Magazine Insolite

Une autre boulette de Sarkozy…

Publié le 28 juillet 2008 par Ncw

Notre président de la République est un homme qui sait étaler son inculture et s’illustrer de la meilleure des manières devant les caméras du monde entier.

Malheureusement pour nous, la plupart des médias ont une légère tendance à la surdité et à l’amnésie quand le président Sarkozy fait des gaffes.

Ainsi, pendant la conférence de presse avec Barack Obama, vendredi 25 juillet, le président de la République a dérapé en répondant à une question d’une journaliste américaine : “Depuis trois décennies, tous vos ministres des affaires étrangères n’ont pas des noms américains : madame Albright, Colin Powell, madame Rice.” Soit la secrétaire d’Etat de Bill Clinton et ses deux successeurs auprès de Georges Bush.

Une ignorance de l’histoire et une confusion terrible entre patronyme, couleur de la peau et origine religieuse. Une bévue que -quasi- personne n’a relevée. (Soure: Lepost)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ncw 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine