Magazine Gadgets

Comment j’ai effacé mon arriéré de jeux vidéo en 2021 – Caractéristique du lecteur

Publié le 10 juillet 2021 par Mycamer

Devil May Cry 5 - Dante est dans les bandes-annonces mais pas dans la démo de la Gamescom
Devil May Cry 5 – un à retirer de la liste (photo : Capcom)

Un lecteur propose un journal du premier semestre pour le premier semestre de l’année et quels jeux il a réussi à terminer et lesquels sont encore dans son carnet de commandes…

L’année dernière, je me suis lancé le défi de terminer un jeu ou un DLC par mois, après avoir à peine terminé aucun jeu en 2019. Cette année, j’ai continué ce défi. Voici comment j’ai continué jusqu’à présent. Le jeu n’a pas besoin d’être terminé à 100 %, jusqu’au générique de clôture ou à la fin de la quête principale.

janvier

J’ai commencé lentement en terminant DiRT 5 sur PlayStation 5. Enfin, le mode carrière au moins. Rien d’autre ce mois-ci. DiRT 5 a fière allure, en particulier le système météo dynamique qui est impressionnant et peut modifier le cours de la course. Cependant, alors qu’au début, il semble que les courses et les pistes soient variées, cela devient vite assez répétitif. Ce n’est pas un mauvais jeu cependant et étant donné que les coureurs de style arcade ne sont pas si communs, cela vaut le coup s’ils sont votre truc. Je suis sûr que c’est assez bon marché de nos jours.

février

Mois chargé celui-ci. Le premier jeu que j’ai terminé, ou du moins jusqu’après le combat contre le boss principal, était Bowser’s Fury. J’ai vraiment apprécié le jeu et l’exploration de toutes les îles connectées qui forment la carte du jeu. J’ai aussi aimé Mario géant affronter le grand Bowser… au début. En fin de compte, ce mécanisme a commencé à gâcher le plaisir. Mon objectif était de collecter tous les autres sanctuaires, mais même si j’ai atteint la première fin, Bowser revient sans cesse. Maintenant, je sais que c’est le but, mais même si cela pouvait arriver toutes les 10 minutes auparavant, c’est maintenant presque constant, au point qu’il est pratiquement impossible d’obtenir d’autres sanctuaires.

Après que je sois passé à Super Mario 3D World. N’ayant jamais joué à la version Wii U, c’était une nouvelle expérience pour moi. Même s’il n’était probablement pas tout à fait au même niveau que Super Mario Odyssey ou Super Mario Galaxy, c’était toujours un jeu Mario digne et que je pourrais visiter à nouveau à un moment donné.

Le prochain jeu que j’ai terminé était Control. J’avais en fait joué un peu avant sur Game Pass ou PlayStation Now, je ne sais pas lequel. Le jeu était gratuit sur PS Plus, ce qui était génial, car il s’agissait non seulement de l’édition Ultimate, mais également de la version PlayStation 5. Le lancer de rayons avait l’air incroyable. Côté gameplay, c’était très amusant. Les capacités de télékinésie auxquelles le personnage principal a accès, telles que la possibilité de lancer des objets et des débris sur les ennemis ou comme bouclier, ont vraiment rendu le combat engageant. Cela vaut également la peine de vérifier certaines des quêtes secondaires, car certaines capacités ne sont accessibles que de cette façon. De plus, bien qu’il ne s’agisse pas d’un jeu d’horreur, il s’est parfois avéré un peu déconcertant avec les aspects paranormaux et la façon dont il crée des tensions.

Mon seul petit problème avec le jeu est que j’ai l’impression que la fin a eu des problèmes de rythme. Si je me souviens bien, il y a une bataille à grande échelle avec plusieurs ennemis suivie presque immédiatement par une autre. Personnellement, je pense qu’un seul aurait suffi. Je me souviens m’être senti dégonflé d’avoir tenté plusieurs fois d’en faire un, puis d’avoir dû tout recommencer.

Dans l’ensemble, bien qu’il s’agisse d’un excellent jeu, je prendrai le temps de terminer le DLC à un moment donné.

Mars

Ce mois-ci, j’ai terminé God Of War et The Legend Of Zelda: Link’s Awakening.

Je n’avais jamais joué à Link’s Awakening jusqu’à la fin. J’ai apprécié les donjons et les éléments de résolution d’énigmes, ainsi que tous les gadgets à la disposition de Link tels que le grappin. Découvrir des zones auparavant inaccessibles après avoir trouvé un nouvel objet était gratifiant. Le jeu a également fière allure et est un exemple parfait de la façon de mettre à jour un classique et de rester fidèle à l’original.

Cependant, j’ai également constaté que le retour en arrière constant et que le fait de devoir faire des allers-retours sur la carte devenait grinçant. Parfois, j’avais l’impression que tout ce que je faisais était d’aller et venir tout le temps sans rien accomplir.

God Of War, d’un autre côté, était un jeu auquel j’avais déjà joué. Le jeu a toujours l’air incroyable et le combat est très amusant. Cependant, je pense que le jeu est un peu trop long. Je n’ai pas cherché à le remarquer lors de ma première partie, mais cette fois-ci, cela a semblé traîner un peu à la fin, et j’ai dû faire une petite pause pendant une semaine environ après qu’un combat de mini-boss m’a fait frustré. Cette fois-ci, j’ai plongé dans certaines des quêtes secondaires, auxquelles je pourrais revenir un peu plus près de la sortie de la suite à venir.

avril

Un mois un peu plus calme. J’ai terminé Super Mario Odyssey et une saison sur FIFA 21.

Après avoir joué à Super Mario 3D World et Bowsers Fury il n’y a pas si longtemps, j’ai eu envie de rejouer Odyssey.

C’est toujours un grand jeu mais je l’ai trouvé moins cette fois-ci. Une partie du charme et de la magie du jeu consiste à se demander quel sera le prochain niveau ou ce qui se passera si vous utilisez Cappy pour habiter un certain objet ou ennemi. Je sens alors que savoir ce qui va se passer ensuite diminue quelque peu l’expérience. Cela étant dit, je me suis toujours beaucoup amusé et j’espère qu’il ne faudra pas longtemps avant que nous ayons un autre jeu Mario 3D, qu’il s’agisse d’une suite directe de Super Mario Odyssey ou de quelque chose d’autre.

FIFA 21 n’aurait pas été un jeu que j’ai eu cette année sans les nouvelles consoles. Cependant, il n’y a pratiquement aucune différence notable par rapport aux versions de dernière génération. C’était l’un des moments forts de l’année pour moi, mais maintenant je m’y intéresse moins. C’est en partie parce que j’ai élargi mes horizons et que je joue à des jeux plus variés, mais en partie parce que cela doit rafraîchir les choses, en particulier pour les joueurs comme moi qui se concentrent sur le mode carrière. J’attendrai probablement une baisse des prix au cours de la nouvelle année, pour le prochain versement, ou peut-être verrai-je à quoi ressemble PES à la place.

Mai

Un autre mois réussi celui-ci, terminant Sackboy: A Big Adventure, Resident Evil 7 et Shadow Of The Colossus.

Sackboy n’est peut-être pas un aussi bon jeu de plateforme 3D que Mario, mais c’était quand même très amusant et ça valait bien le détour. La quête principale du jeu était suffisamment difficile pour ne pas se sentir trop facile, sans être frustrante. Certains contenus secondaires, tels que les défis de temps, sont cependant plus difficiles, et j’y reviendrai peut-être à un moment donné.

J’étais moins enthousiasmé par Shadow Of The Colossus. Le jeu avait fière allure en termes de style unique et de prémisse du jeu. Cependant, j’ai trouvé l’exécution moins impressionnante. Les moments entre les batailles de Colossus semblaient fastidieux. J’avais l’impression qu’en général, contrôler le personnage principal était difficile, mais faire bouger le cheval dans la direction que vous vouliez était parfois une tâche presque impossible. Je sais que je suis probablement en minorité, mais je ne comprends pas pourquoi il y a tant de plaintes concernant les commandes de The Last Guardian, mais j’entends peu de choses sur, dans mon esprit, les commandes beaucoup plus délicates de Shadow Of The Colossus. . Personnellement, des deux jeux, j’ai beaucoup préféré The Last Guardian.

Ceci dit j’adore l’oiseau colosse (Avion, je crois). Ce fut un moment marquant et vraiment épique. Parallèlement à cela et aux sections d’escalade de The Last Guardian, il semble que Team Ico soit passé maître dans l’art de donner au joueur un véritable sens de l’échelle. D’autres jeux ont le joueur à l’échelle de grandes hauteurs, mais je ne pense pas que beaucoup capturent tout à fait ce que l’on ressent d’être dans la peau du personnage que vous contrôlez.

Resident Evil 7 était le dernier jeu que j’ai terminé ce mois-ci. J’ai essayé le jeu plusieurs fois, mais étant un énorme poulet, je n’ai jamais dépassé la première heure environ. J’aimerais vraiment essayer Resident Evil Village, alors j’ai décidé que je ne pouvais pas vraiment justifier d’y dépenser de l’argent jusqu’à ce que je fasse face à mes peurs et que je joue à son prédécesseur. En fait, j’ai vraiment apprécié. Il se perd un peu vers les étapes ultérieures, mais dans l’ensemble, le jeu est vraiment bon, à tel point que j’ai acheté le DLC après avoir terminé.

Même si la première partie du jeu est un peu effrayante et que toute l’expérience est parfois tendue, les frayeurs semblent s’arrêter après avoir quitté la maison principale. Je devrais peut-être essayer de rejouer le jeu en VR maintenant je sais à quoi m’attendre.

juin

Le mois dernier, j’ai terminé Devil May Cry 5. Je serai damné si je sais de quoi parlait l’histoire, cela n’avait aucun sens pour moi, mais j’ai apprécié à quel point c’était merveilleusement ringard. Je suis tout à fait d’accord avec vous, que mon personnage préféré était de loin V. C’était le premier personnage avec lequel j’ai pu obtenir une cote SSS. À la fin, j’ai réussi avec tous les autres personnages.

En tant que personne qui a tendance à jouer à des jeux en courtes rafales d’une ou deux heures, Devil May Cry 5 était parfait, car chaque chapitre avait tendance à durer entre 30 minutes et une heure. Donc, d’habitude, je pouvais jouer deux ou trois chapitres par nuit avant d’aller me coucher. Le seul petit problème que j’ai est que vers le début du jeu, les environnements semblent plus intéressants et variés.

Red Grave City est clairement inspiré par les monuments de Londres et pour moi, ces zones constituent une toile de fond plus inspirante que certains des décors plus génériques du «monde souterrain» infesté de démons des étapes ultérieures.

Dans l’ensemble, bien qu’il s’agisse d’un excellent jeu, je devrais peut-être l’essayer avec un niveau de difficulté plus élevé ou jouer avec Vergil.

Pas encore fini/arrêté de jouer :

Horizon Zero Dawn est un jeu qui m’a inspiré après la sortie de la dernière bande-annonce de sa suite. De plus, être libre ne faisait pas de mal non plus. Je suis à mi-chemin et je devrais le finir bientôt. J’ai également commencé à jouer à Tearaway Unfolded et j’en suis à environ un quart.

Red Dead Redemption 2 est un jeu que j’ai acheté pour pas cher. Je suis allé jusqu’au chapitre 3 mais je n’y ai pas joué depuis mars ou avril. J’ai essayé le jeu plusieurs fois. J’aime le jeu pour commencer, mais je trouve rapidement que le caractère répétitif des quêtes, associé aux déplacements constants à cheval, devient un peu grinçant. Je me suis dit que je finirais le jeu cette fois, mais je ne suis pas convaincu que je le ferais. Je pourrais y plonger et en sortir.

Godfall est le seul jeu auquel j’ai activement abandonné. Franchement, je pensais que c’était une imitation de God Of War. Il a un combat similaire mais avec moins de nuances. Les personnages et ennemis sont également dépourvus de toute personnalité et sont complètement oubliables. Le récit donne l’impression d’avoir été griffonné à la hâte sur une serviette à la dernière minute.

J’ai également acheté Astral Chain, Oxenfree et Ori And The Will Of The Wisps pour mon Switch, mais je n’ai pas encore assez joué pour commenter, car je les garde pour mes prochaines vacances.

Par le lecteur matc7884

La fonctionnalité du lecteur ne représente pas nécessairement les vues de GameCentral ou de Metro.

Vous pouvez soumettre votre propre fonctionnalité de lecture de 500 à 600 mots à tout moment, qui, si elle est utilisée, sera publiée dans le prochain créneau de week-end approprié. Comme toujours, e-mail [email protected] et Suivez-nous sur Twitter.

SUITE : Si vous n’aimez pas Nintendo, vous n’aimez pas les jeux vidéo – Fonctionnalité du lecteur

SUITE : Ratchet & Clank : Rift Apart n’est pas un bon jeu et une mauvaise publicité pour la PS5

SUITE : Oubliez Days Gone, Ghost Of Tsushima est le pire jeu de Sony – Caractéristique du lecteur

Suivez Metro Gaming sur Twitter et écrivez-nous à [email protected]

Pour plus d’histoires comme celle-ci, consultez notre page de jeux.


Jeux

&


Devil May Cry 5 - Dante est dans les bandes-annonces mais pas dans la démo de la Gamescom
Devil May Cry 5 – un à retirer de la liste (photo : Capcom)

Un lecteur propose un journal du premier semestre pour le premier semestre de l'année et quels jeux il a réussi à terminer et lesquels sont encore dans son carnet de commandes…

L'année dernière, je me suis lancé le défi de terminer un jeu ou un DLC par mois, après avoir à peine terminé aucun jeu en 2019. Cette année, j'ai continué ce défi. Voici comment j'ai continué jusqu'à présent. Le jeu n'a pas besoin d'être terminé à 100 %, jusqu'au générique de clôture ou à la fin de la quête principale.

janvier

J'ai commencé lentement en terminant DiRT 5 sur PlayStation 5. Enfin, le mode carrière au moins. Rien d'autre ce mois-ci. DiRT 5 a fière allure, en particulier le système météo dynamique qui est impressionnant et peut modifier le cours de la course. Cependant, alors qu'au début, il semble que les courses et les pistes soient variées, cela devient vite assez répétitif. Ce n'est pas un mauvais jeu cependant et étant donné que les coureurs de style arcade ne sont pas si communs, cela vaut le coup s'ils sont votre truc. Je suis sûr que c'est assez bon marché de nos jours.

février

Mois chargé celui-ci. Le premier jeu que j'ai terminé, ou du moins jusqu'après le combat contre le boss principal, était Bowser's Fury. J'ai vraiment apprécié le jeu et l'exploration de toutes les îles connectées qui forment la carte du jeu. J'ai aussi aimé Mario géant affronter le grand Bowser… au début. En fin de compte, ce mécanisme a commencé à gâcher le plaisir. Mon objectif était de collecter tous les autres sanctuaires, mais même si j'ai atteint la première fin, Bowser revient sans cesse. Maintenant, je sais que c'est le but, mais même si cela pouvait arriver toutes les 10 minutes auparavant, c'est maintenant presque constant, au point qu'il est pratiquement impossible d'obtenir d'autres sanctuaires.

Après que je sois passé à Super Mario 3D World. N'ayant jamais joué à la version Wii U, c'était une nouvelle expérience pour moi. Même s'il n'était probablement pas tout à fait au même niveau que Super Mario Odyssey ou Super Mario Galaxy, c'était toujours un jeu Mario digne et que je pourrais visiter à nouveau à un moment donné.

Le prochain jeu que j'ai terminé était Control. J'avais en fait joué un peu avant sur Game Pass ou PlayStation Now, je ne sais pas lequel. Le jeu était gratuit sur PS Plus, ce qui était génial, car il s'agissait non seulement de l'édition Ultimate, mais également de la version PlayStation 5. Le lancer de rayons avait l'air incroyable. Côté gameplay, c'était très amusant. Les capacités de télékinésie auxquelles le personnage principal a accès, telles que la possibilité de lancer des objets et des débris sur les ennemis ou comme bouclier, ont vraiment rendu le combat engageant. Cela vaut également la peine de vérifier certaines des quêtes secondaires, car certaines capacités ne sont accessibles que de cette façon. De plus, bien qu'il ne s'agisse pas d'un jeu d'horreur, il s'est parfois avéré un peu déconcertant avec les aspects paranormaux et la façon dont il crée des tensions.

Mon seul petit problème avec le jeu est que j'ai l'impression que la fin a eu des problèmes de rythme. Si je me souviens bien, il y a une bataille à grande échelle avec plusieurs ennemis suivie presque immédiatement par une autre. Personnellement, je pense qu'un seul aurait suffi. Je me souviens m'être senti dégonflé d'avoir tenté plusieurs fois d'en faire un, puis d'avoir dû tout recommencer.

Dans l'ensemble, bien qu'il s'agisse d'un excellent jeu, je prendrai le temps de terminer le DLC à un moment donné.

Mars

Ce mois-ci, j'ai terminé God Of War et The Legend Of Zelda: Link's Awakening.

Je n'avais jamais joué à Link's Awakening jusqu'à la fin. J'ai apprécié les donjons et les éléments de résolution d'énigmes, ainsi que tous les gadgets à la disposition de Link tels que le grappin. Découvrir des zones auparavant inaccessibles après avoir trouvé un nouvel objet était gratifiant. Le jeu a également fière allure et est un exemple parfait de la façon de mettre à jour un classique et de rester fidèle à l'original.

