainsi que dans l’ensemble de l’organisation, veuillez visiter www.bigcommerce.com/carrières.

À propos de BigCommerce

BigCommerce (Nasdaq : BIGC) est une plate-forme de commerce électronique de premier plan sous forme de logiciel en tant que service (SaaS) qui permet aux commerçants de toutes tailles de créer, d’innover et de développer leurs activités en ligne. En tant que solution Open SaaS de premier plan, BigCommerce offre aux commerçants des fonctionnalités, une personnalisation et des performances sophistiquées de niveau entreprise avec simplicité et facilité d’utilisation. Des dizaines de milliers d’entreprises B2B et B2C dans 150 pays et de nombreuses industries utilisent BigCommerce pour créer de belles boutiques en ligne attrayantes, notamment Ben & Jerry’s, Molton Brown, SC Johnson, Skullcandy, Sony et Vodafone. Basée à Austin, BigCommerce possède des bureaux à San Francisco, Sydney et Londres. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez www.bigcommerce.com ou suivez-nous sur Twitter, LinkedIn, Instagram et Facebook.

BigCommerce ® est une marque déposée de BigCommerce Pty. Ltd. Les marques de commerce et les marques de service de tiers sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

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CONTACT : Rachael Hensley

[email protected]

(512) 865-4517

MOT-CLÉ : ÉTATS-UNIS AMÉRIQUE DU NORD TEXAS

MOT-CLÉ DE L’INDUSTRIE : LOGICIEL DE TECHNOLOGIE DE DÉTAIL EN LIGNE SUR INTERNET

SOURCE : BigCommerce

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PUB: 30/06/2021 08:00/DISQUE: 30/06/2021 08:02

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