Arc en ciel d'Intérieur cherche un / une chargé(e) de clientèle pour un stage de 6 mois
À propos de notre société
Créée en 2010 et spécialiste du e-commerce, Arc en ciel d’intérieur s’est affirmée dans un triple métier : la vente de mobilier et décoration design (www.rendezvousdeco.com), la vente de produits loisirs (www.misterbabyfoot.com).
Notre volonté permanente de proposer des produits de qualité, sourcés aux 4 coins du monde, vendus au meilleur prix du marché, a su séduire les consommateurs et faire d’Arc-en-Ciel d’Intérieur un acteur majeur du marché.
Au sein du groupe AECI, notre plus grande fierté se manifeste simplement : l'Humain est au cœur de notre projet et nous sommes convaincus que la satisfaction de nos clients passe par l’épanouissement de nos collaborateurs.
Ainsi, chez Arc en ciel d’intérieur nous proposons :
-
- Une culture d’entreprise pour laquelle chacun peut être force de proposition et est associé aux décisions (philosophie lean),
-
- Une équipe partageant des valeurs communes fortes : Esprit d’équipe, Convivialité, Bienveillance, Responsabilité, Performance, Intrapreneuriat, Proactivité,
-
- Pas de management classique, mais un co-management entre collègues,
-
- Un projet à taille humaine, où l’individu est aussi important que sa mission.
Dans le but de répondre aux besoins liés à la croissance des deux sites et de maintenir un niveau de service irréprochable pour nos clients, nous souhaitons recruter un(e) chargée de clientèle en stage pour une durée de 6 mois.
VOS MISSIONS
Vous rejoindrez l’équipe en place sous la responsabilité directe du Responsable Relation Client ; vos missions principales seront les suivantes :
-
- Piloter efficacement le Service Client Espagne et France : apporter des solutions rapides, adaptées et personnalisées à chaque client,
-
- Mener des projets d’amélioration continue (optimisation du traitement des demandes, analyses des KPI (transport/qualité), questionnaires satisfaction client, etc.)
-
- Gestion des flux backoffice avec les transporteurs et les fournisseurs français et internationaux.
-
- Gestion des clients B2B (devis, factures, suivis.) et des projets liés à cet axe de développement stratégique
-
- Aide à la refonte du site en parallèle avec le pôle Merchandising