Cependant, j'ai également constaté que le retour en arrière constant et que le fait de devoir faire des allers-retours sur la carte devenait grinçant. Parfois, j'avais l'impression que tout ce que je faisais était d'aller et venir tout le temps sans rien accomplir.

God Of War, d'un autre côté, était un jeu auquel j'avais déjà joué. Le jeu a toujours l'air incroyable et le combat est très amusant. Cependant, je pense que le jeu est un peu trop long. Je n'ai pas cherché à le remarquer lors de ma première partie, mais cette fois-ci, cela a semblé traîner un peu à la fin, et j'ai dû faire une petite pause pendant une semaine environ après qu'un combat de mini-boss m'a fait frustré. Cette fois-ci, j'ai plongé dans certaines des quêtes secondaires, auxquelles je pourrais revenir un peu plus près de la sortie de la suite à venir.

avril

Un mois un peu plus calme. J'ai terminé Super Mario Odyssey et une saison sur FIFA 21.

Après avoir joué à Super Mario 3D World et Bowsers Fury il n'y a pas si longtemps, j'ai eu envie de rejouer Odyssey.

C'est toujours un grand jeu mais je l'ai trouvé moins cette fois-ci. Une partie du charme et de la magie du jeu consiste à se demander quel sera le prochain niveau ou ce qui se passera si vous utilisez Cappy pour habiter un certain objet ou ennemi. Je sens alors que savoir ce qui va se passer ensuite diminue quelque peu l'expérience. Cela étant dit, je me suis toujours beaucoup amusé et j'espère qu'il ne faudra pas longtemps avant que nous ayons un autre jeu Mario 3D, qu'il s'agisse d'une suite directe de Super Mario Odyssey ou de quelque chose d'autre.

FIFA 21 n'aurait pas été un jeu que j'ai eu cette année sans les nouvelles consoles. Cependant, il n'y a pratiquement aucune différence notable par rapport aux versions de dernière génération. C'était l'un des moments forts de l'année pour moi, mais maintenant je m'y intéresse moins. C'est en partie parce que j'ai élargi mes horizons et que je joue à des jeux plus variés, mais en partie parce que cela doit rafraîchir les choses, en particulier pour les joueurs comme moi qui se concentrent sur le mode carrière. J'attendrai probablement une baisse des prix au cours de la nouvelle année, pour le prochain versement, ou peut-être verrai-je à quoi ressemble PES à la place.

Mai

Un autre mois réussi celui-ci, terminant Sackboy: A Big Adventure, Resident Evil 7 et Shadow Of The Colossus.

Sackboy n'est peut-être pas un aussi bon jeu de plateforme 3D que Mario, mais c'était quand même très amusant et ça valait bien le détour. La quête principale du jeu était suffisamment difficile pour ne pas se sentir trop facile, sans être frustrante. Certains contenus secondaires, tels que les défis de temps, sont cependant plus difficiles, et j'y reviendrai peut-être à un moment donné.

J'étais moins enthousiasmé par Shadow Of The Colossus. Le jeu avait fière allure en termes de style unique et de prémisse du jeu. Cependant, j'ai trouvé l'exécution moins impressionnante. Les moments entre les batailles de Colossus semblaient fastidieux. J'avais l'impression qu'en général, contrôler le personnage principal était difficile, mais faire bouger le cheval dans la direction que vous vouliez était parfois une tâche presque impossible. Je sais que je suis probablement en minorité, mais je ne comprends pas pourquoi il y a tant de plaintes concernant les commandes de The Last Guardian, mais j'entends peu de choses sur, dans mon esprit, les commandes beaucoup plus délicates de Shadow Of The Colossus. . Personnellement, des deux jeux, j'ai beaucoup préféré The Last Guardian.

Ceci dit j'adore l'oiseau colosse (Avion, je crois). Ce fut un moment marquant et vraiment épique. Parallèlement à cela et aux sections d'escalade de The Last Guardian, il semble que Team Ico soit passé maître dans l'art de donner au joueur un véritable sens de l'échelle. D'autres jeux ont le joueur à l'échelle de grandes hauteurs, mais je ne pense pas que beaucoup capturent tout à fait ce que l'on ressent d'être dans la peau du personnage que vous contrôlez.

Resident Evil 7 était le dernier jeu que j'ai terminé ce mois-ci. J'ai essayé le jeu plusieurs fois, mais étant un énorme poulet, je n'ai jamais dépassé la première heure environ. J'aimerais vraiment essayer Resident Evil Village, alors j'ai décidé que je ne pouvais pas vraiment justifier d'y dépenser de l'argent jusqu'à ce que je fasse face à mes peurs et que je joue à son prédécesseur. En fait, j'ai vraiment apprécié. Il se perd un peu vers les étapes ultérieures, mais dans l'ensemble, le jeu est vraiment bon, à tel point que j'ai acheté le DLC après avoir terminé.

Même si la première partie du jeu est un peu effrayante et que toute l'expérience est parfois tendue, les frayeurs semblent s'arrêter après avoir quitté la maison principale. Je devrais peut-être essayer de rejouer le jeu en VR maintenant je sais à quoi m'attendre.

juin

Le mois dernier, j'ai terminé Devil May Cry 5. Je serai damné si je sais de quoi parlait l'histoire, cela n'avait aucun sens pour moi, mais j'ai apprécié à quel point c'était merveilleusement ringard. Je suis tout à fait d'accord avec vous, que mon personnage préféré était de loin V. C'était le premier personnage avec lequel j'ai pu obtenir une cote SSS. À la fin, j'ai réussi avec tous les autres personnages.

En tant que personne qui a tendance à jouer à des jeux en courtes rafales d'une ou deux heures, Devil May Cry 5 était parfait, car chaque chapitre avait tendance à durer entre 30 minutes et une heure. Donc, d'habitude, je pouvais jouer deux ou trois chapitres par nuit avant d'aller me coucher. Le seul petit problème que j'ai est que vers le début du jeu, les environnements semblent plus intéressants et variés.

Red Grave City est clairement inspiré par les monuments de Londres et pour moi, ces zones constituent une toile de fond plus inspirante que certains des décors plus génériques du «monde souterrain» infesté de démons des étapes ultérieures.

Dans l'ensemble, bien qu'il s'agisse d'un excellent jeu, je devrais peut-être l'essayer avec un niveau de difficulté plus élevé ou jouer avec Vergil.

Pas encore fini/arrêté de jouer :

Horizon Zero Dawn est un jeu qui m'a inspiré après la sortie de la dernière bande-annonce de sa suite. De plus, être libre ne faisait pas de mal non plus. Je suis à mi-chemin et je devrais le finir bientôt. J'ai également commencé à jouer à Tearaway Unfolded et j'en suis à environ un quart.

Red Dead Redemption 2 est un jeu que j'ai acheté pour pas cher. Je suis allé jusqu'au chapitre 3 mais je n'y ai pas joué depuis mars ou avril. J'ai essayé le jeu plusieurs fois. J'aime le jeu pour commencer, mais je trouve rapidement que le caractère répétitif des quêtes, associé aux déplacements constants à cheval, devient un peu grinçant. Je me suis dit que je finirais le jeu cette fois, mais je ne suis pas convaincu que je le ferais. Je pourrais y plonger et en sortir.

Godfall est le seul jeu auquel j'ai activement abandonné. Franchement, je pensais que c'était une imitation de God Of War. Il a un combat similaire mais avec moins de nuances. Les personnages et ennemis sont également dépourvus de toute personnalité et sont complètement oubliables. Le récit donne l'impression d'avoir été griffonné à la hâte sur une serviette à la dernière minute.

J'ai également acheté Astral Chain, Oxenfree et Ori And The Will Of The Wisps pour mon Switch, mais je n'ai pas encore assez joué pour commenter, car je les garde pour mes prochaines vacances.

Par le lecteur matc7884

La fonctionnalité du lecteur ne représente pas nécessairement les vues de GameCentral ou de Metro.

Vous pouvez soumettre votre propre fonctionnalité de lecture de 500 à 600 mots à tout moment, qui, si elle est utilisée, sera publiée dans le prochain créneau de week-end approprié. Comme toujours, e-mail [email protected] et Suivez-nous sur Twitter.

SUITE : Si vous n'aimez pas Nintendo, vous n'aimez pas les jeux vidéo - Fonctionnalité du lecteur

SUITE : Ratchet & Clank : Rift Apart n'est pas un bon jeu et une mauvaise publicité pour la PS5

SUITE : Oubliez Days Gone, Ghost Of Tsushima est le pire jeu de Sony – Caractéristique du lecteur

Suivez Metro Gaming sur Twitter et écrivez-nous à [email protected]

Pour plus d'histoires comme celle-ci, consultez notre page de jeux.


Jeux

& -- to metro.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines